Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10

Aller en bas 
+39
Honqann
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Koakibou
So'VR
Pouik
MamzelleCulotte
framboisie
Minuit
Dollink_
celynette
L.V
Acinigi
Mini-Boy
Lalouve
pikaplume
Kutsushita
Anwen
NiniAnge
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lylyesp
Lee
Lou(p)
Pygmalion
rosemary-and-thyme
Presea
Lilly-Rose
Poulette
Raven
Nyaowniii
Sunshine
Misstica
Korumi
Nekamiel
Nyu.
Inaka
Sad Sugar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:03

Dollink_: Merci beaucoup pour Monsieur! Son sourire, c'est aussi ce qui m'a fait craquer quand je l'ai vu la première fois amour

Minuit: Héhé j'espère que la custo va te plaire, normalement je vais la rechercher vendredi, j'ai hâte! daisy Merci pour elle et mon Monsieur! Very Happy



Voici de nouvelles photos de Yatsuki, dans une ambiance tamisée et qui se veut un peu japonisante... Malgré tous mes efforts, l'appareil photo refuse de faire la mise au point correctement sur son visage (même en mode portrait, c'est un comble x) ) autrement que manuellement, ça m'agace assez mais malgré ça, c'est trop dur de résister et de ne pas le prendre en photo...!
J'espère qu'elles vous plairont! daisy


Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_8612

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:24

j'aime les 2 clichés avec sa tenue noire.
Cette tenue lui va bien.
Elle contraste avec la pâleur de son teint.
Il en ressort beaucoup de gentillesse et de douceur, de ce personnage.
Les jeux de lumières des deux dernières photos lui donne un air apaisé et mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:10

:Viens polluer le topic:

amour

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 31674098482_5112691818_b
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:10

fairy doll: Merci beaucoup pour lui! ^_^ j'ai bien aimé sa tenue noire aussi, il a vraiment une tête à bonnet!
Concernant son personnage, j'aime bien ce côté un peu angélique, mais qui cache un côté bien plus sombre, toutefois!
Contente qu'il te plaise en tous cas!

Alice-Kira: Roh mais c'est pas de la pollution enfin... amour

J'ai donc été devancée pour vous présenter Sélénia, qui à eu le droit à sa petite séance en "mère Noël", même si le temps ne s'y prêtait pas trop (mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire!)
La petite n'a pas encore ses yeux et wig définitifs, mais ça ne saurait tarder!

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_8616

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_8712


Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_8615

En espérant qu'elle vous plaise! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:32

Oh qu'elle est jolie!! J'adore sa tenue!!!!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:25

Elle est très mignonne cette demoiselle en mère Noël, et sa tenue est très sympa, le corset brodé est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:51

Inaka: Merci beaucoup pour ma petite! J'ai aussi eu un coup de foudre en la voyant dans cette tenue, malgré son aspect "mature" qui contraste avec le physique juvénile de Sélénia! ^_^

Framboisie: Merci beaucoup! Haha décidément je ne regrette pas d'avoir gardé cette robe, elle sublime toutes mes petites, comme quoi même les habits barbie ça peut avoir du bon! ^_^


Je reviens donc avec des photos de ma petite Sélénia, qui est un peu plus couverte cette fois ci, et surtout, elle a sa nouvelle wig et ses nouveaux yeux, qui seront définitifs!

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 15894810

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 15977110

Encore un peu de vernis fimo sur les lèvres et quelques étoiles, quelques retouches maquillage et ma petite princesse sera terminée! En espérant qu'elle vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:07

Elle est magnifique, vraiment chou et son sourire est si charmant ! 
Très belle miss et chouette série photos Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:08

Elle est super mignonne avec cet adorable sourire ! Elle est à croquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Puy de Döme
Date d'inscription : 06/01/2017

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:17

J'adore son visage ! Magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:16

Un beau mâle et une petit bouille souriante ... que demander de plus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:51

Elle est trop mignonne. J'aime bien ce qu'elle porte. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:38

*enlève la poussière* ...


Réponses:

*JustChloé* : Merci beaucoup! Moi aussi j'ai craqué pour son sourire, ça lui donne un côté vraiment adorable je trouve!

Lalouve : Merci beaucoup pour ma petite princesse!

Pouik: Merci beaucoup! Son maquillage n'allait pas encore trop avec sa tenue mais j'ai remédié à ça ! ^_^

Honqann : Haha c'est vrai que mes deux résineux sont totalement opposés! Mais effectivement comme ça je peux varier de modèle au gré de mes envies!

Inaka: Merci beaucoup! La robe et le manteau sont du fait-main pour Pullip à la base, et le chapeau vient d'un outfit stock d'Isul, autrement dit c'est du gros recyclage haha! x)



Bon me revoilà donc sur mon topic, je l'avais laissé un peu à l'abandon, démoralisée par le noircissement de Yatsuki, qui ne fait qu'empirer sans que je sache vraiment pourquoi... Après un long moment d'hésitation, j'ai donc décidé de le faire refaire. (et c'est Alice-Kira/Lou(p) qui s'y collera une fois de plus x) ) Voici donc une de ses dernières séances photo avec ce maquillage:

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_9911

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_9912

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_9913

________________

Quant à ma petite Sélénia, la voilà presque terminée! (Manque plus qu'un sceptre!) Un grand merci à Libra qui à confectionné sa tenue, elle lui va à merveille!

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_0111

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_0110

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Img_0212


En espérant que mes deux petits amours vous plaisent! amour

Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:21

Ton Eric est toujours aussi beau (noircissement ? de son makeup ? on ne voit rien comme ça pourtant ?) j'ai hâte de le voir avec son nouveau makeup (il sera dans le même style que l'ancien ?).



Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:21

*Eris* : Merci beaucoup pour mon Monsieur! Son nouveau makeup sera dans le même style oui, je compte juste changer la couleur de la bouche et un peu les sourcils, peut être! (j'ai pas encore fait les croquis préparatoires!)
Concernant son noircissement, je m'arrange toujours pour que ça ne se voit pas sur les photos mais en vrai ça se voit bien, surtout quand on compare avec sa vraie couleur de résine... Heureusement ce n'est pas incrusté dans la résine, j'ai commencé à le démaquiller pour m'en assurer en voilà le résultat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: