Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:06

En ce qui concerne les poupées en pré-commandes à moins que les compagnies fassent elles aussi des events "Winter Sale" qui seront répercutés sur mon site, Dollzone est la seule compagnie pour laquelle je peux faire des soldes et ça sera -10% tout le mois. 

Pour les items en stock, il y aura quelques promos dans certaines catégories dans le courant du mois, mais ne vous attendez pas à 60 % de réduction comme dans les magasins de vêtements, le magasin est encore un peu trop récent pour que je puisse me le permettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:14

Sur les petites nouvelles Yui et Mirai aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:32

Yup, je les mets en ligne demain matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:27

Oki oki! Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:32

Super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:32

-10% chez dollzone c'est sur les dolls aussi si j'ai bien compris ? C'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:03

J'ai reçu ma kobalt aujourd'hui ! amour

Spoiler:

Elle est parfaite OCTARINE - Fermeture - Page 11 514347 , et Octarine au top Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:06

Junjun :  Elle est chouette comme ça ! Vivement le make-up ! 
Petite annonce concernant les Soldes : 

En plus des 10 %  sur toutes les commandes Dollzone du mois, il y a des réductions sur le stock : 

15 %  sur les Yeux Uréthane Enchanted ---> click

20 %  sur les vêtements et sacs freedom Teller  ---> click


Il n'y aura pas d'autres réductions/démarques sur le stock ce mois-ci et ce ne sont quasi que des articles avec une ou deux pièces en stock, donc si quelque chose vous fait de l'oeil, ne tardez pas trop. Smile

Et une petite info pratique :

 Les congés du nouvel an chinois commencent les 23 janvier et se terminent le 8 février. Si vous comptez pré-commander ce mois-ci et que vous avez des questions concernant les poupées ou les offres en cours pour Dollzone, Doll Chateau, Ringdoll et éventuellement Luts  je vous recommande de me soumettre vos interrogations sans tarder, histoire que je sois sûre d'avoir un interlocuteur sous la main en Asie.  Smile 

Pour Aimerai, une partie du staff est aux USA donc j'aurais normalement toujours un retour,

Quant à Fantasia ils ne sortiront qu'une poupée limitée de la série Fly Me To The Moon fin janvier/début février et la prochaine ligne complète n'est pas prévue avant mars, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:09

***Petit récapitulatif des events de printemps***


DOLLZONE


Jusqu'au 19 mars


Jusqu'au 30 janvier l'event est combiné aux soldes d'Octarine. Les montants demandés sont calculés par rapport au prix complets indiqués sur le site de Dollzone. 

1 - Event Général
A l'achat de 499 $ de produits Dollzone (voir prix officiels sur leur site) vous pouvez obtenir un robot Lynn ou Dawn sans maquillage gratuit. 
Le maquillage et les vêtements peuvent être ajoutés moyennant un supplément. 
Les robots sont disponibles en white skin, grey skin (recommandée/supplément) et Tan skin (supplément)
A l'achat de 599$ de produits Dollzone (voir prix officiels sur leur site) vous pouvez obtenir un robot Lynn ou Dawn en full set. La résine grise et tan sont disponible avec un supplément. 
2 - Event Jing & Wen
Si vous achetez Jing ou Wen durant l'event, vous avez droit à une tête 1/4 gratuite sans maquillage (vous pouvez m'envoyer un mail si vous souhaitez un tête maquillée afin de connaitre le tarif.) 
Si vous ne souhaitez pas une tête 1/4 gratuite, vous pouvez la remplacer par un robot Lynn  ou Dawn. Vous ne pouvez pas cumuler les deux offres. 


Dollchateau


Jusqu'au 26 mars


ici

Option 1 : 
Vous avez commandé Snowborn basique ou avec maquillage : Vous recevrez un Snail Larry basique en white skin. 
(si vous souhaitez le maquillage de Larry en plus, choisissez l'option "Make-up"
Option 2 : 
- Vous avez commandé Snowborn en fullset : Vous recevrez un Snail Larry peint.
Option 3 :
- Vous avez commandé $ 499 de produits Doll Chateau (référence : tarifs du site doll chateau- (+/- 474€ HT)
Vous recevrez un Snail Larry basique en white skin. 
(si vous souhaitez le maquillage de Larry en plus, choisissez l'option "Make-up")
Option 4 : 
Vous avez commandé $ 599 de produits Doll Chateau (569 € HT) : Vous recevrez une Snail Larry peint.
Option 5 : 
- Vous avez commandé une poupée Doll Chateau quadrupède. Pour 23 € (19 € HT) vous obtenez un buste et des jambes bipèdes assorties. 
Note :
1 - Les coupons ne sont pas disponibles via Octarine. (sauf si vous insistez très fort par mail car vous avez d'autres achats DC prévus avant le 31 juillet via mon magasin) 
2 - Vous ne pouvez pas cumuler les offres. (si votre commande est supérieure à 800 € Veuillez me contacter préalablement) 


Ringdoll


Jusqu'au 16 février


Commandez plus de : 

1 - 350$ /332€  HT /402 € TTC   = 30 $ d'accessoires gratuits

2 - 450$ /427,5 HT € /517 € TTC = 50 $ d'accessoires gratuits

3 - 600$ / 570 € HT / 689 € TTC = une tête gratuite

4 - 800$ / 760 € HT / 919 € TTC = une tête gratuite + 50 $ d'accessoires gratuits

5 - 1000$ / 950 € HT / 1150 € TTC = une Lisa ou une Candy blank gratuite

(les accessoires ou les têtes désirées sont à préciser par mail ou dans la section commentaire de votre commande.) 




Luts 


Si vous commandez un petit Delf ou un Honey delf, vous obtenez un set de vêtements gratuits. 


***********

Comme à l'accoutumée si un produit manque, un lien par MP et je l'ajoute. 

************

Du stock Dollzone et Doll Chateau est arrivé, (et j'expédie les commandes des très patients clients d'aout et septembre dans la journée ^^)

Il y a des poupées event limitées, mais une de chaque, alors ne tardez pas : (pas de lay-away possible sur ces petites bestioles.)

DC Ada : (white skin - Maquillage & blush : 220 €) 
--> http://bit.ly/2jlsodH

DZ Egg : (white skin - Blank : 177€ - promo jusqu'au 31 : 159,30 €) 
--> **adopté**

DC William : (White skin- blank : 177€ ) 
--> **adopté**
OCTARINE - Fermeture - Page 11 Captur12OCTARINE - Fermeture - Page 11 Dc-eve10OCTARINE - Fermeture - Page 11 Dz-eve10

**********

Et bien sûr jusqu'au 31 janvier minuit, c'est toujours les soldes. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:26

Ah merci pour le récapitulatif! Il y a tellement d'events en même temps (enfin on va pas s'en plaindre) Mr. Green Bah bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:55

coucou Smile

as tu eu des new de Dollzone concernant les photos du msd Noël en tan?

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:15

Keny & Jy : de rien et merci ! ^^

Ayaline : Aux dernières nouvelles ils n'en avaient pas encore coulé (je n'ai même pas encore vu de version classique sur DoA ou ailleurs). Je redemande dans mon mail de commande le 31 janvier, ça a peut être changé vu qu'ils envoient enfin les commandes d'aout et septembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:58

Super, merci beaucoup *W*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:12

Une petite info qui peut intéresser ceux qui voulaient des Fantasia Fly Me To The Moon et qui ont des regrets.
J'ai un peu discuté avec eux (lire : je leur ai vaguement forcé la main), et j'ai la possibilité de prendre en stock quelques modèles sold-out de la série Fly Me to The Moon, mais il faut que je me décide assez vite. (because les délais de production)

S'il y a des moules qui vous bottaient pouvez vous me les indiquer ?
(c'est sans obligation d'achat, c'est juste pour être sûre de ne pas prendre les mal-aimés du lot et plutôt de pouvoir faire des heureux dans quelques mois quand ils arriveront.)

Le lien vers leur site si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire.

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:35

Oh génial ça! ^o^ Hihihi bien joué! Bah nous perso, on préfère Jupiter (sleepy) et Henry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: