Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10

Aller en bas 
+39
Honqann
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Koakibou
So'VR
Pouik
MamzelleCulotte
framboisie
Minuit
Dollink_
celynette
L.V
Acinigi
Mini-Boy
Lalouve
pikaplume
Kutsushita
Anwen
NiniAnge
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lylyesp
Lee
Lou(p)
Pygmalion
rosemary-and-thyme
Presea
Lilly-Rose
Poulette
Raven
Nyaowniii
Sunshine
Misstica
Korumi
Nekamiel
Nyu.
Inaka
Sad Sugar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:21

Il est superbe *__* j'ai hâte de le voir avec son make up terminé, son style est vraiment prometteur : j'adore les vêtements que tu lui a choisi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:41

Presea: héhé merci beaucoup, il a encore des vêtements dans le même style en cours d'acheminement, j'ai hâte de les reçevoir *_*

Bon, j'ai refais des photos (je peux vraiment pas m'en empêcher ><), en essayant de cacher la calvitie du bonhomme, cependant j'ai encore du mal à bien faire ressortir ses yeux rouges, vivement que le soleil revienne pour faire briller tout ça! >w< J'espère que son front dégarni est moins choquant comme ça... Et qu'un jour j'arriverai enfin à en faire ce que je veux!


Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Img_6013


Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Img_6110


Je tatône encore dans la photographie de bjd, donc si vous avez des critiques, des conseils.. Ils seront les bienvenus! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:25

Je ne suis pas douée en photo donc je ne pourrais pas donner de conseils...mais je dirais juste.. il est plus que charmant le monsieur extase
J'aime déjà beaucoup comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:25

Waouh, un Eric, j'adore ! Je suis curieuse de le voir avec son maquillage terminé.
Sinon, pour "éclairer" le regard, tu peux utiliser les petites torches vidéo à LED, c'est très pratique, pas encombrant et ça illumine un regard. Il y en a à tous les prix, je te mets un lien en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:45

RanChao: Héhé, tant mieux si il te plait, j'espère que son makeup final te plaira tout autant Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 514347 (mais tu te sous-estimes, moi je les adore tes photos *-* -et en plus t'as un Dia, krrkrr la classe!-)

rosemary-and-thyme: Le makeup fini sera pour Pâques, encore mieux que des chocolats! amour
Merci beaucoup pour l'astuce, je vais me renseigner du côté de ces lampes LED alors Very Happy Parce que la seule ""technique"" que j'avais trouvé jusqu'à maintenant, c'était le flash et bon, le rendu est vraiment pas esthétique... (même si ses yeux brillent bien au flash, pour le coup xD)


Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:06

Oui, le souci du flash c'est le rendu "fromage blanc" du visage. Puis on ne peut pas toujours le désolidariser du boitier.

Avec une petite torche vidéo, tu peux l'éloigner par rapport à l'appareil photo; certaines sont réglables en puissance et la mienne peut être fixée sur un trépied photo (ou posée sur un meuble), certaines ont des "gélatines" colorées pour faire un éclairage plus chaud par exemple. Bref, c'est devenu quasi indispensable pour moi !

Ah, chouettes Pâques alors - mais ça n'empêche pas les chocolats !!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:08


rosemary-and-thyme: Hahaha tout à fait, "fromage blanc" c'est le mot xD
En effet ça m'a l'air d'être extrêmement pratique, c'est une sorte de lampe de bureau perfectionnée si j'ai bien compris ^w^ Je vais essayer d'utiliser cette technique à l'avenir, elle sera parfaite pour mon cas, encore merci beaucoup pour ton conseil! Very Happy

Et non, jamais je ferais l'impasse sur les chocolats de Pâques, voyons Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 107660253


Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:22

rosemary-and-thyme a écrit:
Sinon, pour "éclairer" le regard, tu peux utiliser les petites torches vidéo à LED, c'est très pratique, pas encombrant et ça illumine un regard. Il y en a à tous les prix,

Je confirme. Ces petites torches sont vraiment bien et super pratiques. je commence aussi à travailler avec. J'en ai une que je peux tenir au creux de la main gauche et déplacer au fur et à mesure que je prends une série de photos de la main droite (APN sur trépied bien-entendu). Sur le lot, ils y en a quelques une dont le rendu est très chouette. L'idéal reste quand même l'éclairage diffus ou indirect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:11

J'aime beaucoup la dernière, il a quelque chose de très princier aussi bien dans la posture que le profil amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:47

Pygmalion: Bien, merci beaucoup pour cette confirmation, ces lampes sont définitivement indispensables pour moi, qui ai rarement la chance d'avoir une belle luminosité à l'intérieur >_< (sans parler de l'éclairage jaune que produisent mes lampes...)

Raven: Ahw je suis ravie que ça te plaise! C'est vrai qu'il a fière allure, c'est sûrement dû au fait que je dois lui bomber le torse pour que Monsieur daigne tenir debout xD

__________________________

Je me plains, je me plains du manque de soleil dans les "hauts de france", -haha- mais aujourd'hui j'ai bénéficié d'un beau soleil qui s'apprêtait à se coucher pour prendre mes photos! En plus c'était l'occasion de lui faire porter ses nouveaux vêtements dont je suis gaga, et d'enfin faire ressortir ses jolis yeux >w<


Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Img_6112

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Img_6211


J'espère que cette séance vous plaira, en tout cas c'est la première dont je suis réellement satisfaite depuis que Yatsuki a son makeup partiel ^w^ La bête est difficile à dompter, mais je crois que je commence à l'apprivoiser pour mon plus grand bonheur amour


Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:07

AAh mais il est beau dehors, tu peux enfin nous montrer les yeux de ce mâle! xP

En tout cas Il à l'air super dans cette tenue! L'animal ne se laisse pas faire? (faut sortir le fouet fouet )

P.S: j'ai hâte de voir son make-up terminer alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:47

La verdure amplifie son petit coté sauvage, y'a pas a dire il est canon ! Pour le torse que veux tu xD c'est un maaaale
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:17

Fini !

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 25493648344_09f0fcee58_b

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 26032077401_ae1aa5bda5_b
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:42

Ah ah, c'est toi qui as réalisé le make-up, ça rend très bien ! Bravo, j'ai hâte de le voir avec sa wig pour voir ce que ça donne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:13

RanChao: Merci beaucoup! En effet le soleil lui va bien je trouve!
Haha j'y avais pas pensé, bonne idée! fouet

Raven: Ah c'est parfait alors, un prince un peu sauvage c'est tout à fait ce que je lui voulais ^w^ Oui, barf, pour le torse c'est un mal pour un bien, je trouve pas sa posture moins naturelle comme ça!

Aujourd'hui cela fait pile 7 mois que Yatsuki est arrivé à la maison,
Il en aura mis du temps à prendre vie, mais aujourd'hui je suis heureuse de vous le présenter dans sa forme définitive!
(j'ai encore du mal à dompter sa wig, et à capter son regard mais ça viendra, ça viendra...)
Un grand merci à Alice-Kira qui a dû me supporter, afin de permettre à Yatsuki de ressembler exactement à l'idée que je m'en faisais Mr.Red
Bref voici les photos:

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Img_6212

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Img_6213

J'espère qu'il vous plait! (j'espère vraiment, parce que je compte bien le prendre en photo souvent, et pour longtemps x3)
A bientôt! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée dans la famille ( DOD -- E-AN )
» Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2)
» Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo
» [Ma famille bjd] petite nouvelle : zelie de feadoll
» [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: