Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]

Aller en bas 
+8
Zelda.H
Leelewine
Inaka
willowcappu
carolyn
Eris
Crescendoll
Edward
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]   Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 13:28

Wooooooooooooh mais qu'il est beau ce mec !!! On croirait qu'il est vivant tellement les poses sembles naturels ! En tout cas tu as fais une jolie acquisition, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]   Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 13:48

Quel charmant garçon *^* C'est l'ancien de Almalexan non ? En tout cas il est canon ! Belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]   Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 14:47

O___O j'adore sa coupe de cheveux (mi-dessiné, mi-wig), le visage est cool aussi mais il a un peu un regard de chien battu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]   Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 17:43

Coucou Soren ! Oups je veux dire Samaël. :3
Alors comme ça il se rase plus et il fume maintenant ?! xD Il a l'air de s'être bien installé chez toi en tous cas, je ne regrette pas de te l'avoir cédé.

Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire par la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]   Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 20:07

Ah oui il est super ! J'aime beaucoup la wig (surtout la partie dessinée).

Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]   Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 08:44

Leelewine : Merci ! Pourtant il est pas facile à faire posé, il aime bien baisser la tête xD. Ringdoll ont un sérieux soucie au niveau de la manière de tendre les élastiques... Mais je suis bien contant d'avoir craquer ^^.

Lalouve : Tout à fait c'est son ancien ^^, j'ai pas mal hésité et finalement après avoir pesé le pour et le contre je l'ai pris. Il va bien avec mes autres tan d'ailleurs x).

Almalexan : Bah ouais, il est devenue un super chasseur d'être surnaturel entre temps. Faut bien ce refaire pour payer ses clopes voyons. Je regrette pas de te l'avoir acheté non plus. Par la suite je compte refaire son make-up je pense, ainsi que ça wig (par ce que de face à lui fait de grosse oreille XD) En tout cas merci encore amour

*Eris* : merci ! C'est Almelexan qui la réaliser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]   Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour *Angel of dream* pukipuki*raclette
» Samaël - MNF el Fairyland
» (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: