Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
k6

k6

[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35   [NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:39

Fanny revient cette été en teinte Milk chocolate, une teinte douce et chaude ! Elle est disponible dés maintenant et jusqu’au 15 Août en précommande, les options maquillage par l’usine et choix de la seconde tête dreaming sont disponibles. Vous pouvez la régler en 6 fois.

Bel été à tous <3

[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 FannyMC-4-437x600
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6

[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35   [NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:24

J’espère que vous avez passé un bel été et que cette rentrée sera douce au possible pour vous …
voilà un bout de temps que j’avais envie de proposer Tit’ Herbe et Tit’ Fleur ensemble, après tout ils ont été imaginés l’un pour l’autre Very Happy.

Tit’ Herbe est de retour après deux ans d’attente … je sais, c’est long mais vu le nombre de modèles que j’ai créés (et que je crée toujours même si j’essaye de tempérer mes inspirations ) je ne peux proposer des pré-commandes plus régulières … Nos deux tourtereaux des bois sont disponibles en teinte ‘Snow‘ ( un blanc très pur et froid ), le maquillage est en option et un paiement est possible en 6 fois sans frais …quoi d’autre ?
ils font 11cm et les pétales de Tit’fleur peuvent s’enlever ou être déplacés sur sa tête !
Si vous avez d’autres questions je vous répondrai avec plaisir !

[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 Titherbe_white_16-450x600
[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 Titherbe_white_2-1-600x450
[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 Titfleur_white_15-1-450x600
[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35 - Page 35 Titfleur_white_18-450x600
Revenir en haut Aller en bas

[NYMPHEAS DOLLS] Tit'herbe & Tit'Fleur Snow P35
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35