Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:22

Superbes! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:43

Eyh eyh en grise elle tuuue cette petite Sylvania !
Gris power.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:55

Le turquoise est superbe,il ressort bien avec le make up,hâte de voir les prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:33

Mylène : Merci ! J'ai des idées pour la custo de la Sylvania mais pas trop pour la Lyséria, j'ai plus de mal à trouver un style pour les couleurs originales que pour les teintes classiques...

Inaka : Merci beaucoup ! Smile

Jahyra : Le gris va bien à beaucoup de moules je trouve amour

Marquise83 : Merci c'est un peu mon makeup "par défaut" celui-ci... Pour le moment j'ai aussi coulé une Aria de la même teinte, une grise et une normal skin, une Lyséria tan, une rose pale et une Myséria grise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:44

Pfffff... Je te hais.... Naaaan ma puce c'est pas vraiiiiii console Mais franchement, une lyséria, dreaming, et puis turquoise quoi!!! Je suis hyper curieuse de sa custo à venir.... amour amour
la sylvania n'est pas en reste, forcément la résine grise c'est le bien admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:25

Pourquoi pas une custo sur le thème maritime pour la turquoise. Avec ce rose du make up et ce turquoise, ça me rappelle la nacre des coquillages et la mer. D coup j'aurais bien vu une coiffure avec des coquillages et une petite couronne en perles.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:11

Moooooooo!!!! admiration admiration Oui une sirène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:57

Je rêve trop d'une Lyséria Dreaming et cette bleu est vraiment très belle † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 514347
Je me demandais si pour le Doll Rendez-vous tu prévois aussi des dolls blank ou s'il fallait te passer commande avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:24

Black Illusion & Tandoori : Pourquoi pas je vais y réfléchir ! Merci pour vos suggestions Smile

Framboisie : Merci beaucoup !! † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 514347
A vrai dire c'est très rare que j'ai des modèles basic lors des festivals (ou ce sont ceux que je n'ai pas pu customiser à temps), mais bien sûr tu peux me passer commande avant et la récupérer sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:10

Rhaaaaaaaa je sens que ça va être la torture absolue sur ton stand ! Déjà d'adopter une de tes merveilles pour la DGP et pas pour moi **frustration** mais en plus de devoir choisir entre toutes les merveilles présentes celle qui plairait au plus grand nombre !
Bon bah je crois qu'en vrai je prendrai celle qui me plaira le plus à moi car de toute façon elles sont toutes superbes, donc le mauvais choix n'existe pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:22

Il va y en avoir des petites merveilles sur ton stand! Je suis impatiente de les voir en vrai Smile
Ton travail est toujours aussi magnifique (les dolls, les make up, les tenues, tout, tout, tout) amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:07

La Lyseria turquoise est trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:26

Et comment va la petiote † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 514347 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:58

Lychee : Merci beaucoup t'es un amour ! J'espère avoir entre 10 et 15 poupées à proposer au Dolls rdv donc tu auras le choix Wink

Miss_yu : Merci c'est super gentil ! console

Cassiel : Je t'avoue que je coince un peu sur sa custo, j'arrive pas à trouver quelque chose qui la mette bien en valeur... En tout cas je suis contente qu'elle te plaise, merci !

Létincelle : La petiote va bien, elle s'appelle Nenya et 5 de ses petites sœurs seront proposées à l'adoption au Dolls rdv (normal skin, tan, lavender grey, bleue et grise). Pour le moment je bosse à fond pour avancer les custos puis toutes ces poupettes passeront par la case photo pour être présentées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:19

La tête turquoise est superbe ! Je suis sous le charme ! Quel dommage que je ne puisse pas aller au Doll rendez-vous... Surtout maintenant que j'habite Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: