Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: [SmartDoll] Mirai Suenaga Ven 14 Aoû 2015 - 20:42 | |
| Nom: Mirai Suenaga Modèle /année /série /edition: Smart Doll 001 Mirai Suenaga by Danny Choo - Culture Japan Arrivée: 04.06.2015 Genre: Femme Particularités: Tout est d'usine, pas de changement envisagé pour le moment? Notes perso: Tante éloignée de ma famille de résineux actuelle. Son arrivée restera une course poursuite entre la réception du colis et l'hôpital ! Galerie: Mirai ! Mirai ! by Miinakô's Dreams, sur Flickr | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7288 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga Ven 8 Jan 2016 - 21:08 | |
| Nom: Akiko Mirai - 秋子・未来 Modèle /année /série /edition: Smart Doll 001 Mirai Suenaga by Danny Choo - Culture Japan Arrivée: achetée sur place au MIRAI STORE TOKYO - NISHI-GOTANDA, le 30-11-2015 Genre: Feminin Particularités: Pied télescopique très pratique Yeux: noisette clair d'origine wig: version longue d'origine Buste: small d'origine Galerie: ✰ Ici, avec Kaito Gibson
| |
|