Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:13

Mazette t'as fait des progrès toi aussi elle est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:32

Les maquillages Calaveras sont vraiment à couper le souffle. Autant de détails!!! C'est impressionnant.
Pour ta nouvelle tête, je trouve que les oreilles sont un peu longues et larges (par rapport aux oreilles de tes autres dolls). C'est une impression, pas un jugement (Je ne voudrais pas paraître grossière melt )
Bon courage pour tout le travail qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:08

Fablaette45 : Merci beaucoup pour la calavera ça me fait super plaisir !
Quant à l'autre tête je crois que ce sont les yeux et le nez qui me gênent, justement j'avais envie de changer un peu de mes autres modèles au niveau des oreilles ^^ Mais merci de m'avoir donné ton avis c'est gentil amis (et loin d'être grossier !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:36

Merci pour ta sympathique réponse!
Il est vrai que le haut de cette nouvelle tête paraît différent de tes autres modèles (les oreilles du coup aussi!).
La forme des yeux est plus tombante au niveau des paupières (c'est parlant?!)!
Ce n'est pas facile de juger sur une pièce surfacée, sans make up (mais tu es plus experte).

Par contre, je n'avais jamais vraiment prêté attention: je ne sais pas si tu résides toujours dans la même ville mais nous sommes presque voisines! (Hyères pour ma part) gentleman
Bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:48

Elles sont magnifiques !!!!!!
A tomber ! Moi je suis completement fan...
La premiere avec ces ailes là ...
Les make up...
Franchement chapeau !!
J'aime beaucoup quand tu vas dans ce style, moins classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:25

Fablaette45 : En fait j'ai fait un makeup pour tester et c'est là que je me suis rendue compte qu'elle me plaisait pas † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 310841 Tu as raison j'ai voulu partir sur des yeux un peu plus tombant (comme je l'avais fait pour la Myséria) mais en fin de compte j'accroche pas à son regard, faudra revoir tout ça après le Dolls Garden Party...
Et j'ai déménagé à Ollioules, il y a deux ans, je suis pas partie très loin !

Sabryna : Merci ça me fait super plaisir !! amour
C'est un style que j'aime beaucoup et je m'amuse beaucoup plus quand je travaille sur des custos à thème, l'inconvénient c'est qu'on m'a déjà reproché de proposer des modèles trop "spécifiques" que les gens n'arrivent pas à s'approprier du coup j'essaie de varier les styles ^^


Bon j'ai bien avancé et certaines poupettes sont terminées, on va donc commencer les previews des modèles qui seront présentés au Dolls Garden Party !

Au LDoll on m'avait demandé si je comptais également customiser une Aria en version souris verte, ce que je n'avais pas l'intention de faire puis je me suis dit après tout pourquoi pas...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 650054AriaGreenMouse01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 458682AriaGreenMouse02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 934497AriaGreenMouse03


Une Aria grise avec des cornes :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 770391AriaGreyPurple02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 825935AriaGreyPurple05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 973390AriaGreyPurple06600px


Une Nenya bleue avec cornes et sabots :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 240681NenyaBlueFlower02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 340904NenyaBlueFlower01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 345549NenyaBlueFlower04


Et même si cette Sylvania n'est pas encore finie d'habiller je poste les photos nues pour montrer le blush et les parts de faune un peu plus en détail...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 612963SylvaniaBicheBlush01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 376184SylvaniaBicheBlush02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 600270SylvaniaBicheBlush03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 256556SylvaniaBicheBlush04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 636716SylvaniaBicheBlush05


La suite la prochaine fois !
Merci encore pour vos messages console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:38

Roh la petite souris verte est adorable, ces dents la rendent trop trop craquante !
La Aria et la Nenya ont des couleurs tellement jolies, elles sont toutes douces, le travail de custo est incroyable encore (pour toutes cela dit).
Bon la bichette c'est ma préférée admiration la petite queue mais ouiii  † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 514347 j'ai hâte de voir comment tu vas l'habiller !

Sinon je pensais venir à la Dolls Garden Party, tout était convenu et en fait je dois rendre mon appartement le lendemain, ça va être trop juste Sad je suis bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:27

Encore des merveilles admiration † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 514347 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 514347 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 514347 admiration

Oui un jour j'en aurais une ! oui oui je ne désespère pas >>
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptySam 20 Mai 2017 - 2:32

J'aime beaucoup la Nenya ainsi que la biche, toutes les deux superbes. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:42

Wow elles sont superbes! Les makeup et tenues sont toujours au top Mr. Green Bon courage encore pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:54

Karamelbarbaris : Oh non je suis dégoûtée que tu puisses pas venir ça m'aurait fait trop plaisir de te revoir ! console
En tout cas merci encore pour ton commentaire ! Eh oui je sais que les petites dents sur les bjd ne plaisent pas à tout le monde mais pour une petite souris je trouve ça trop mignon ! J'ai généralement besoin de me baser sur une couleur pour démarrer une custo, je suis contente que celles-ci te plaisent ! Et la Sylvania biche est finie il faut qu'elle passe aux photos ^^

Ayaline : Ce serait vraiment avec plaisir merci beaucoup ! kiss

Inaka : Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! amour

Keny & Jy : Merci beaucoup les filles ! C'est vraiment ce qui me plait quand je crée un fullset, pouvoir travailler sur chaque élément pour tout coordonner Smile
Merci encore pour vos encouragements c'est gentil comme tout !


Hop voilà le buste dont je vous avait un peu parlé la dernière fois... J'ai eu envie de tenter ça depuis quelques temps déjà, je cherchais une idée qui me permette de travailler sur des makeups un peu plus complexes pour m'améliorer sans pour autant me retrouver avec des fullsets ultra spécifiques dont le prix risqueraient par conséquent d'être plus élevé que ce que je propose habituellement, du coup je me suis dit qu'un buste façon élément de déco pourrait être un bon compromis ^^

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 313428BusteLysriaCalavera01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 145396BusteLysriaCalavera02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 662353BusteLysriaCalavera03


Et en plus des poupées j'aurai également plus d'une douzaine de paires de cornes à proposer au Dolls Garden Party !
(je prendrai aussi des photos avec ma Minifée pour vous montrer comment ça rend)

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 241533Horns

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 765948HornsTurquoisePurple


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:00

quelles jolies couleurs sur tes cornes ! Bon, le buste est vraiment superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:50

Le buste est magnifique  Shocked ! C'est un super élément de déco, ça en jette Surprised !
Les cornes aussi son trop belles, j'adore les dégradés !
J'ai hâte de voir les photos de la bichette !

Et oui, je suis aussi triste de ne pas pouvoir venir, en plus c'était en partie pour pouvoir admirer ton stand... Une prochaine fois, je ne perds pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:55

Belin : Merci !! Ben l'avantage des cornes c'est que ça m'oblige à m'entraîner à l'aérographe Wink

Karamelbarbaris : Merci c'est super gentil !! Tout à fait ce n'est que partie remise ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:30

De rien, et on comprend vu ta créativité ^o^ Ah une custo bien complète en effet pour le buste top (hormis l'araignée, on aime pas les insectes ;p)! Very Happy Ah et les cornes vraiment superbes, les dégradés et différents jeu de couleurs ça rend bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: