Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:53

amour je peux gagatisé ici aussi XD extase OMG la sylvania grise

le nouveau style de corset que tu as fais sur la lyséria est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/08/2014

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:48

Elles sont magnifiquement sublimes!!! extase extase
Je fonds littéralement sur la Myséria, une pure splendeur.. melt melt extase extase
J'ai vraiment hâte d'être Dimanche pour les admirer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:38

J'aime beaucoup la lyséria et la Sylvania. Je les trouve vraiment superbes. extase
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:57

Suuuuuuuuuuuuper gniiiiiiiiiiii pour la Lyséria tan !!! admiration admiration admiration admiration
(Mais bon ça, tu le savais déjà ! ^^)

Puis waouh... une fois encore tu proposes énormément de demoiselles en full set, c'est vraiment magnifique: ton stand va encore être superbe et les visiteurs vont en prendre plein les yeux !
Tu proposeras aussi des demoiselles nues ?

Blabla pas palpitant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:23

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 7738240109

Comme à chaque retour de festival je tiens à poster un petit message pour remercier tous ceux qui sont passés sur mon stand, soit pour adopter une poupette ou simplement pour me faire un coucou, j'étais vraiment ravie de vous revoir et de rencontrer de nouvelles personnes ! Ça a été un vrai plaisir et encore une fois vous dire "merci" me semble bien en dessous de ce que représentent ces journées de partage à mes yeux !

Voilà une photo rapide du stand juste avant l'ouverture (même s'il manque quelques bricoles de chaque côté ^^")
Je vais m'occuper de mettre à jour mon topic de vente avec les demoiselles qu'il me reste...
Merci mille fois !

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 419456123084869286234205074912494393700509736620n

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:28

Et un grand merci à toi console J'ai vraiment passé une journée fabuleuse, c'était vraiment génial de te rencontrer !
Bonne chance pour la vente des dernières, je suis sûre qu'elles partiront très vite !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:01

j'ai été contente de faire enfin ta connaissance et mettre un visage sur un pseudo.
merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:49

Tes créations sont tout aussi belles en vrai qu'en photo, ton stand était un vrai régal pour les yeux !
Pfiuh va falloir que je commence les économies pour m'en offrir une pour un prochain salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallys93

Tallys93


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 25/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:31

C'était vraiment sympa, merci beaucoup.
Notre petite Nenya est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/08/2014

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:49

J'étais tellement admirative de tes dernières merveilles que je ne les ai presque pas prises ne photos. melt
Un immense merci pour ta gentillesse et ton sourire toujours présents.
Je suis aux anges d'accueillir une autre de tes réalisations chez moi; pour une fois, je suis impatiente d'être à Noël. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:12

Calimello : Merci j'étais ravie que tu viennes squatter avec moi derrière mon stand ! En espérant qu'on aura l'occasion de se revoir ! amour

Celynette : Moi aussi c'est ce que j'apprécie particulièrement avec les festivals ! Merci d'être passée me faire coucou ^^

Lux : Merci beaucoup c'est super gentil ! Ça me ferait également très plaisir que l'une de mes poupettes reparte avec toi † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 514347

Tallys93 : Très sympa en effet, et merci encore pour avoir adoptée la demoiselle !! console

Anaclara : Un grand merci à toi, ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir et je suis aux anges que cette Myséria rejoigne ta Lyséria !! Je ne manquerai pas de guetter ton topic photo après Noël ! Merci encore ! kiss


Si toutefois vous êtes intéressés les demoiselles restantes sont adoptables par ici : † Mystic Dolls †
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:06

bah c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:22

Coucou,

Je suis passé sur ton stand et je t'avais promis une photo. Ce n'est pas une doll que je t'ai acheté mais tout de même une de tes créations. Comme tu vas le voir ma demoiselle est magnifique avec ton ensemble. C'est un peu juste au niveau poitrine, mais ce n'est pas flagrant car c'est un corset lacé.

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 1512090424179204913818097

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 1512090420459204913818089

Bref, je la trouve vraiment merveilleuse, et ton travail est fantastique.


Si tu veux voir d'autres photos tu peux aller ici:
http://www.materielceleste.com/t38886p45-eleiss-feeple65-chloe-le-retour-p4#2143817


.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:32

Oh merci pour les photos elle est très belle avec cet ensemble ! Very Happy
Eh oui comme je te l'ai dit il a été fait sur un corps Super Gem, je suis rassurée qu'il lui aille bien malgré le laçage approximatif du corset ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:22

J'étais vraiment contente de t'avoir vu "en vrai" et surtout d'avoir pu te remercier de vive voix pour mes deux petites demoiselles amour
J'en ai profité aussi pour prendre ma dose de choupitude avec toutes les jolies dolls que tu avais sur ton stand!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: