Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek

Aller en bas 
+10
Brie
Dunwich
Hagarendrawer
Nonoubody
Grenat
Keny & Jy
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Eris
yumia666
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:28

Nouveau Sujet car avec mon retour du Sud, oh joie, et oh danse de la victoire, car après un ans ou je n'ai pu y toucher j'ai le retour de ma p'tite Popidoll, renarde.
Il à donc été décider ceci pour elle: Une baby Goupix geek, fan du jour d'horreur Five Nigth at Freddy's, et plus particulièrement du personnage renard du jeu, le pirate Foxy !
Alors voila pour moi l'image de base de Goupix bébé, selon la définition du pokedex de:

Or: Quand il grandit, sa queue blanche se colorise et se divise en six. Il est gentil, doux et câlin.

Ou Rubis: A sa naissance, GOUPIX a une queue blanche. Cette queue se divise en six si le POKéMON reçoit de l'amitié de la part de son DRESSEUR. Les six queues sont courbées et magnifiques.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Images10

Et voici donc le moule de la p'tite reçu en état et qui a donc pas bouger depuis un ans complet

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 20150810

Aller place au photo du boulot:

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11941210
La déjà démontage et nettoyage. Et pour une p'tite chose comme cela... C'est vraiment une galère ! A remonter... je vous laisse imaginer ma souffrance !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11949510
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11896210
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11935010
Travail de notre petit museau de Goupix. Et la plus dur à été les oreilles, et les sourcils ! Bon, je suis quand même contente du résultat !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 17603_10
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11933410
Bon ma Goupix, bien que jeune à un tatouage. Il est noter "Fox Love"

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11896110
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11896211
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11222510
Les bras et jambes. Avec comparatif entre le moment busher ou non. Sa fait... Zarbe sur le coup !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11947510
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11220810
Voila donc Goupix, nue mais fini et enfin monter ! Galère oui mais reussi à la monter !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11903710
Et voilà bon vêtements de début temporaire avant de faire ses vrai vêtements, qui seront plus court, et avec un peu plus de poil !
Le téléphone est pas la pour rien. Goupix est fan d'un jeu, c'est une geekette, et la c'est un des symbole de son jeu préféré: Five Nigth At Freddy's !


Dernière édition par yumia666 le Lun 12 Fév 2018 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:12

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 01_110

Nouvelle de Goupix. La miss est avec nous, en train de jouer à ses jeux, avec sa figurine de Toy Chica.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 01_710

Goupix: Oh non, Toy Bonnie m'en veut la. Nan te plait, file ailleurs. La, le masque... ouf...

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0210

Jack: Héhé... Gouuuu... Piiix...

Goupix: Hein?! Ah qui c'est ?

Mais personne a droite ou à gauche.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0310

Goupix: j'ai du rever... A force de jouer a FNAF 2 j'entend des spectres... Bon alors...

Elle se remit sur le jeu, se concentrant dessu ne voyant pas une ombre se poser à ses coter.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0410

Jack: Salut Goupix...

Le renardeau pokemon  se retourna et hurla, la portable tombant, et reculant avec peur. A coter, jack souriant de toute ses dents.

Goupix: Ah!! Qui es tu ?!

Le clown rigola et pencha la tête, un sourire au lèvres.

Jack: Mais voyons, je suis laughing Jack !

Goupix: Lau...ghing Jack ?

Jack: Oui allons reste pas coucher !

Il lui tendit la main avec un sourire plus calme.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0510

Le clown sombre aida le pokemon à se relever et se poser contre lui.  le portable revient rapidement vers eux et Goupix regarda sa partie. foutu... Un des animatronique l'avait chopper.

Goupix oh non...

Jack: C'est quoi ?

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0610

Goupix: c'est un jeu d'horreur... Tiens regarde il faut survivre face au animatronique...

Jack regarda un temps. Puis soupira. sympa mais qui dit jeu, ou film d'horreur dit aussi bonbon !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0710

Jack: Tadam !!

Goupix: c'est quoi ?

Jack: un bonbon, une tête brûler ! Tu veut goûter petite ?

Goupix: Oui veut bien merci Jack !

Elle défit le papier et glissa le bonbon en bouche.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0810

Goupix: Hum c'est fort sa pique !

La jeune renarde rougit et ses joues se gonflèrent. Jack rigola et tapota un peu quand...

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0910

Goupix: GOOOOOUUUUUU !!!

Une belle flamme, que jack se prit en pleine figure, avec Toy Chica qui avait rien demander bien sur !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 1010

Goupix: ah désoler ! je... c'etait trop fort j'ai eu un réflex de Lance flamme !

Jack: Et bien avec toi c'est littéral que d'avoir le feu à la bouche ! oh je pas imaginer si tu mange épicé !

Le renardeau lui embrassa le joue doucement et lui lava la figure rapidement, avant de poser le portable sur les genoux de Jack.

Goupix: Tiens je te prête mon portable ! Regard, ici il faut aller voir le moniteur ici et leur éclairé la tête si ils se rapproche trop.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 1110

Je les ai retrouver comme cela pour le repas. Bon et bien on va dire que Jack fera attention avec Goupix à l'avenir.


Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:55

Aha xD c'est chou, j'adore les petits effets.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptySam 12 Sep 2015 - 0:28

Goupix est vraiment mignonne !
La custo est sympa comme tout^^

Par contre, je ne reconnais pas le moule du second, il a une custo qui déchire, mais je suis pas sûre du modèle;.. (je dirais du DZ, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptySam 12 Sep 2015 - 9:08

J'aime bien la custo de tes dolls et la façon dont tu les fait vivre.
Même question: qui est le beau monsieur à côté de ton renard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:55

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0111
Ce Week End, cela a été l'Another Convention. Un bon p'tit moment ou j'ai pu pas mal etre regarder en train de jouer avec le jeu Five Night at Freddy. Ont avait pas mal de fan de la serie, bien que discret.
Jack a filer durant la convention je ne sais ou par contre, j'espère qu'il à pas fait de bêtise !


[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0312
Et puis ils sont arriver ! mon p'tit cousin et son ami. Non celui au cheveux bleu n'est pas mon p'tit cousin.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0412
Voilà c'est Victor ! Mon p'tit cousin. Toujours trouver qu'il faisait très Iggy. Le chien dans Jojo's bizarre Adventure. Bien que nouveau comportement cela ne soit pas le cas.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0512
Mon cousin est adorable. Bon j'ai du arrêter de jouer car sinon je lui aurait fait peur. Five Night at freddy c'est pas de son age... Enfin la une ombre... Jack est de retour ?

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0612
Jack: Salut gamin... un bonbon ?
Avec sa voir caverneuse, il risque surtout de faire peur !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0711
Victor: Goupix ! Le monsieur il fait peur !!
Goupix: Mais c'est Jack, il est un peu impressionnant mais il ne te fera pas de mal.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0811
Finalement Victor à accepter le bonbon, Jack souriait l'ai content. une fois le bonbon englouti, Victor a été bien plus calme.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 0911
Victor: j'adore tes bonbon ! je p'en en r'avoir ?
Jack: bien sur gamin ! C'est quoi ton p'tit nom ?
Victor: Je m'appel Victor monsieur !
Jack: monsieur ? Haha ! Non appele moi Jack !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 1011
Finalement la fin de la première journée a été riche en rire et en sucrerie !

(suite au prochaine épisode.)


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:20

Petit post pour Goupix qui viens d'avoir sa peluche de Freddy.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12027610
Goupix: Je veut lui faire couiner le nez comme dans le jeu !!
Je pense pas qu'il puisse c'est une peluche.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12047010
Goupix: maieuh il couine pas !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12046910
Goupix: Ils sont bien pour dormir !
Bah si pour toi c'est confortable ma p'tite.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12043110
Goupix: Et c'est l’idéal pour jouer ! Oups, Foxy ma chopper sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:37

Super tes BJDs *o* Et Five Night at Freddy est un jeu addictif c'est sûr Cool
Très fun ta petite BD hihihi ^o^ Ah la Convention avait l'air super aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptySam 24 Oct 2015 - 16:05

Hello a tous ! Aujourd'hui p'tit post avec Goupix qui est aller se balader. Assez rare avec elle, il faut dire elle prefere largement geeker à la maison !

Goupix: Enfin c'est pour un moment spécial que je sort. Sinon je serait pas dehors brr... Fait froid, heureusement que j'ai pensée a mon echarpe !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 19582210

Enfin bien sur elle sort pour Halloween, et pour aller voir la maison hantée.

Goupix: tu pensais que j'irait ici pourquoi ?

Pour te faire peur mais c'est pas le but de Disney, enfin bon.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 11140110
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 10984210

Bien sur qui dit Halloween dit citrouille, et aussi sculpture de citrouille.

Goupix: c'est marrent et c'est jolie !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12030410

Un p'tit tour chez les pirates, enfin c'est pas très hallowe...

Goupix: FOXY !!

Bon... Je croit savoir pourquoi.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12140811

Goupix : Bouh, je suis une sorciere puissante !

Oula... terrifiante... Je tremble comme une feuille ooooh...

Goupix: Maieuh ! Te moque pas !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12108111

Sinon p'tite nouveauté: tenu plus... Fille pour Goupix. Un p'tit avis sur la création ? Bon c'est du rapide en une apres midi, mais savoir votre avis. A la prochaine !


Keny & Jy : Merci ! Héhé oui addictif et au 31 octobre 2015, mise a jour du 4em opus ! Voir pour la convention ce que cela va donner.. Merci vrai que Goupix à ete une p'tite puce à crée que tout le monde a l'air d'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptySam 24 Oct 2015 - 16:22

Trop mignon, j'adore les petites aventures de Goupix, merci à toi de partager tes petits moments avec tes dolls ! La nouvelle tenue de Goupix est parfaite pour la saison d'halloween, tribale et mystique, telle une petite sorcière vaudou !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptySam 24 Oct 2015 - 19:57

Oh hâte de voir la mise à jour!hihihi ^o^ Goupix est allée à Disney! Petite veinarde! C'est super ces décors! Trop cool les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:37

Petit message de passage, pour deux trois p'tites photos

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 10390510

Goupix: Car oui cetait il y a peu le Paris Games Week (ou PGW) Le salon du jeu vidéo aec le gros éditeur, et Coca qui fait que partout il traine des montagne de canettes.

Vrai que c'est une convention assez mal geere, bruyante a mort, bonder et sale. Très sale.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12042610

Goupix: enfin tester les prochains jeux, c'est super tout de même !

Seule photo faite avec un console sinon on était mal. mais bon peu vous donner mon avis sur le jeu en question:
Autant le premier était pensée de façon mignon mais réaliste avec un visuel de ville sympa et type grande ville, autant celui la... il a ête clairment penser pour les cliché de fille Rond, et rose ! Bon sang !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek 12063310

Bon retour avec une peluche Square Enix Carbuncle, une invocation de protection bref un gentil, et le jeu Projet zero 5 sur WiiU, un jeu de fantôme a la japonnaise.

Goupix: Houpi un nouveau jeu d'horreur !!


Grenat : Merci bien que cette tenu sous pour la maison, pas vraiment dehors. ke vousrait pas l'abimer !

Keny & Jy : héhé post 31, la mise a jour est d'enfer ! Mangle est une vrai peste ! haha bah oui et bin qui sc'est si je retourne au Japon je me refait p'être le disney Sea et le Disneyland Tokyo ! De très bon décors de photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Nonoubody

Nonoubody


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:16

Goupix est vraiment choupie ! Et ton idée originale ! J'ai envie de lui faire un bisou sur le bout du museau XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:56

Nouvelle promenade de Goupix, il a encore vu de belles choses! Il a l'air de s'être bien amusé et il gagne une énorme peluche de compagne!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:00

Oh mince, on a pas encore vu la news pour Halloween! Va falloir qu'on voit ça, ça a l'air fun clown
Oh top ces nouvelles photos encore! Il en voit du paysage Goupix! On espère que lui comme toi aura l'occasion de retourner au Japon (destination de rêve!) ^o^ Sinon en effet ça avait l'air blindé! :s Mais bon tu as pu faire de belles photos, tester des jeux et on imagine rencontrer des Youtubeurs/Gamers, concepteurs ou autres...et peut-être même des Miis si tu as StreetPass Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]
» [MH/Barbie] Geek-girls: custosentation
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
» Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: