Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ma petites collection d'ever after high

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kei wonder

kei wonder


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : mons
Date d'inscription : 06/07/2015

ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:52

bonjour,

je présente ma collection d'ever after high . ce sont les enfants des personnages des contes de fées .

elles sont plus types lolita et autre style plus nippon que les monster high. je remercie par la même occasion mon amie sarah qui ma offert mes premières ever after high . grâce à elle , elles sont maintenant au nombres de 12.

voila une petite photo de groupe de mes chéries

ma petites collection d'ever after high  Img_3711

plus tard je ferai des photos de toute mes petites merveilles .^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: Re: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:14

Jolie collection! Ce qui est étrange avec ces poupées, c'est que j'adore les regarder en photos chez les autres, mais en magasin devant elles, je ne suis pas intéressée..... normal docteur? xD J'aime beaucoup le garçon dedans et la 4eme en partant du chaperon rouge, laquelle est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: Re: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:25

Très jolie collection ! J'ai hâte de voir ces miss de plus près Smile
Je ne savais pas qu'il existait ce "type" de MH.. c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
kei wonder

kei wonder


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : mons
Date d'inscription : 06/07/2015

ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: Re: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:02

merci pour vos compliments misstica et ganey.

alors ce ne sont pas des monster high , part contre c'est produit aussi part mattel .

misstica : je te comprend en boite ,elle ne rende pas très bien. surtout les nouvelles que je trouve leur position affreuse . et la jeune fille en rouge c'est lizzy hearts ,c'est la fille de la reine de cœur . toute celle qui sont en partant du chaperon rouge à elle se sont mes petites chouchoutes . je les trouves tellement belles .^^

d’ailleurs, je recherche un petit nounours pour ma boucle d'or. pour l'instant elle sert un cousin . XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: Re: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  EmptySam 16 Avr 2016 - 22:38

C'est vrai elles sont beaucoup plus jolies en vrai que dans leurs boites.
Et Hunter est juste magnifique au niveau du sculp du torse... Il a tellement de potentiel ce petit gars ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de boys dans cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: Re: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  EmptySam 16 Avr 2016 - 23:04

Elles sont jolies les EAH, très mignonne collection admiration
J'avoue qu'elle me plaise infiniment plus dans leur graphisme que les Descendant mais je n'arrive plus à en trouver dans les magasins par chez moi car je me serais bien laissé tenter.... Mmmmh c'est très mystérieux !
En tout cas je suis curieuse de voir tes petites pucettes de plus près, certaines ont l'air ravissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: Re: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:42

Lalouve a écrit:
Elles sont jolies les EAH, très mignonne collection admiration
J'avoue qu'elle me plaise infiniment plus dans leur graphisme que les Descendant mais je n'arrive plus à en trouver dans les magasins par chez moi car je me serais bien laissé tenter.... Mmmmh c'est très mystérieux !
En tout cas je suis curieuse de voir tes petites pucettes de plus près, certaines ont l'air ravissantes !

Si tu a un magasin Stockomanie près de chez toi je te conseille d'y faire un tour car ils peuvent en avoir en solde. J'avais trouvé le duo Hunter / Ashleen à 10 euros chez eux... Je crois que Mattel a arreté fabrication ou du moins la distribution en France de ces poupées. Donc je ne penses pas que tu en trouvera beaucoup en magasins de jouets sauf coup de chance. Reste ebay, les destockages ou les brocantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Contenu sponsorisé





ma petites collection d'ever after high  Empty
MessageSujet: Re: ma petites collection d'ever after high    ma petites collection d'ever after high  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petites collection d'ever after high
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites princesses [Monster High] nouvelle photo page 2
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» [Rainbow High] Shadow High
» Monster High & Ever After High customisées
» Ma chtite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: