Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Aller en bas 
+86
k6
Harikanu
velkane
Tenrai
Honqann
pandalilou
NingyouMoumoku
PinkieRose
Koikokoro
StargazingWaterDragon
BeggZ
Nano
Follow-the-Wind
Loutron
Karamelbarbaris
Elffline
AlexePrune
Tentacule
Mwette
Darkdaisy
Cein
Kutsushita
Løu
Iamabanana
Maliki
Funkysweet
Iridel
Lalouve
Eldraïd
Nephtys
Muriel
6luciole
celynette
Eris
cybèle
Callisto
Anwen
nanasscrap
titejune
Daiya
Laine
Belin
Raven
etoilebleue
Fea
sOoZ_
Lylyesp
Karo
Tchouck
Melimelo
lorrainebmcfly
nabiki
Sunshine
marie-p37
Fleur D
Cassiel
Athénaïs
Gigi13
Shaolan
L.V
Emmie
Malouguette
Isael
Xialine
kam
Boby-LM
Theopatch
Elfe
Anne-Laure
Raspberry Cream
Inurame
Inaka
Sand79
Estellanara
Mariedolly
Sendell
lollie
curvylady
MagicalGirl
mathoue
Para_San
Chise
Nessendyl
lillycat
Andromede
khaarmila
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:07

Il est superbe, bravo pour ce nouvel animal !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:32

Tu es vraiment douée pour faire les animaux je trouve ! Déjà quand je vois dans ta signature la
magnifique bambi <3. Le renard est très mignon également. Bravo pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:13

Bonjour les amis,
Fanny reviens cette fois en ‘deery skin’ , un beige pale très naturel,
Les pré-commandes seront ouvertes du 1er Juin au 1erJuillet, Voilà elle est donc disponible avec ses 2 têtes (dreaming et basique)
elle est livrée avec ses yeux, maquillage en option et le paiement peut s’étaler jusque 6 mois !
les frais de port sont OFFERTS Smile

Merci pour votre attention!
 
K6 / nympheasdolls.com
Waiting list :
[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 FannyDeery1-870x1305
[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 FannyDeery17-870x1305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:34

Tea spoon déplacée dans 'autres dolls' Smile

edit AL: voici le lien:
http://www.materielceleste.com/t66662-nympheas-dolls-tea-spoon-mini-doll


Dernière édition par k6 le Mar 25 Juin 2019 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:19

Coucou k6 et bravo pour ta dernière création (très original la coquille "habitée"). ^^
Par contre comme la poupée a les yeux peints elle ne rentre pas dans la catégorie "BJD" il faut que tu ouvres un autre sujet Nympheas Dolls dans Autres poupées/compagnies pour la vendre.

_________________
[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:58

Rhooooooo mais que c'est craquant!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyMar 25 Juin 2019 - 9:30

Anne-Laure a écrit:
Coucou k6 et bravo pour ta dernière création (très original la coquille "habitée"). ^^
Par contre comme la poupée a les yeux peints elle ne rentre pas dans la catégorie "BJD" il faut que tu ouvres un autre sujet Nympheas Dolls dans Autres poupées/compagnies pour la vendre.
Merci Anne-laure, voilà j'ai déplacé le sujet Smile

Edit AL: parfait! j'ai ajouté le lien dans ton message ci-dessus pour que ce soit + simple d'accès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:07

Bonjour Smile
J’ai créé Joy il y’a 4 ans. Depuis j’ai souhaité apporter à mes poupées des corps apportant plus de possibilités de mouvement.
J’ai perfectionné ma technique, mais le visage souriant de Joy me manquait.
Alors, pour lui donner une nouvelle vie, elle à été adaptée sur le corps ‘Lady’ (conçu en 2018) qui est bien plus abouti.
Harmony et Joy incarnent tout ce que j’aimerais apporter : Joie et harmonie. Alors je suis très heureuse de les proposer à nouveau !
Elles seront disponibles du 1er septembre au 5 octobre en Real tan et Fair (il y aura sûrement une option Milk chocolate car on me l’a réclamée).
Leur prix sera de 320€ + frais de port (j’ai arrêté de pratiquer des frais de port inclus afin que le total reste le même pour les clients à l’international et
plus avantageux pour les clients européens et français).
Tsubasa a aussi la gentillesse de me réserver 5 places pour un joli maquillage sur mesure .


Voilà j’ai tout dit mais n’hésitez pas si vous avez d’autres questions ^^
 

K6 / nympheasdolls.com

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 HarmonyRT2[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 JoyFetRT1







Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:57

On aime beaucoup ces 2 moules, et les corps sont super et encore mieux en double joints [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 514347 Félicitations et bon courage! Nos 2 "Joy" ont le "vieux" corps, c'est impressionnant de voir le double joint! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:31

Keny & Jy a écrit:
On aime beaucoup ces 2 moules, et les corps sont super et encore mieux en double joints [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 514347 Félicitations et bon courage! Nos 2 "Joy" ont le "vieux" corps, c'est impressionnant de voir le double joint! ^_^

Merci beaucoup Smile
oui le corps est beaucoup plus élégant et posable, la tête est plus petite que la première Joy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:51

Une nouvelle vidéo de Joy et Harmony :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:57

Argh, ça fait 3 ans que la Joy est sur ma wishlist, et la voilà qui reviens en préorder quand j'ai plus de sous (le chat malade et le portable qui lâche le même jour) melt
M'en fous je la prends, même si je dois vendre la moitié de ma penderie pour ça, elle est toujours aussi magnifique et elle irait comme un gant dans ma vitrine, je dis ça je dis rien c:
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:50

PinkieRose a écrit:
Argh, ça fait 3 ans que la Joy est sur ma wishlist, et la voilà qui reviens en préorder quand j'ai plus de sous (le chat malade et le portable qui lâche le même jour) melt
M'en fous je la prends, même si je dois vendre la moitié de ma penderie pour ça, elle est toujours aussi magnifique et elle irait comme un gant dans ma vitrine, je dis ça je dis rien c:

oooh j'espère que le chat ira vite mieux, contactes moi si le layaway de 6 mois est insuffisant !  amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:12

Oh merci K6 c'est gentil, t'inquiète j'ai fait plein de tri dans mes fringues et mis en vente des têtes qui ne me servaient pas j'ai réussi à gratter assez pour me permettre le layaway sur 6 mois (ça tombera pour mon anniversaire en plus, la classe !
Le chat va beaucoup mieux, il avait gobé une araignée qui l'avait mordue pour se défendre et il a fait une réaction allergique. C'était impressionnant (et cher en véto) mais pas grave du tout. Là il me bouffe gentiment les orteils, en pleine forme le Hooky !
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:22

PinkieRose a écrit:
Oh merci K6 c'est gentil, t'inquiète j'ai fait plein de tri dans mes fringues et mis en vente des têtes qui ne me servaient pas j'ai réussi à gratter assez pour me permettre le layaway sur 6 mois (ça tombera pour mon anniversaire en plus, la classe !
Le chat va beaucoup mieux, il avait gobé une araignée qui l'avait mordue pour se défendre et il a fait une réaction allergique. C'était impressionnant (et cher en véto) mais pas grave du tout. Là il me bouffe gentiment les orteils, en pleine forme le Hooky !
Merci à toi pour ta commande priere daisy kiss
arf les chats veulent toujours attraper les ptites bestioles ... contente qu'il aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Contenu sponsorisé





[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NYMPHEAS DOLLS] Fanny
» **Nympheas Dolls**
» [NYMPHEAS DOLLS] Sun
» [Nymphea, Nympheas Dolls]
» [NYMPHEAS DOLLS] Nympheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: