Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:35

Elles sont superbes. Je ne sais laquelle je préfère. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 7:39

Bon, j'ai déjà copieusement couiné sur Facebook, mais je recouine un p'tit coup ici:
**Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! admiration admiration admiration admiration admiration admiration

Cette nouvelle demoiselle MSD est une merveille absolue ! Je pense même pouvoir déclarer que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire !
(Oui, je sais je suis née en janvier ! Que voulez vous, je suis une fille prévoyante ! ^^') Enfin bon, d'ici là je vais croiser les doigts pour qu'une preorder coïncide avec la période où j'aurai de l'argent, mais quoi qu'il arrive, il faut que cette merveille devienne ma Reine de Coeur ! amour

Du coup, j'ai tellement craqué sur cette Miss hier soir que je n'avais pas suffisamment pris le temps de regarder la petite Yosd, qui en fait est absolument ravissante elle aussi. Un vrai joli minois de petite rigolote ! Je la vois bien avec des custos plus enfantines que tes autres modèles.

Bref, comme d'hab': tu déchires ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:00

Meleabrys : Pourquoi pas je vais y penser ^^
Merci beaucoup pour la première miss !

Lucilia : Merci je suis ravie qu'elle te plaise ! Et oui j'adore les petits bouts d'oreilles qui sortent des wigs amour

Inaka : Merci c'est super gentil !

Lychee : Et merci de tout cœur pour ton enthousiasme !!! console
Oh ouiii comme l'année dernière avec Alice XD Je te le redis je suis vraiment enchantée que tu me confie également le perso de la Reine de Cœur, ce sera un plaisir de travailler sur cette demoiselle !!
Effectivement la yo-sd aura un style plus enfantin tout en ayant des formes féminines, j'ai trop hâte de l'avoir terminée ^^


Alors déjà un grand merci pour vos messages, j'étais un peu dans une période creuse niveau motivation et vos commentaires ici et sur fb m'ont redonné l'envie qu'il me manquait depuis quelques temps kiss

Voilà la toute première Sylvania prête à passer à l'adoption, les suivantes seront proposées au Dolls Rendez-vous début décembre...
Dsl pour la quantité de photos, vu que c'est le premier tirage elle a été mitraillée sous tous les angles :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 782811Sylvania1st06

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 205135Sylvania1st02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 164692Sylvania1st03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 908826Sylvania1st05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 656481Sylvania1st07

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 987744Sylvania1st08

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 838885Sylvania1st09

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 169042Sylvania1st10

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 206526Sylvania1st11

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 975409Sylvania1st12

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 453621Sylvania1st13

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 883208Sylvania1st14

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 865593Sylvania1st15

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 111736Sylvania1st16

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 285667Sylvania1st17

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 257679Sylvania1st18

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 661976Sylvania1st19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:24

elle est vraiment toute mimi.
J'ai juste la dernière photo qui me perturbe, car avec la perspective, j'avais l'impression que la tête etait plus grosse!
J'ai hâte de voir ce petit modèle en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:26

Je craque sur Sylvania, elle est adorable <3 C'est vraiment une petite merveille ! Encore une fois tu as fait de l'excellent travail sur son fullset *__*
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:19

elle ferait une très belle petite soeur de Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 7:38

Superbe fullset encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:20

Lucilia : Merci c'est gentil !!
(j'avais pas remarqué que la tête paraissait plus grosse selon les photos)

Calimello : Merci beaucoup !! En réalité je savais pas du tout quoi faire sur ce fullset alors j'ai improvisé avec les premiers tissus qui me sont tombés sous la main Razz

Celynette : C'est vrai !

Jahyra : Merki !! J'ai testé une version grise makeupée un peu plus foncé en prévision du Dolls Rendez-Vous, je te montrerai ça la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:57

Hop voilà les photos des dernières commandes, et j'en profite pour annoncer l'ouverture des réservations samedi 05/09 à partir de 14h pour 5 places étant donné que je dois également préparer le Dolls Rendez-Vous. Vous trouverez toutes les infos concernant les modèles proposés par ici : † Mystic Dolls †

Deux Lyséria rose, tout d'abord celle de Little Folie inspirée de la Belle au Bois Dormant :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 761682LysriaSleepingBeauty04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 194646LysriaSleepingBeauty03

Et une miss que Sandra m'a demandée plus naturelle dans un style un peu antique romantique :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 674487AntiqueDoll01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 637626AntiqueDoll04mc

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 500411AntiqueDoll05mc

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 214726AntiqueDoll06

+ les deux poupettes d'Ulli qu'elle voulait pleines de mignonitude amour

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 858415LysriapourUlli01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 201861LysriapourUlli03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 240357LysriapourUlli04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 857240MissMysticpourUlli01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 627889MissMysticpourUlli02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 947541MissMysticpourUlli03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 573032MissMysticpourUlli05

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:15

j'adore la tenue parme, je ne suis pas une fana du rose mais la tenue d'Aurore Belle au bois dormant est superbe. le bustier est simple mais superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:56

elles sont magnifiques , beau travail Églantine!!! admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:04

Déferlante de photos de demoiselles qui déchirent !!!!!!!...

Je me meurs ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:29

Je suis hyper bluffée par la Miss Mystic, elle est magnifique! amour
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:39

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font très plaisir !!! kiss

Du coup j'ai commencé à bosser pour le Dolls Rendez-Vous, c'est que mine de rien ça va arriver vite... Pas grand chose de concret à montrer pour le moment si ce n'est les deux premières têtes makeupées, à savoir une Lyséria Dreaming turquoise et une Sylvania grise :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 192160DollsRDVLysriaDreaming01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 563289DollsRDVLysriaDreaming02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 787264DollsRDVSylvaniaGreySkin01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 345433DollsRDVSylvaniaGreySkin02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 982755DollsRDVSylvaniaGreySkin03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:17

Elles sont super jolies ! Tu as déjà des idées de thèmes de custo ?
J'aime beaucoup la couleur de la Lyséria. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: