Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ~Haggyo go to the school~ (angel gate)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:03

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0620

Bonjour a vous gentleman

J'ouvre ce topic pour vous présenté mes bouts de vinyle j'ai déjà un topic pour mes bouts de résines, après avoir vendu toute mes pullip, taeyang et dal pour pouvoir m’offrir ma première BJD, me revoilà après 4 ans d'absence dans le vinyle mon retour avec une angel gate !
Pourquoi une angel gate ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait plus de pullip MIO en vente et que je ne voulais pas prendre une stock pour la dé make-uper j'invente des mots normal, je voulais m'essayé au make-up et vous allez me dire si c'est plutôt réussi ou si je dois arrêter immédiatement.
Je vous souhaite la bienvenue dans ce topic !



Présentation :


~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0621
Prenom : Haggyo
Age : 16 ans
Modele : Angel gate
Custo : FC by me
Une bonne presentation sera a venir

Box opening:

Voila, j’espère que vous allez apprécier ce que je vous propose en matière de photo et de doll daisy



Dernière édition par Zeem le Sam 5 Sep 2015 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:14

A que re coucou double poste

Je vais vous montrer une séance photo que j'ai faite juste après avoir fini le make-up de la puce alors en parlant de make-up que je vous raconte mon histoire de dingue !
A la base j'avais un truc en tête très précis et j'avais fais les dessins et tout mais au moment de la make-uper un stress qui monte en moi me fait trembler la main je me fais vieille, et voila que je ratte le make-up, je recommence encore et encore et encore 3h pour pouvoir le faire ! A un certains moment j'ai perdu patience j'en ai pas de patience et j'ai fait "pas grave on la laisse comme ça et on verra bien ! " ma mère était septique mais pas grave au moment de lui mettre ses faux cils je vois que un des sourcils s'est effacé tampis je continue et j'ai du mettre aller 1h30 pour mettre 1 cils ! Ils ne voulait pas collé. Avec toute ces galères je me suis dit que pour placé les yeux ça va être aussi compliqué ... et bien non j'ai réussi du premier coup a les mettre correctement le seul truc que j'ai réussi quoi.
Je vous présente donc HAGGYO ! c'est du coréen ça veut dire "école" parce que je trouve qu'elle a une tête d'élève modèle et sage, ça ce prononce ha-ki-yo le H est aspiré comme pour l'anglais.
Oh mais dit donc c'est que je parle beaucoup ! Je vais peut-être vous laissez regarder ! Un dernier petit truc l'ensemble que vous allez voir c'est moi qui lui ai cousu je suis plutôt fière du résultat ^_^ par contre pour le make-up je n'en suis pas trop fière mais pour une première fois je me dis que ça peux passé.


~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0626

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0627

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0628

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0629

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0631

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0632

Avant/Apres:
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:03

Ton makeup,pour un premier est très réussis et une chose est claire c'est que même quand c'est tout moche il ne faut pas s'arreté de makeuppé, tu ne peut que t'améliorer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:50

Bravo pour ce premier essai ! Je pense aussi de plus en plus à tenter le coup, ça donne envie de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:16

Crescendoll : Merci c'est gentil de m'encourager ! kiss Je compte bien continuer ! Puisque je voudrais faire les make-up de mes autres doll futur et il faut bien que je m’améliore thumleft

Ganey : Merci ! ça m'encourage vraiment a continuer meme si je dois prendre 1 journée entiere pour faire un make-up je compte quand meme continuer Mr. Green Je serais la premiere a regarder ton travail si tu te lance ! Vasi saute le pas ! Moi j'ai prit une angel gate justement pour ça j'avais trop peur de raté une pullip je t'encourage ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:19


    J'y pense de plus en plus oui, je m'en occuperai surement après la rentré (trop de paperasse à gérer pour l'instant.. bref) !
    J'ai déjà modifié légèrement le make up de certaines de mes dolls, mais c'est surtout l'étape des sourcils me tétanise x)
Revenir en haut Aller en bas
Fil-phiphi

Fil-phiphi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:01

Moi aussi ça me donne bien envie de me lancer ! Je le trouve très réussi pour un premier, en plus on s'améliore avec le temps ! Juste une petite question, où as-tu trouvé un msc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fil.revolublog.com
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:05

Ganey : Ah la la la paperasse c'est horrible moi je sais que je ne suis pas faite pour ça gene moi aussi pour les sourcils j'avais trop du mal mais je me suis entraîné en dessinant sur du papier et en faite je fais comme pour une plume la tige et les plumes qui longe la tige c'est presque pareil pour les sourcils I love you

Fil-phiphi : Merci c'est trop gentil !! kiss moi je sais que maintenant que je me suis lancé au make-up j'ai qu'une envie c'est de recommencer Laughing pour le msc c'est du citadel purity seal que tu trouve sur le site games-workshop et il est juste génial ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:55

Et bien je vais devoir m'entrainer comme toi car j'ai commandé mon Angel Gate hier soir !
(et aussi une autre petite surprise..)

Je vois l'idée pour les sourcils, le tout avec un crayon bien taillé je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:30

J'aime beaucoup son make up, bravo ! Il est très doux et va super bien avec sa wig :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:20

Ganey : C'est vrai ? Oh je suis pressé de voir ta nouvelle arrivante c'est quoi cette surprise ? ~Haggyo go to the school~ (angel gate) 514347 Oui voila avec une mine bien fine apres c'est de faire les 2 pareils et ça c'est galere gene


Yukikono's doll : Merci c'est vraiment gentil ! C'est vrai que la wig a son propre charme mais en faite ele cache bien les imperfection de mon make-up gene



Bonjour a tous !



Mon dieu mais vous avez vu le temps qu'il fait ?! je parle aux bretons U_U Mais ce n'est pas possible ! On ce croirait en novembre non mais ce n'est pas du sérieux tout ça ! Moi qui voulait faire tout pleins de truc puisque j'ai mes aprem de libre, et bah je suis obligé de rester a la maison juste j'ai la flemme de sortir.
Je Reste a la maison a regardé des films dans le canapé dans ma couette avec un bol de lait et en pyjama !
C'est ce qui ma donné envie de faire une petite séance photo de Haggyo qui me représente en ce moment bien sure elle est plus belle que moi je suis un vrai déchet a cet heure si ^_^ Alors si la luminosité ne vous convient pas je vous demanderais de ... Me trouver le soleil et de me le ramener ! >_<

Ah en faite je suis en train de préparer un petit quelque chose de sympa genre une petit ou plusieurs commande mais comme d'habitude je vous l'annoncerais quand ça sera officiel comme d'habituuuudheu !

En Pyjama quand j'ai froid


~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0710

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0711

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0712

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0713

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0714



Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:26

Très jolie séance ! Il est mignon son pyjama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:36

Ganey : Merci beaucoup ! kiss C’était a un de mes anciens poupon corolle quand j’étais petite gene

Bonjour a tous !
respect

Mes parents sont revenu de vacances et ils m'ont ramené un attrape rêve qui ma donné une petite idée pour mes photos, je me suis dit aller hop on va le prendre pour en faire un fond !
Alors j'ai pris ma petite Haggyo j'ai essayé de l'habiller avec le thème indien, plume et tout le blabla et je me suis lancé a faire des photos et mon dieu j'ai tellement adoré que j'ai pris plus de 20 photos ! Mais j'ai du faire un tri malheureusement, du coup vous allez voir les 8 meilleures photos de ma panoplie.
J'espère que ça vous plaira et dite moi votre avis Wink



~Filtre mes rêves et réalisent les~



Filtre mes rêves
Attrape mes cauchemars
Pour que mes rêves font de mon sommeil
Un monde sans la couleur noir

Que tes plume me caressent
Que mes songes ne soient que de tendresse
Que mes peurs qui me hantaient
Disparaissent a jamais

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0710

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0711

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0712

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0713

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0714

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0715

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0716

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0717

Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptySam 5 Sep 2015 - 16:02

Bonjour a tous !

Driiiing ... Aller hop tous le monde en classe ! Qu'est ce que ça fait bizarre d'entendre les chaises traîné par terre, le bruit de la fermeture éclaire des trousse, le claquement du stylo 4 couleurs, de voir que notre poignet n'est plus habitué a écrire, retrouver ses amis ou s'en faire d'autre, les potins des vacances, le bus, rentré, faire ses devoirs, mangé, dormir et rebelote .... LA RENTRÉE les amis c'est a nouveau LA ROUTINE !

J'espère pour vous que vous avez passé une bonne rentrée et que tout ce passe comme vous l'aurez prévu genre rester en vacances ça c'était prévu ! Pour ma part ma rentrée est le 21 septembre oui oui je suis encore en vacances. Même si ma rentrée est dans 15 jours j'ai le stresse qui commence a monter, a savoir que le lycée c'est fini et que les choses sérieuses commence ! Je serais dans une toute nouvelle école en BTS Tourisme et je ne connais personne, je vais me retrouver toute seule et ça fait peur en même temps tu es insociable nunuche.

Bref ! Bien sure je vous raconterais ma journée de rentrée quand le jour sera venu il peut prendre tout son temps pour venir, en attendant j'ai fait une séance photo de Haggyo qui rentre a Haggyo bah oui Haggyo veut dire école ta compris ? Et je pense que dans les photos vous allez vous retrouver a faire les même position dans la vie réelle je vous laisse regarder Wink

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0718

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0719

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0720

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0721

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0722

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Imag0723

Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:52

Oh mais alors j'étais déjà passée voir cette petite en fin de compte Wink

Tes dernières séances sont très jolies ! Je suis fan des photos pleines de plumes
(et fan des plumes.. donc forcément..) les tons marrons sont très beaux et rendent
ta puce encore plus douce je trouve, ça met bien ses yeux en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty
MessageSujet: Re: ~Haggyo go to the school~ (angel gate)   ~Haggyo go to the school~ (angel gate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Haggyo go to the school~ (angel gate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Angel Gate
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» Mes full custo (pullip et angel gate)
» [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate]
» [B&G Aurora] Himiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: