Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:55

Oooow Dawn est trop choupinou ! OCTARINE - Fermeture - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:17

Question con attention : est-ce que cela ne concerne que les dolls entières ? Car moi je voulais le corps type B de ces dames chez eux ! :3 ♥♥♥ Bon après si c'est les dolls entières, j'pourrais possiblement voir pour prendre une demoiselle avec sa tête et dans ce cas ce serait la Canary cute (qui me fascine avec ces fossettes OvO !). Désolée si je n'aide pas des masses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:43

Je peux demander pour un corps (sans garantie). Un pre-requis pour la teinte et la taille de poitrine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité




OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:33

En normal skin et taille C pour la poitrine :3 Même si c'est sans garantie, c'est déjà cool de ta part d'en faire la demande =w= Je sais en plus que ce corps plaît à quelques personnes donc wala XD ! Ca fait plaisir, merci beaucoup ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:32

Del-berry : De rien. ^^


Petite mise à jour pour le mois de février :

Pas de grandes nouveautés ce mois-ci, mais quelques nouvelles quand même

**** PRE-COMMANDES ****


Les préco Ringdoll, Dollzone, Doll Chateau, Luts, Aimerai auront lieu à la fin du mois. Comme d'habitude.
Si un produit manque à l'appel sur mon site, un petit MP avec le lien et je règle ça.

*** LAY-AWAY***

Concernant Dollzone et Doll Chateau, vu leur délais de livraison, j'accepte désormais les lay-away en 4 ou 5 fois dès 300 €, comme ça, ça aide à patienter et c'est plus doux pour le portefeuille.


Pour Fantasia, je ne passe pas de préco nécessairement ce mois-ci puisque leur catalogue est vide, mais si vous avez des questions ou si vous voulez savoir si on peut encore obtenir des poupées/têtes de la série Fly Me To The Moon, n'hésitez pas à me MP. (Fantasia n'a plus d'interlocuteur anglophone dans son équipe pour le moment, donc la communication directe peut être... fastidieuse. ^^)

**** Nouvelles compagnies ****

Je vais essayer d'étoffer mon catalogue tout au long de 2017; je suis donc ouverte à toutes les suggestions.

Avant de proposer des compagnies, sachez que :

Soom & Ipplehouse : Non désolée, c'est pas faute d'avoir essayé.
FairyLand : Ils sont vraiment, vraiment trop compliqués.

Souldoll : J'ai tous les renseignements et ils sont sympa, mais je dois d'abord passer une première précommande de 10 poupées. Donc si vous voulez commander une souldoll dans les mois à venir et que vous souhaitez éventuellement passer par un revendeur, envoyez un MP, ça pourra précipiter les choses de mon côté, parce que 10 BJD en stock, c'est énorme pour mon fonds de roulement.

IOS & Crobidoll : J'ai envoyé des mails j'attends la réponse ^^


Toute autre idée est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Invité
Invité




OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:35

Argh ! IoS ? Vraiment ? OCTARINE - Fermeture - Page 12 514347 tu as tous mon soutien et mes voeux et ce que tu veux pour eux X'D (les autres aussi, hein ? J'veux juste un corps chez eux aussi... décidément). Souldoll ça serait excellent aussi =D !! Si ça se confirme de ton côté, je viendrais te voir :3 (en fait tu vas m'avoir en cliente pour plein de chose là XD !). Courage et merci encore pour Fantasia Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:19



Je te souhaite plein de bonnes choses pour ces projets de compagnies, parce que franchement, Souldoll, Crobi, IOS ça serait top amour .
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:30

Tu m'avais parlé des layaway pour Dollchateau donc c'est super que ce soit officiel ! Vais mettre un petit peu de sous de côté et je pourrais enfin passer commande poir ma Agatha hu hu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:24

Cela serait super si ça se faisait pour Souldoll, je n'ai pas de projet immédiat mais je pense commander de nouveau chez eux dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:02

Oh cool ces projets de nouvelles compagnies! On espère que ça se fera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:06

Octarine a écrit:
FairyLand : Ils sont vraiment, vraiment trop compliqués.
Quel dommage qu'ils ne se soient pas assouplis Confused J'avais voulu les rentrer, mais pareil, les conditions étaient impossibles. Même en revenant plusieurs fois à la charge ^^"
Je trouve ça tellement dommage, car un revendeur Fairyland, ce serait juste merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:30

rooh si tu faisais crobidoll ca serait top j'ai une poupée sur à commander chez eux voir deux amour

en tout cas bravo et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:40

Egoïstement je suggère Maskcat parce qu'elle fait vraiment de belles choses et j'aimerais bien en voir + dans nos régions! ^^ (après je sais pas si c'est viable mais il me semble que MiniVega l'avait en catalogue).

_________________
OCTARINE - Fermeture - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:16

Owi owi Maskcat j'aimerai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:18

... Spiritdoll ce serait chouette aussi... Mais c'est déjà un super programme Crobi et IOS o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: