Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:53

Oh c'est magnifique! Ça donne super envie OCTARINE - Fermeture - Page 8 514347 Effectivement Kobalt est très jolie ^o^ Et elles sont mignonnes à trois! Par contre on voulait savoir c'est possible d'acheter seulement le corps de Sleepy de DC? Et on peut choisir le skin de la head offert si on atteint le palier de 100$?
Voilà désolé pour les questions Mr. Green On a hâte d'être au Ldoll!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:06

Alors : normalement oui, tu peux choisir la couleur des têtes de sleepy que tu reçois. en tout cas ils n'ont pas précisé de couleur particulière.
Et pour le corps c'est le B-body-10, ils ne l'ont pas encore mis en ligne sur leur site, je leur envoie un petit mail pour savoir si il va être dispo bientôt !

Je fais signe quand j'ai une réponse (comme il est déjà quasi 18h en Chine, ce sera surement demain matin. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:49

Ah ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide! Mr. Green Ok pas de soucis! On va surveiller le topic et le site Octarine alors vu que c'est le 15 la date des commandes pour DC Wink On aimerait bien Sleepy en Tan nous OCTARINE - Fermeture - Page 8 514347 Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:57

Keny & Jy : Oh, ne vous précipitez pas ce mois ci j'envoietoutes les précommandes le 31 octobre pour coincider avec la fin des events d'halloween et le ldoll (je prendrais des pré-commandes sur le stand vu qu'ils m'envoie des poupées d'exposition (si elles arrivent un jour...))

(la date des précommandes pour toutes les compagnies est celle indiquée sur la page d'accueil du site, il faut que je nettoie les pages des articles, avec leurs events, les préco à date fixe, ça ne fonctionne pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:46

Ah ok! Bon bah génial, ça laisse le temps pour que les corps soient disponibles! En fait encore merci pour cette réponse une nouvelle fois très rapide! Mr. Green Oh ce serait sympa des poupées d'expositions! De toute façon on passera à votre stand au LDoll! Very Happy Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:03

Alors. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... 
De ce que j'ai compris : 

Le corps est bien en vente, ils ne l'ont juste pas encore activé sur le site : sur Octarine  c'est bon : *click*

Donc si vous achetez 1 sleepy, vous aurez une tête de sleepy gratuite en plus.

Dès que vous passez un palier de 99 $ (90 € HT sur Octarine)  vous pouvez avoir une tête de la couleur qui vous chante, mais il faudra quand même ajouter une contribution pour les résine tan, green et grey. ( à choisir ici en passant commande : *click*

Dès que vous atteignez 500 $ ce n'est plus des têtes de sleepy , mais un chat que vous gagnez. (et donc pas 4 têtes de sleepy + un chat. ou alors je déchiffre de plus en plus mal l'engrish ^^) 

Voilà, si vous avez plus de question sur votre commande en particulier, n'hésitez pas à me MP. Smile 



------ 

Je profite pour signaler que Ringdoll vient de lancer son Autumn Event : 




Periode : 2016.10.11-2016.11.11
Details:


1. Commande de plus  200 $ (184€ HT) ,Un stand pour poupées est offert en cadeau. 

2. Commande de n'importe quelle poupée basique nude : le face-up est offert ainsi qu'un stand. 

3.Commande de n'importe quelle poupée en full -set : Un stand et l'équivalent de 80 $ d'accessoires gratuits. (Merci de m'envoyer un mail avant de commander pour cette option ^^)  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:26

Ah ok! Merci beaucoup! On t'envoie un mp pour être sûres de notre commande Wink Merci beaucoup pour les liens! Eh dis donc en ce moment il y en a des events et news, ça fait plaisir mais faut faire des choix OCTARINE - Fermeture - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:04

Alors ....
Deux petite annonces :

THE LDOLL AFTERMATH

Le Ldoll c'était super ! Merci au staff (je veux bien adopter l'adorable jeune homme de la buvette) et à tous ceux qui sont venus sur le stand qui on acheté, ou juste admiré et papoté.

C'est toujours un plaisir de voir et revoir beaucoup d'entre vous. (même si le samedi vers 3h, j'étais plutôt en autopilote... désolée)

Il me reste deux petites Kobalt maquillées qui cherchent une maison d'adoption (elles aiment bien les chats)  et la préco Kobalt se termine le 5 novembre (je prends les TRES LONGS LAYAWAY si besoin, c'est les derniers tirages avant longtemps).

(Pour ces deux là, elle sont à 460 € et vous pouvez me MP directement, elles ne sont pas encore en ligne sur le site- )

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Lightt10OCTARINE - Fermeture - Page 8 Tansqu10


Je commence doucement à remettre en ligne les produits de stocks que j'avais désactivé avant de partir En plsu dans les jours à venir :  les stocks d'yeux et de perruques récupéré de chez La Résinerie ainsi qu'un nouvel arrivage Ringdoll et quelques... ah non, une poupée de Dollzone (ça part vite ces friandises), vous pouvez donc garder  ce lien  sous le coude pour le week-end. Tout y sera d'ici là. (si vous ne voulez voir que les poupées, c'est à jour) 

Et puisque je parle de Dollzone...

Si je dois vous donner UNE raison de venir au Doll RDV Paris le 4 décembre, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui : 


BEFORE THE DOLL RDV
OCTARINE - Fermeture - Page 8 20161117OCTARINE - Fermeture - Page 8 20161118
OCTARINE - Fermeture - Page 8 20161121OCTARINE - Fermeture - Page 8 20161120
OCTARINE - Fermeture - Page 8 20161122OCTARINE - Fermeture - Page 8 20161119


 Ce sont le sprototypes de leur poupées elles ne seront donc pas à vendre, mais je prendrais les précommandes et je fournirai des bavoir. (elles sont TOUTEs à tomber).

Je devais les avoir au Ldoll, mais EMS China a confondu la France et la Belgique, donc le responsable des relations internationales de DC/DZ et  moi on s'est arraché les cheveux pendant un mois, pour récupérer et ré-expédier le tout. )

Bref : Les personnes qui ne peuvent pas venir au Doll RDV auront droit à une présentation sous toutes les coutures de chaque poupée sur le blog d'Octarine que je vais inventer pour l'occasion.  Avec vidéo qui tourne autour et tout ! 

Et bien sûr, les personnes qui hésitent sur un de ces modèles  peuvent me contacter pour avoir des photos, des descriptions des comparaisons de résine (dans la mesure de mes échantillons. )

Oh et j'ai fort heureusement pensé à commander un Hermit et un Death fullset pour mon stock, au cas où. ^^


(Edit : et je suis fatiguée, je me suis encore trompée de compte... mea culpa)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:12

Oh génial!!! Effectivement ça donne encore plus envie de venir au Doll Rendez-vous Mr. Green Et sinon on va regarder le site pour voir les news OCTARINE - Fermeture - Page 8 514347 Et surtout bon repos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:32

Merci pour les photos, c'est une bonne nouvelle qu'ils soient finalement arrivés, je suis curieuse de voir les prochaines photos...

Je me demandais juste quel était le sculpt de la doll tan à côté de Médusa? j'ai trouvé, c'est Hermit Death...

Et Doll Chateau vient de sortir des outfits kid, tu sais si c'est Grace le modèle ou un autre sculpt sur les photos?


Dernière édition par Skimo le Dim 13 Nov 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:56

Skimo  / Keny & Jy : Merci, je vais essayer de diffuser autant de photos que possible (ne serait-ce que pour mon propre plaisir ^^

Skimo : pour les vêtements, oui, on dirait bien la tête de Grace, (c'est ses yeux et ils n'en ont pas des dizaines en version elf en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:25

J'avoue je suis vraiment impatiente de voir les photos de Susan et de Death, entre autres...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:25

Bonsoir,
Allez vous proposé le ringdoll kyllin?
Si oui, quel sera le prix du fullset?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:53

Normalement oui. Smile 

Je n'ai pas pu m'en occuper aujourd'hui (je me débats avec les 34 675 nouveautés de l'event Luts pour qu'il soit en ligne à l'heure)  je mets tout en ligne demain matin.   daisy 
(je rajouterais un edit avec le lien.) !

Le fullset (pas le choix de toute façon) sera à 950 € TVA/frais Douane comprise bien sur + +/- 35 € de frais de ports.
(et pour une somme pareille, un  lay-away en 5 fois ne devrait pas trop faire pleurer le comptable)



EDIT : Kylin est en ligne


Dernière édition par Nefisa le Mer 23 Nov 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:36

Oh on veut trop voir l'event de Luts *o* Bon courage à toi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: