Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Aller en bas 
+86
k6
Harikanu
velkane
Tenrai
Honqann
pandalilou
NingyouMoumoku
PinkieRose
Koikokoro
StargazingWaterDragon
BeggZ
Nano
Follow-the-Wind
Loutron
Karamelbarbaris
Elffline
AlexePrune
Tentacule
Mwette
Darkdaisy
Cein
Kutsushita
Løu
Iamabanana
Maliki
Funkysweet
Iridel
Lalouve
Eldraïd
Nephtys
Muriel
6luciole
celynette
Eris
cybèle
Callisto
Anwen
nanasscrap
titejune
Daiya
Laine
Belin
Raven
etoilebleue
Fea
sOoZ_
Lylyesp
Karo
Tchouck
Melimelo
lorrainebmcfly
nabiki
Sunshine
marie-p37
Fleur D
Cassiel
Athénaïs
Gigi13
Shaolan
L.V
Emmie
Malouguette
Isael
Xialine
kam
Boby-LM
Theopatch
Elfe
Anne-Laure
Raspberry Cream
Inurame
Inaka
Sand79
Estellanara
Mariedolly
Sendell
lollie
curvylady
MagicalGirl
mathoue
Para_San
Chise
Nessendyl
lillycat
Andromede
khaarmila
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 8:37

Bonjour,
mon site est hébergé chez OVH et leur bâtiments ont brûlés suite à un grand incendie ...
donc pour le moment mon site est inaccessible, je ne vous cache pas mon inquiétude car je n'ai pas de garantie que toutes les données seront récupérées. L'entreprise OVH va tout mettre en oeuvre pour récupérer les données perdus de tous leurs clients d'ici une à deux semaines... je vous donnerais des nouvelles car si tout est perdu il faudra que je trouve un moyen de reconstruire le site et de retrouver les données de clients et de commandes.

En attendant vous pouvez toujours passer commande. Je noterais vos commandes et paiements et les ajouterais sur le site quand j'aurais récupéré l'accès. Ce serait un coup dur pour moi de ne pouvoir vendre de poupées pendant 2 semaines alors qu'il y avais deux précommandes en cours (Ktoo Loo et Chou).

écrivez-moi sur k6@nympheasdolls.com pour toute demande.

à bientôt

K6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 9:48

Oh la galère ! Je croise les doigts pour que les données de ton site soient récupérées.
Bon courage à toi console
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 10:12

Keiko29 a écrit:
Oh la galère ! Je croise les doigts pour que les données de ton site soient récupérées.
Bon courage à toi console
Merci beaucoup ... ce n'est pas la première mésaventure en ligne pour Nympheas cette année ... j'espère vraiment que je retrouverais tout Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 12:40

Tout mon soutien k6 c'est terrible de perdre son outil de travail de cette manière particulièrement injuste, j'espère de tout mon coeur que ce sera arrangé.

_________________
[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 12:52

Normalement, OVH étant un opérateur sérieux, ils doivent avoir des procédures de sauvegarde. Les process sont un peu longs par contre, car il faut "reconstruire" le système. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:08

Anne-Laure a écrit:
Tout mon soutien k6 c'est terrible de perdre son outil de travail de cette manière particulièrement injuste, j'espère de tout mon coeur que ce sera arrangé.
Merci beaucoup Anne-laure, dire que j'espère que ca n'impactera pas les ventes serait un peu utopique mais en tout cas j'espère recevoir des commandes malgré tout et récupérer les données ... toutes les informations clients, toutes les commandes passées et en cours ... je patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:09

Harikanu a écrit:
Normalement, OVH étant un opérateur sérieux, ils doivent avoir des procédures de sauvegarde. Les process sont un peu longs par contre, car il faut "reconstruire" le système. Bon courage.
bien qu'ils soient sérieux 1 serveur sur les 3 n'a pas de sauvegarde (c'est complètement fou...) je ne sais pas duquel je fait partie colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptySam 13 Mar 2021 - 14:33

Je suis sincèrement désolée pour cette galère.
J'espère que tout va s'arranger. priere
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptySam 13 Mar 2021 - 15:26

fablaette45 a écrit:
Je suis sincèrement désolée pour cette galère.
J'espère que tout va s'arranger.  priere  
Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:26

Je reviens vers vous pour vous tenir informés,
j'ai récupéré mes données, pas grace à OVH qui à TOUT perdu ... mais à mon webmaster qui avait prévu le coup . Mon site est de nouveau en ligne  gloire
j'ai eu une bonne frayeur et je suis heureuse de reprendre les rennes de ma petite entreprise ... 

Les précommandes sont maintenues jusque la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyMer 24 Mar 2021 - 7:36

Ouff tant mieux pour toi, en tout cas garde ton webmaster Smile il est sérieux... lui !
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:39

Une excellente nouvelle! gloire
Merci cher webmaster!! priere
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 13:17

Vouiiii, j'avoue que cette année à un peu bousculer Nympheas, j'ai été bloquée de Facebook et j'ai eu du mal a récupérer les accès car ma carte d'identité ne prouvait pas mon identité (lol) et la mon site en carafe à cause de cet incendie... je me suis demandée si l'univers ne voulais pas me demander de passer à autre chose  transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:16

On a suivi un peu tes mésaventures suite à l'incendie (sur Insta') et on est ravies que ça se soit arrangé! C'est la preuve que tu es bien entourée mine de rien Mr. Green Ah oui par contre l'histoire de Facebook c'est vraiment nawak  [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 1f632
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:17

Keny & Jy a écrit:
On a suivi un peu tes mésaventures suite à l'incendie (sur Insta') et on est ravies que ça se soit arrangé! C'est la preuve que tu es bien entourée mine de rien Mr. Green Ah oui par contre l'histoire de Facebook c'est vraiment nawak  [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 1f632
oui, au final je m'en sort Smile j'ai décidé du coup de faire un nouveau site, j'avais besoin de neuf... il sera bientôt en ligne Smile merci pour votre soutien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Contenu sponsorisé





[NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !   [NYMPHEAS DOLLS]  P40-FANNY GIANT ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NYMPHEAS DOLLS] Fanny
» [NYMPHEAS DOLLS] Sun
» **Nympheas Dolls**
» [NYMPHEAS DOLLS] Nymphette
» [Nymphea, Nympheas Dolls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: