Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos de Pâques

Aller en bas 
+8
NingyouMoumoku
Nano
Kutsushita
Brie
Loreleï
arone
Tentacule
swanhilde
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:58

Voilà  je vous présente mes deux BJD que j'ai depuis un moment maintenant. Voici Svan "Hide" de chez dollzone et Maellys une "nabikiss" de gardenofdolls. Le makeup de Maellys a été fait par mon amie Gilthonniel qui est sur le forum.

Maellys:
Photos de Pâques  20170316 Photos de Pâques  20170314

Svan:
Photos de Pâques  20170318 Photos de Pâques  20170319 Photos de Pâques  20170320


Dernière édition par swanhilde le Lun 13 Avr 2020 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:12

Petite présentation de ma nouvelle acquisition acheté à Bouillabettise
C'est une feeple60 modèle Celine de chez Fairyland
Photos de Pâques  20171214 Photos de Pâques  Downlo11

Je vous présente Belline Peach 😊


Dernière édition par swanhilde le Lun 13 Aoû 2018 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:59

Oh, un visage plein de douceur ! Je vois de plus en plus de ce modèle en ce moment. Bravo pour cette acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:09

Merci ^^ oui j'ai vraiment eu un coup de coeur pour son visage doux j'ai trouvé le makeup discret et joli.
Et comme toi je me suis fais la même réflexion de plus en plus de personne on des feeple60 de fairyland l'autre jour je faisais une recherche sur instagram et il y a pleins de propriétaire de ce modèle décliné sous diverses custo. En tout cas c'est le bonheur fairyland conçoit des poupées très posables et très maniables ça me change de mes deux vieux modèles de MSD 😀
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:20

Elle est vraiment jolie ! Tu as déjà une idée de sa custo complète et tout ? Sauf si elle reste comme ça en sous vêtement, ce qui est très bien aussi :p
Je suis très nulle pour trouver des prenoms mais personnellement j'aime bien des noms des fleurs ou des fruits (par exemple en la regardant j'ai '' Pêche '' qui me vient à l'esprit mais je sais pas pourquoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:35

Héhé félicitations pour cette nouvelle arrivée ^^ je suis sûre qu'elle va très vite trouver sa place dans ton univers, et que tu vas lui faire plein de beaux vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:58

Quelle douce demoiselle ! J'espère que tu nous gâteras avec d'autres photos ? C'est bientôt noël après tout Wink

Pour le prénom j'avais pensé à Belline ?
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:05

Je suis désolée du super retard de réponse (là ce n'est même plus un retard) mon nouveau rôle de maman m'a prit énormément de temps que j'ai un peu abandonné mes bjd. Je vous écris je suis ENFIN en vacances 😀 donc plus de temps mais je n'ai pas posté depuis tellement de temps!
Arone: Merci pour le prénom c'est vrai que c'est assez joli et doux je le verrais bien en version anglais peach. Il t'es sûrement venu à l'esprit avec son visage très doux et des cheveux couleur peche un peu ^^ je pense lui choisir comme nom de famille ça sonne bien.
Sinon pour la custom je pensais la laisser telle quelle pour le moment. Et les vêtements lui adopter un look fleuri mignon un peu jeune fille fraîche.

Loreleï: Merci pour l'instant la pauvre je l'ai abandonné mais pour une autre poupée vivante ^^ Bon il va falloir que je m'en occupe un peu de ma bjd ^^


Brie: Désolé je n'ai pas fais de photos de l'année mais j'espère en poster quand je me serais un peu + occupée d'elle. Berline c'est très joli surtout qu'elle n'a toujours pas de nom depuis tout ce temps je pense que ce sera mademoiselle Belline Peach ^^ ça lui va bien c'est assez doux comme prénom.

En tout cas merci de vos idées et je suis désolée j'ai honte de ne vous répondre que plusieurs mois plus tard. Mais je vais tâcher d'être un peu plus active ^_^
En tout cas mademoiselle Belline Peach j'adore merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptySam 18 Mai 2019 - 9:17

Je vous présente ma petite dernière le modèle Charly de Lillycat, la robe a été réalisé par Atelier pumpkins. Je l'ai prénommé Roxanne ^_^
Photos de Pâques  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptySam 18 Mai 2019 - 10:09

Omg ! C'est donc toi qui as réussi à l'avoir ! Elle est vraiment sublime, les Charly sont de loin mes favorites, et la tienne est tout bonnement parfaite ! admiration
Je pense que je vais poser ma tente sur ton topic, j'ai hâte de voir plus de photos de Roxanne !
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptySam 18 Mai 2019 - 12:53

Merci Kutsushita c'est vrai elle est trop belle 😍 et c'est pour le coup ma première doll de lillycat 💜 j'attends la poulpy baby blue en précommande aussi ^^
J'attends qu'il fasse meilleur dehors pour pouvoir faire de jolies photos de Roxanne en pleine nature j'en posterais d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptySam 18 Mai 2019 - 19:34

Comme elle est belle avec cette wig courte!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptySam 18 Mai 2019 - 20:33

Maellys et Roxanne sont vraiment vraiment jolies ! extase amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:07

Oooh comme je suis contente d'avoir contribué à la nomination de Belline Peach Photos de Pâques  514347
J'en suis toute flattée huhu :3

J'adore Roxanne ! Grosse préférence pour la seconde photo qui est en mode gros plan sur son minois. J'adore ses traits et du coup j'espère que tu en feras d'autres amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:05

Belline Peach c'est vraiment très jolie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques    Photos de Pâques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon lundi de Pâques
» désarticulée
» Pâques 2014
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» ( PKF) Lundi de Pâques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: