Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:47

Nefisa : Merci beaucoup ^^ Je t'enverrais un petit message quand ce sera le moment, d'autant que tu commande au 15 donc ce sera niquel. Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:17

Je fais une petit misa à jour pour le mois de décembre : 

Tout d'abord : une nouvelle compagnie a rejoint le catalogue d'Octarine :  
OCTARINE - Fermeture - Page 10 Captur10

Ils offrent une promo de 30 %  sur leur poupées complètes et leur corps jusqu'au 31 décembre, et si seule une tête vous intéresse, je fais également une promotion dessus. (Elle n'est pas soldée si vous achetez directement chez eux) 

Je suis en train de chercher les comptabilités de résine entre eux et les autres commandes, donc si vous avez une question à leur sujet, n'hésitez pas à me MP.


**** OTHERSIDE ****

pour les retardataire de la pré-commande, on a pris un peu de stock : il reste donc encore des Kobalt light tan et dark tan disponibles. 
1 dark tan déjà customisée
Et pour commander des Kobalt nude ou avec un make-up au choix :  c'est ici (il en reste deux dispo dans chaque teinte) 

Il y a également une Ibyangin customisée par Follow-the Wind qui va arriver en ligne sur le site la semaine prochaine. Les intéressés peuvent me MP pour plus de détails en attendant.

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Cvrsdq10

*** RINGDOLL ****

Leur event d'hiver cours jusqu'au 15 janvier : 
Commandez plus de : 


1 - 350$ / 332€  HT / 402 € TTC = 30 $ d'accessoires gratuits. 
2 - 450$ / 427,5 HT € / 517 € TTC € = 50$ d'accessoires gratuits.
3 - 550$ / 522 € HT / 632 € TTC  = une Yue blank(normal skin)
4 - 750$ / 712,5 € HT / 862 € TTC = Une Yue blank ( Normal skin) + Une tête au choix
OCTARINE - Fermeture - Page 10 0110

**** LUTS **** 

Ils ont sorti un gazillion de limited et de full package, les derniers sont sortis hier et je pleure des larmes de sang à tout mettre en ligne,  en attendant, j'aime bien les KONG donc si vous voulez m'en commander, allez-y ^^
et pour le reste des Limited
, un petit MP et je mets en ligne tout ce que vous voulez si ça n'y est pas encore. 

Je passe une commande le 20 décembre et une autre entre le 10 et le 15 janvier. 

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Kong_t10

**** DOLLZONE ****

Ils vienne the sortir deux petits 1/6 Ginny et Shaun : 

OCTARINE - Fermeture - Page 10 1110

Et leur Event du moment est : 


1/ A l'achat de Merlin ou NightHawk nude : une tête de Deer nude

2 / Vous pouvez obtenir au choix Cindy ou  Ann nude si vous commandez au minimum 599 $ /551 € HT de produits Dollzone.

Vous pouvez obtenir au choix Cindy ou Ann avec make-up et full set si vous commandez au minimum 880 $/ 810 € HT de produits Dollzone. 
( Merlin et Hawk vous ouvrent également le droit à Cindy ou Ann si le montant total de votre commande atteint 551 €) 
OCTARINE - Fermeture - Page 10 0210OCTARINE - Fermeture - Page 10 0210OCTARINE - Fermeture - Page 10 1810

**** DOLL CHATEAU ****


! Jusqu'au 28 décembre !
Je commande le 27. 
OCTARINE - Fermeture - Page 10 1010
1 - Un snowman full set gratuit
Dès 399 $ / 367 € HT d'achat de produits Doll Chateau
(seul 50 exemplaires de snowman sont disponibles - il en restait encore la semaine passée) 
2 - 1 Lilian Nude gratuite
Dès 599 $ / 551 € HT d'achat de produits Doll Chateau
Lillian est également disponible à la vente seule jusqu'au 25 décembre 2016. 
L'achat d'une Lilian ou d'autres poupées limitées ne font pas partie des sommes prises en compte pour participer à l'event.
(ex  : acheter deux Lillian ne vous donnera pas une 3e Lillian gratuite.) 
*** AIMERAI *** KAORI ***

Pas d'event de Noel-  mais je vais faire un petit post spécial sur ces deux là bientôt. 
Stay tuned.


__________

Pour ceux qui n'ont pas vu les poupées DOLLZONE & DOLL CHATEAU au Doll RDV à Paris, ouvert un tumblr pour les montrer et de manière générale poster des photos des poupées en stock ou en prêt. Je finis d'éditer ce que j'ai pris et je poste le tout la semaine prochaine, pour l'instant il y a The Death et l'Hermit. (j'aurais un fullset en stock de chaque en février, pour les intéressés il faut me MP.) 



*** NOEL - LIVRAISON ET FERMETURE ***

Pour Noel, si vous voulez un item en stock (il y a des yeux Pabol et Ersa Flora ainsi que pas mal de perruques qui sont apparus.) ou  un bon cadeau sous le sapin je recommande à vos proches de passer commande avant le 21 décembre. 

Je ne fais pas d'expédition entre le 22 et le 26 décembre.

Je ne répons pas aux mails le 23 - 24 - 25 sauf urgence vitale avec fin du monde imminente. 

Le 1er janvier, je dors. 


----

Voilà ! Pour toute question d'ordre général, n'hésitez pas à demander ici, pour les demandes de lay-away, mise en ligne de produit : un MP ou un petit mail. Smile 




daisy  Joyeuses fêtes daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:41

On adore les Kong *o* Ils sont trop mignons OCTARINE - Fermeture - Page 10 514347 Et les 2 heads de DollZone sont magnifiques! Et sympa le bonhomme de neige de DollChateau Mr. Green Mais bon courage à toi avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:58

Est-ce que la tête d'Henry (Fantasia doll) est disponible à la vente via Octarine ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:27

Yes it is. 
J'avais omis de l'ajouter à la liste comme il est arrivé plus tard, mais c'est fait, ainsi que Barbara.

Par contre il te reste exactement 24 h pour valider ta commande, ensuite je dois valider la mienne auprès de Fantasia. (MP moi si besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:34

YEEPPEE !
Je fais dans la soirée ma razzia façon stand de Solkeera au Ldoll Wink !
(L'option qui est disponible PILE au moment où j'ai un accès Internet, c'est la chance qui re-re-retourne *o* !)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:08

daisy Bonne Année 2017 ! daisy



*** Les soldes ont officiellement commencés en Belgique ! ***

A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier il y a -10 % sur tous les produits Dollzone.


*** LITTLE DOLLS PARIS 3***

Octarine aura un stand au Little Dolls Paris 3 le 9 & 10. 
Je viens en train j'ai donc limité les stocks. 

J'aurais tous mes yeux, pas mal de perruques, tous les accessoires en stock mais en très petites quantités. 

Niveau poupées, presque tout le stock fullset ou maquillé sera là. Je ne prends pas de poupées blank à part deux Kobalt : 1 light tan & 1 dark tan. 

Si vous voulez réserver quelque chose ou voir une poupée en particulier n'hésitez pas à me le signaler par MP avant vendredi. 


**** PRE-COMMANDES ****

Toutes les précommandes du mois de janvier fermeront le 31 janvier.

Comme d'habitude

- Si une poupée qui vous intéresse manque sur mon site, n'hésitez pas à envoyer un MP (sauf pour les collaborations Luts/Dolk que je ne peux pas vendre) 

- Les lay-aways sont toujours possibles, il suffit d'en discuter un peu avant. 

- Sauf interdiction par la compagnie (comme c'est parfois le cas pour Ringdoll) tous les events proposés par les compagnies sont disponibles sur Octarine. Notez que les compagnies envoient rarement les infos une semaine à l'avance et je les découvre donc en même temps que vous, ou dans un mail envoyé e jour même à 4h du matin. Je ne suis donc pas toujours synchro sur le lancement.


*** Aimerai Bonnie Melody & Nana Baby ***

Les mini-licornes Aimerai sorties la semaine passée ont eu un succès assez immédiat, j'ai déjà commandé quelques pièces d'avance pour être sûre de satisfaire une future demande, il y a donc un modèle nude et un modèle full-set de chaque d'avance. 
Si vous en commandez une ce mois-ci et que votre commande passe rapidement en "commandé au fournisseur" vous saurez que vous aurez un petit mois de moins à attendre. ^^


OCTARINE - Fermeture - Page 10 1011

Pour leurs mini figurines kawaii, ils en ont maintenant trop et avec trop de déclinaisons pour que je puisse m'amuser à tout prendre en stock comme pour le LDOLL donc n'hésitez pas à pré-commander, au moins ça m'aide à savoir lesquels ont du succès et à constituer un stock qui vous plaît pour les conventions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:02

Oh en voilà des nouvelles intéressantes Mr. Green On va regarder ça ^o^ Et Bonne Année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:03

haaaan j'adore ces petites licorrrrnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:06

Les licornes là j'ai failli cliquer frénétiquement sur le bouton acheter.... Non mais c'est troooop chouuuu *^* *craque totalement* Si c'est pas un event, ça va finir dans mon panier de février ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:29

Keny & Jy : Merci ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pikaplume : Tu n'est pas la seule, vous allez pouvoir créer un culte (avec des bunbun en guise de sacrifice)

Lalouve : autant que je sache ce n'est pas limité. Ils n'ont rien précisé à ce sujet ni dans leur mail, ni dans la fiche produit. Pas de rush ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:39

La petite bleue est adorable.
On ne peut l'avoir qu'en bleue, et avec yeux bleu? ou il y a moyen de demander un autre skin/paire d'yeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:18

Sucre Roux : Pour les résines, pour le moment c'est une seule couleur. J'ai envoyé un mail pour une cliente qui a posé la même question, j'attends la réponse.

pour les yeux :  si tu prends en full set, c'est les yeux bleu d'office, si tu prends l'option poupée nue + yeux, c'est moi qui fait "l'assemblage" donc tu peux laisser un petit mot en commandant en demandant les yeux de l'autre licorne ou une autre référence Aimerai en 14mm et je commanderai en conséquence.
OCTARINE - Fermeture - Page 10 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:25

Super! Merci.
Si je craque je ferai ça. ( pas de full set pour moi. J'aime mieux m'amuser - me prendre la tête T_T - à customiser moi-même :> )
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:05

D'accord, merci Mr. Green Pour une fois pour l'instant on a pas de question (on commence bien l'année) ^o^
Ah si peut-être une question...les soldes ne vont concerner que DollZone ou ça va être comme les "démarques" et changer? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: