Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   Mar 21 Mar 2017 - 9:00

Oh trop génial tout ça!!! En effet on trouve aussi que l'idée de reverser une bonne partie à une assoc' est louable ^o^ Et de super photos en plus Very Happy Et juste excellent la dernière photo avec la compositrice!!! On aurait pas osé demander nous, mais tu as eu trop raison c'est trop cool Mr. Green Oui en effet du coup le côté K.H est bien présent ^o^ Oh oki, une vraie fan de Dsiney! Oh un nouveau personnage...Star Wars on imagine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
Brie

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   Mar 21 Mar 2017 - 9:15

Premièrement, elle aime Disney alors je ne peux que l'adorer ta goupix !
Deuxièmement, Goupix quoi...ZE pokémon que j'adorais quand j'étais petite...Deuxième raison d'adorer ta poupette !
et pour finir, elle, c'est une geek ! Alors forcément, mon cœur chavire amour

Dis donc, tu la gâtes beaucoup ta choupette ! Je peux m'incruster dans vos sorties ? haha
yumia666

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   Lun 27 Mar 2017 - 21:17

Hello tout le monde,

Enfin Disney le 25em a commencer ! Pour l'occasion ont en a deux qui sont y son allés, mais ici on surtout voir Goupix ! Bon qui embarque avec nous ?

Attention Jack ne conduit pas super bien

Déjà petit tour coter Discoveryland...

Pour découvrir le nouveau Star Tour et... Bon sang il est super ! Histoire cohérente, mise en place intéressante, et surtout multi-voyage. Pres de 70 combinaisons différente. de quoi donner un véritable nouveau souffle à cette attraction !

Petite pause au théâtre du château, avec Jack pour voir les deux spectacles en cours "Joyeux anniversaire Disneyland Paris" et "Le bal des Princesses"

Bond dans le temps et nous voilà au cœur de la parade, avec le premier char, celui de Mickey et ses amis:

Et avant le spectacle de fin, un bon repas pour reprendre des forces.

En tout cela a été une journée magique à un point près, le dernier spectacle, je vous place mon analyse en spoil, puis le reste des photos avec Goupix, et ou vous pourrez me voir une peu (je me suis mise sur mon 31 pour l'occasion! )

Mon analyse de "Illumination":

Suite de photo des 25 ans (attention y'en a pas mal):

Et voila c'est donc la fin de cette journée qui fut tout de même génial ! Aller a voir le 12 avril on remet cela ?

Réponse:

Keny & Jy: Oui pour cela que j'ai pas hésité a faire cette avant première la. Haha merci, tu sais faut pas hésité, les japonnais sont assez strict et on des façon différente de voir le relationnel, mais reste des humains avant tout et même Yoko-san, semblait admirative de Goupix. Qu'es que cela aurait été si on avait débarquer avec une BJD Sora. Effectivement Star War, mais a tu deviner qui ? héhé !

Brie: Haha oui je la gate ma puce, faut dire que j'ai mit une ans a pouvoir poser véritable les mains sur elle. Et avec une peur bleu avant, vu qu'elle était dans une maison de vacance, et qui y a eu un cambriolage. (ou l'on ma voler ma Wii ) Et J'ai eu aussi hyper peur qu'il ne vole Goupix. Je suppose que si il avait su sa valeur sa aurait ete le cas mais merci, elle est rester a sa place (mais boite un peu abîmer signe qu'ils y out toucher.)
Et pour venir avec nous en sortie, bah plus on est de fou plus on rit alors viens ! Dit toi que tu serai pas seul du tout on est déjà... bah quatre à venir avec nos poupées a Disney.

Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 21:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   Mar 28 Mar 2017 - 8:03

Wow excellentes les photos! Tu as eu du soleil en plus, ça c'est top Mr. Green Franchement trop cool! Tu as pu bien les faire poser, ça rend bien ^o^ Mais mince par contre que le spectacle n'était pas à la hauteur, mais bon au moins il y a plein de points positifs et ça reste une super journée! Et trop classe le burger! Cool
Tu as bien fait en effet! ^o^ Oui mais nous peu importe la personne on ose pas :s La seule fois où on a osé c'est parce que les filles étaient cool et avaient leurs dolls sortis donc on a fait des photos entre dolls, mais sinon on ose pas :s Oui grave!!! Non on a pas deviné le perso...Chewbacca? JarJar?
yumia666

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   Sam 27 Mai 2017 - 18:15

Coucou !

Petit passage rapide pour Goupix, qui encore et toujours passe sur Disney ! Et la surtout du coter de Star-tour l'aventure continu et Space-montagne !

Goupix: ont va s'envoler !!

BB8: Bip biiip *sifle* bip !
Goupix: J'ai rien comprit...

Gpiîx: Tient salut Miku toi aussi tu viens voler?

Voilà, une petite balade rapide. J’espère que cela vous a plus bien que bref !

Réponse:

Keny & Jy: Faut vraiment pas hésité, en vérité les 3/4 des gens... s'en fiche tout bêtement. certain regardent étonner et ont a très peu de réaction négative. Perso j'ai toujours attiré la vu avec des look assez décaler de mon époque, la ou les filles se place en short et décolleté, moi j'ai mes jupe de tules, ou mes jeans, avec mon éternel chapeau un peu cow-boy, avec mes badges dessus. Ou en hiver avec mon bonnet chat fausse fourrure abondante, et mitaine en pattes de chat. Après oui je sais que certain n'aime pas. Mais perso: JE M'EN FOUT. Ont se place trop avec le coter "le regard des autres" alors que a mes yeux c'est de soi qu'on parle. Si ont aime être comme ont est c'est le principale. Enfin bref c'était un longue parenthèse.
Sinon perdu le p'tit nouveau va avoir son sujet il est enfin fini !!

Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 21:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   Lun 29 Mai 2017 - 11:37

Oh excellente cette nouvelle sortie à Disney! ^o^ Trop choux Goupix! Et que de belles photos, CDC pour celle avec BB8 Mr. Green
Oui tu as bien raison, et on commence à oser de plus en plus et du coup on réalise que comme tu dis en règle général les gens ne calculent pas et s'en fichent Smile Ah tu as bien raison, et au passage super stylé ton style Cool Idem les shorts et décolletés c'est pas pour nous (ou alors les shorts avec legging et décolleté avec un haut en-dessous, là oui par contre on le fait xD). En tout cas merci à toi pour tes encouragements, et hâte de voir la suite de tes photos <3
Oh bah mince xD Bon bah on a hâte de voir de qui il s'agit Mr. Green
karaseiga

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   Mar 22 Aoû 2017 - 10:55

Han, je ne connaissais pas ta petite renarde! Trop mimi!!!M*o* Ne veux la suite de ses aventures, et tout plein de photos!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur   

[Popidoll Fox] Goupix, le bébé Pokémon geek de jeu d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3