Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:47

Merci !

Les rangs de poupées commencent à s'étoffer, notamment chez les petdolls avec les adorables petits monstres de chez Aimerai (Halloween arrive !):

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Captur11

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Captur12

Et pour ceux qui n'aiment pas attendre, il y a déjà des yeux Enchanted Doll en stock ! Il n'y a qu'à cliquer sur l'image pour les voir ! 

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Instoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:05

J'ai suivit de loin l'aventure Octarine, et je suis très heureuse de voir la boutique commencer n_n
Félicitation amour !
Le site est très bien fait et on s'y retrouve facilement ! (je suis généralement un gros boulet pour me retrouver sur les sites, et là j'y arrive o/)
Sinon moi j'ai été faire un tour et ... je suis tombée amoureuse de The Michigan Dogman ♥
Du coup, attends toi à me voir pour octobre ;p (ou après si des autres pré order sont prévues ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:34

Korumi : J'ai mis 3 mois de plus que prévu pour ouvrir mais, ça vaut le coup, on s'amuse bien. ^^

Pour Aimerai, il y aura une précommande tous les deux mois environ, (ici c'est le Jersey Devil qui fait chavirer les coeurs !), mais je ne sais rien du nombre de tirage de leur QT monsters, leur bonhomme de neige est déjà sold-out...

Il est par contre probable qu'il y en ait en stock chez nous d'ici quelques semaines, puisque le thème du Little Dolls de Bruxelles est Halloween, je vais tenter d'avoir quelques QT monsters. Ca se précisera dans quelques jours.

Edit : Premier plantage de compte, je voulais répondre avec celui d'Octarine bien sûr. ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:13

Les dates des pré-commandes sont à jour dans le premier post.


-------------------

La prochaine pré-commande pour Aimerai aura lieu le 23 octobre et c'est la dernière opportunité d'obtenir des poupées de la série Oz.

Trois petites infos :

1 - Les costumes et les chaussures de cette série ont été réalisé par Dollhearts et sont également en soldes, donc si vous aimez, profitez !

2 - Aimerai a informé ses revendeurs qu'il ne restait que 15 exemplaires de Nick Chopper en résine Sun-kissed skin.

Donc si vous souhaitez très fort ce monsieur semi-mécanique avec cette teinte là précisément, dépêchez-vous de le réserver (un lay-away est possible, c'est expliqué dans le premier billet de ce sujet)

OCTARINE - Fermeture - Page 2 0910


3- N'oubliez pas que pour tout achat de produits Aimerai à hauteur de 450€ vous pouvez avoir la petite Olive gratuite

(Attention les yeux, on change de registre en matière de mignonnitude ! )

OCTARINE - Fermeture - Page 2 0810


---------------

On se retrouve très bientôt avec des nouvelles des festivals et quelques nouveautés du côté des accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:56

Une nouvelle compagnie vient s'ajouter au catalogue ! 

(par surprise, c'était pas tout à fait prévu, mais on aurait eu bien du mal à dire non ^^)



OCTARINE - Fermeture - Page 2 Logo10

Collectif d'artistes de différents pays, elle propose principalement des vêtements. 

Du casual : 

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Ccb00010

Du moins casual : 


OCTARINE - Fermeture - Page 2 Cyd00010


Code Noir collabore aussi régulièrement avec d'autres compagnies pour des crossovers limités, Rosenlied, Aimerai, Peakswoods pour ne citer qu'eux. 

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Bjd00010

Selon les mois et les collaborations certaines de ces poupées limitées seront également disponible à la réservation sur Octarine. 

Les premiers produits Code Noir et les dates de pré-commande apparaîtront sur le site début Octobre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:24

génial! pour les dolls de Zun, je verrais bien aussi Kobalt qui est fantastique comme bjd (je le sais j'en ai une^^), et Zun ne s'est pas fait de pub, il faut faire connaitre ce modèle tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:59

Lorrainebmcfly

Zun était dans la même pièce que moi quand j'ai vu ton message, elle est flattée. Smile

Pour le moment, je ne vends pas directement les Cobalt sur le site d'Octarine, en revanche, Zun sera présente sur le stand du Little Dolls de Bruxelles avec ses créations. (Kaori sera là également !) 

J'emmène également ses poupées sur mon stand du Dolls Rendez-vous à Paris en Décembre: Kobalt, Ibyangin custo...
Zun malheureusement ne sera pas présente (elle ne tient pas dans ma valise)

Voilà pour la pub OtherSide Belgian BJD ^^

-------------

J'en profite pour annoncer quelques nouvelles arrivées sur le site : 

Des accessoires et des miniatures sont tout nouvellement en ligne : Headcaps, Facemasks, montres, instruments de musique, jeux, chaises...  Ca commence à se remplir dans les sections Mobilier & Miniatures et Matériel et c'est en stock prêt à être envoyé. 

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Cintre10OCTARINE - Fermeture - Page 2 Chaise10
OCTARINE - Fermeture - Page 2 Glacej10OCTARINE - Fermeture - Page 2 Rubixn10

--------

En prime, la compagnie Aimerai Designs est décidément très productive en petites choses mignonnes ces derniers temps, et vous pouvez à la fois profiter des derniers jours de soldes sur la série Oz ET vous offrir des tas d'adorables êtres en résine avec des noms aussi improbables que leur formes  (enfin, il y a une certaine logique tout de même) : 

Bunbun, Dino et Newt les petits compagnons du tout nouveau QT Kid Ander, par exemple...  (La prochaine commande aura lieu le 23 octobre)

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Anderf10OCTARINE - Fermeture - Page 2 Bunbun10
OCTARINE - Fermeture - Page 2 Dinofr10OCTARINE - Fermeture - Page 2 Newtfr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:14

Newt et Bunbun sont trop mignons !!!
C'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 1:55

J'ai complètement craqué pour Bunbun OCTARINE - Fermeture - Page 2 514347

Par contre, lorsque je souhaite choisir un point post pour la livraison, impossible de cliquer sur "rechercher" et je suis bloquée à cette étape lors de la commande. Est-on obligé de choisir la livraison à domicile ? Merci d'avance pour la réponse respect
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:17

Hirugaky : Bunbun et Newt sont très craquants (entre les deux mon coeur balance) 

Il y a bien un problème avec la livraison en point post (un bel écran violet et vide au lieu de la carte quand je teste). 
Ca doit venir du module BPost, je vais résoudre ca et je t'enverrai un MP quand c'est réparé. Merci de le signaler et désolée pour le dérangement !

[EDIT 16h50] Problème réglé ^^


Dernière édition par Octarine le Mar 13 Oct 2015 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:12

Moi aussi j'ai totalement craqué pour le petit Bunbun. ^^ Ça fera un petit compagnon pour ma Littlefee. amour
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:42

Cookie :  le craquage pour les Bunbun semble être à l'échelle européenne. ^^ J'ai hâte de les voir proliférer partout. (j'aimerai bien voir des Newt customisées par leur propriétaire aussi. En fait, je crois que je vais m'en commander un juste pour voir à quoi ça ressemble en vrai...)

------


A ce propos : Dernière chance avant le 23 Octobre pour les poupées, vêtement, chaussures  en soldes de la série Oz d'Aimerai qui disparaîtront ensuite. Et c'est aussi votre dernière chance pour avoir des bouts de résine de chez eux sous le sapin, c'est la dernière pré-commande avant décembre. (comme on m'a posé la question : ils livrent actuellement en 6 à 8 semaines)


Je vous remets un petit Bunbun pour rappel ^^
OCTARINE - Fermeture - Page 2 0110

------

L'autre info en ce joli dimanche, c'est l'arrivée sur le site de la série d'Octobre de Code Noir, avec ce mois-ci beaucoup de wigs en série limitée.

La première précommande aura lieu au plus tard le 10 décembre, mais peut avoir lieu plus tôt si j'ai beaucoup de commandes.

Beaucoup, beaucoup de produits Code Noir et quelques poupées crossover vont venir s'ajouter jusque mercredi, donc n'hésitez pas à repasser sur le site. Il y aura notamment une Tristan de Peakswood disponible dès lundi.

Par la suite de nouveaux produits Code Noir viendront s'ajouter tous les mois. 


OCTARINE - Fermeture - Page 2 Clw00010OCTARINE - Fermeture - Page 2 Clw00011
OCTARINE - Fermeture - Page 2 Clw00012OCTARINE - Fermeture - Page 2 Clw00013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:09

La chaise en bois est vraiment chouette... m'en vais faire un tour niveau "mobilier" sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:00

Demoiselle Jane :  Pour l'instant en "mobilier" j'ai les chaises, des portants à vêtements SD et MSD et toute une collection de différents cintres que j'ai pris pour tester la qualité d'un fournisseur, et c'est vrai que je ne suis pas déçue, la qualité est au rendez-vous.

J'en ai d'ailleurs gardé une pour moi (c'est rare de pouvoir asseoir un hybride Spiritdoll/Soom de 70cm sur une chaise sans qu'il ne ressemble à un crapaud sur une boîte d'allumette ET de pouvoir l'utiliser pour des formats moins massifs ^^.)

Bonne visite ^^

(d'ailleurs tu n'es pas très loin de Nivelles, si tu veux venir tester les meubles en vrai, tu es la bienvenue au bureau ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:13

Merci pour les infos.
Si tu prends des chaises au Litlle Dolls Bruxelles, je testerai bien aussi puisque j'y suis exposante comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: