Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:47

rhoooo misère qu'elles sont belleuuuuuuhhhh † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 514347

je ne désespère pas de possédé une de tes dolls un jour † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 514347 vivement que chéri aie du boulot et que les travaux finissent, j'en ai déjà laisser passer de trop belle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:51

Quelles jolies créations! J'aime beaucoup aussi Arielle, ta précédente commission. Elle est absolument magnifique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:08

Qu'est-ce qu'elles sont belles! Ton stand au Ldoll promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:30

J'ai tellement hâte de venir me prosterner devant ton stand ! amour
En plus, devine qui est-ce que j'emporte avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:18

elles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:15

Ayaline : Merci beaucoup ça me ferait très plaisir en tout cas !! amour

Inaka : Merci c'est gentil !!

Keny & Jy : Merci beaucoup à vous deux ! J'espère que ce sera sympa, il va falloir que je trouve un peu de déco pour présenter tout ça ^^

Karamelbarbaris : Ouiiii avec Captain Asphalione !!! Je serai ravie de vous voir toutes les deux merci tout plein ! console

Aepique : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:16

Ah la la... seule la vacuité de mon porte-monnaie pourra sauver mon âme...
Mais j'te raconte même pas comment ça va couiner sévère à côté de toi pendant touuuuuuuuuuuuuut le Ldoll vu les merveilles que tu as préparées admiration
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:34

De rien ^o^ Bon courage pour décorer ton stand Mr. Green C'est sûr que ce sera sympa *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:17

Lychee : Merciiiiii !!! Rien à voir avec les ventes mais je me fais une vraie joie de passer ce Ldoll avec toi du côté des exposants ! kiss

Keny & Jy : Merci ^^


On continue les previews avec trois demoiselles qui seront dispo sur mon stand...

Une Nenya souris verte :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 710284NenyaGreenMouse01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 751467NenyaGreenMouse03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 550445NenyaGreenMouse05


Une Nenya normal skin lapinette :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 855844NenyaLapinette01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 407886NenyaLapinette03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 810106NenyaLapinette04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 357306NenyaLapinette06


Et une Sylvania normal skin :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 888233SylvaniaNSLdoll01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 887137SylvaniaNSLdoll03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 527247SylvaniaNSLdoll04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 929034SylvaniaNSLdoll05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 543654SylvaniaNSLdoll06


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:58

ton stand va encore être un endroit merveilleux^^
ta souris verte est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:15

trop belle, j'adore la lapine, tu aurais détruit mon petit coeur si ça avait été une renarde † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:17

Oh on adore la lapinette! Ses oreilles et son makeup sont géniaux! Ta Sylvania fait "Disney" avec ses très long cheveux blonds, mais bizarrement elle nous fait plus penser à Aurore (peut-être le rose et le diadème...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:05

Elles sont toutes les trois très jolies. Un petit coup de cœur pour Sylvania. amour
Revenir en haut Aller en bas
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:33

Elles sont très jolies ! j aime beaucoup leurs custos !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:23

Lorrainebmcfly : Merci c'est super gentil !! J'ai vraiment hâte de te revoir au LDoll kiss

Ayaline : Ah non pas de renarde mais ça pourrait être une idée ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire !

Keny & Jy : C'est exactement ça je voulais qu'elle ait un petit air d'Aurore avec les roses et le diadème, ça me fait plaisir que vous l'ayez souligné merci !!

Inaka & BBELO : Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: