Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Feedback de Blue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue

Blue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Feedback de Blue Empty
MessageSujet: Feedback de Blue   Feedback de Blue EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:34

Voici mon topic d'évaluations Smile

J'ai également fait quelques transactions sur PullipLand : Topic d'évalutions PL

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Feedback de Blue Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Blue   Feedback de Blue EmptySam 5 Sep 2015 - 9:50

J'inaugure daisy
Blue m'a achetée un paire d'yeux 8mm
Tout s'est bien passé Smile
Bonne communication, payement rapide et m'a tenue informée de la réception.

Un +1 bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

Feedback de Blue Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Blue   Feedback de Blue EmptySam 1 Sep 2018 - 21:52

Blue est une personne très sympathique à qui j'ai acheté une Chibbi Lana.

La communication était très bonne au début, elle répondait à mes MP quasi immédiatement, et elle m'a même fait des photos de la doll à la lumière du jour comme demandé.

Cependant après le paiement, silence total. Elle lisait mes messages mais n'y répondait pas. J'ai dû attendre 3 jours et la "menacer" d'informer la modération de la situation pour qu'elle me réponde enfin et me confirme avoir bien reçu le paiement.

Suite à ça tout est allé très vite. Elle s'est excusée et m'a envoyé la doll que j'ai reçu 2 jours après.

Sauf que lorsque j'ai reçu ma Chibbi Lana, j'ai remarqué que son make up était endommagé, et comportait de très nombreuses rayures. Il y avait même une tâche noire/grise sur la joue.

Ces défauts n'étaient pas mentionnés dans l'annonce.

Blue m'a appris qu'elle connaissait la présence des rayures et qu'elle n'avait pas jugé utile de l'indiquer dans l'annonce, estimant que ces dernières résultaient de l'"usure naturelle". Elle n'avait cependant pas remarqué la présence de la tâche noire/grise.

Blue m'a donc proposé de renvoyer la doll à ses frais et de me la rembourser en intégralité. Etant donné que j'ai préféré la garder, nous avons convenu ensemble d'un remboursement partiel équivalent à la valeur du make up stock.

Je ne doute pas de la bonne foie de Blue, mais avec les 3 jours sans réponses (sans savoir si l'argent que j'avais envoyé était bien reçu) et les défauts de la doll non mentionnés dans l'annonce, je ne peux que donner un -1 à Blue pour cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Feedback de Blue Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Blue   Feedback de Blue EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:10

J'ai échangé une poupée avec Blue, fait plusieurs GO, lui ai acheté une Littlefée, elle, m'a acheté une pullip, et chacune des transactions s'est parfaitement bien passée !

- La pullip : paiement ultra rapide, et elle n'a pas été pénible sur ma capacité limitée à atteindre une poste (ça a du prendre une petite semaine).
- L'échange s'est bien passé, puisqu'en main propres.
- La BJD : je l'ai reçue très rapidement, et elle a été très souple avec moi sur le paiement, qui s'est étalé sur plusieurs mois (dont certains loupés 'Smile )
- Pour les GO, tout a toujours roulé, chacune de nous a été patiente en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Blue Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Blue   Feedback de Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Blue Alice
» // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: