Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feedbacks Lilliths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilliths

Lilliths


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Feedbacks Lilliths Empty
MessageSujet: Feedbacks Lilliths   Feedbacks Lilliths EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:54

Bonjour,
Merci de me laisser une évaluations, j'en ferai de même pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Feedbacks Lilliths Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Lilliths   Feedbacks Lilliths EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:54

Je me permets aujourd'hui, pour la première fois, de laisser une évaluation négative sur ce forum.

Liliths a déposé ici une recherche pour une Dark Elf Soo le 17 juillet dernier. Je pense que déposer une recherche est censé être un acte concret et réfléchi, pas une lubie. Je l'ai contactée le jour-même pour lui dire que j'en vendais une et la diriger vers mon post de vente. Le 18 juillet, elle me répondait que c'était ok et qu'elle était preneuse, puis le 19 elle me demandait comment procéder au paiement.
Elle m'a ensuite baladée jusqu'au 25 juillet, prétextant un paiement qu'elle n'avait pas encore reçu. Entre temps, je lui avais même proposé un layeway, mais elle m'annonce ne pas avoir du tout d'argent et être super désolée/triste/dégoûtée de ne pas pouvoir avoir sa doll.
Bonne poire (là c'est ma faute...), lorsque j'ai décidé qu'il fallait peut-être baisser un peu le prix de ma Dark Elf Soo, je l'ai recontactée, le 31 août dernier, afin de savoir si sa situation s'était arrangée et si, à un prix plus modeste, elle pouvait se permettre d'acquérir cette doll, pour laquelle elle avait toujours un post de recherche en ligne.
Le soir même, elle me répondait avec enthousiasme, m'affirmant noir sur blanc "je te la prends !", me donnant son adresse paypal et me demandant la mienne. Je lui ai alors répondu de suite.
Depuis ? Silence radio ! Je lui ai adressé deux autres MP depuis, je lui ai également adressé une demande de paiement via paypal, ainsi qu'une relance par la suite. Mais rien. Aucun signe de vie.
J'ai donc annulé la vente, remis la doll en ligne, annulé la demande de paiement paypal et je ne veux clairement plus entendre parler d'elle.
Certains me diront qu'elle a peut-être eu un empêchement, un souci, et n'a plus accès au forum. Elle n'a plus accès à son paypal non plus ? Ni à sa boîte mail avec les notifications paypal et MC ? Elle n'a plus accès à FB non plus où on me trouve super facilement avec mon pseudo ?...
Tout le monde peut changer d'avis, tout le monde peut avoir des soucis. Mais prendre les gens pour des *biiiiip* ça, en revanche, ce n'est pas acceptable. D'ailleurs cette annonce de recherche devrait, à mon sens, disparaître du forum, car elle est trompeuse.
J'assume, de mon côté, avoir envoyé un ultime MP, comportant une unique phrase "Le foutage de gueule a tout de même des limites..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Lilliths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: