Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:03

De super nouvelles tout ça ! Pour Souldoll moi ça m'intéresse Surprised.
Je ne suggère donc pas Iple, ça va de soit Razz.
En tout cas j'espère que tout va rouler pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:07

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles =D C'est vrai que Crobi ce serait super cool =3 Mais j'ai de la chance mes deux prochaines dolls tu les fait déjà (Dollzone et Luts model delf ^^)
Sinon Withdoll en compagnie, ce serait génial de les voir avec un revendeur européen ^^
J'espère que ça va encore plus te donner de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:25

Crobidolls ça serait chouette 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:00

Dollmore ? Mais vu que j'ai jamais vu cette compagnie en revendeur je pense que c'est peine perdue Sad
Enfin je suis quand même contente que des compagnies viennent s'ajouter dans ton catalogue.
Cool de voir qu'Octarine nous réserve bien des choses cette année ^^
Sinon je sais pas...Migidoll ? Switch ? (on peut rêver ? XDDD)

Courage à toi en vue de tout ça en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:41

Ohlàlà IOS, ça serait magique! OCTARINE - Fermeture - Page 13 514347 Ce sont vraiment de super nouvelles, je suis ravie pour toi!
Et Loongsoul? Ou Miracledolls!!! amour

En tous cas, je te souhaite de belles collaborations avec les compagnies que tu auras sollicitées!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:01

Axolotl a écrit:

Et Loongsoul?

Ah non sinon chui foutue evanouissement lol

ca serait super admiration
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:10

Comme compagnie j'adorerais Blue Fairy (avec toutes les options de corps et vêtements quand on choisi son Pocket fairy). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:54

Merci à tous pour les encouragements et les suggestions !

Pour le moment j'ai contacté (sans réponse de leur part, mais je vais insister)
- IOS
- Dollmore
- Crobidoll



Je retiens vos suggestions pour :

- Maskat

Anne-Laure & Cassiel Lorsque La Résinerie a fermé, Minivega a eu la gentillesse de me proposer de me marrainer auprès de ses fournisseurs, mais comme je ne me voyais pas en reprendre 7 d'un coup, j'ai dû faire un choix pour le court terme. Doll Leaves et Maskcat sont donc au programme, mais pas tout de suite.

- Spiritdoll (je serais curieuse de voir si ça fonctionne.)
- Loongsoul Pourquoi pas, surtout qu'ils viennent de terminer leur coopération avec Mint on Card et Denver Doll Emporium (j'aimerai bien savoir pourquoi..)
- Miracledolls - Je peux y penser, mais je risque de ne pas rigoler pour l'encodage...
- Withdoll OK mais il faut me promettre de commander un Egon pour le voir en vrai. ^^


Concernant :

- Fairyland, Minivega non ça n'a pas changé, ils répondent au lance pierre, c'est à la limite du compréhensible et j'ai fini par laisser tomber.
- Migidoll & Switch, j'avais eu une assez bonne discussion avec une représentante au Ldoll 2014 quand je montais ma société, et depuis silence radio.
- Blue Fairy : Il faut que je vois avec leur systeme particulier de précommande. Je ne connais pas vraiment la compagnie.

Ca me fait déjà une belle liste, je vous tiens bien sûr au courant à chaque fois que j'obtiens une nouvelle collaboration.



*** SIMPLIFICATION DES LAY-AWAY ***

En attendant, pour les compagnies que je revends déjà, j'ai mis en place un systeme de paiement en lay-away direct sur mon site.
C'est à dire que vous pouvez faire vos lay-away sur mesure vous même, sur votre panier d'achat, sans avoir à m'envoyer de message avant.

C'est assez souple, les quelques conditions sont :
- Etre inscrit comme client sur le site. (en mode invité, ça ne fonctionnera pas)
- Lay-away de 5 mois maximum.

Il n'y a pas de minimum de commande pour le lay-away, mais je fais appel à votre bon sens, n'achetez pas une headcap à 3 € avec un lay-away sur 5 mois.


J'ai mis un mode d'emploi : ICI (c'est dans la section information générale en bas du site)

(La traduction du module en français a vraisemblablement été faite via google traduction, un jour où les algorithmes faisaient une grève du zèle et exécutaient la traduction EN--> FR en passant d'abord par l'hindi et l'araméen avec un détour par le yiddish, ça pique donc un peu les yeux, mais je travaille à tout uniformiser.)



*** RINGDOLL ***

Pour obtenir la réduction de 10 % lorsque vous commandez un couple de poupées utilisez le code VALENTINE (il vous est proposé automatiquement)
(Le couple doit être hétérosexuel, sauf si vous vous alliez pour faire un group order pour 4 poupées :deux hommes, deux femmes ^^)

utilisez le code VALENTINE (il vous est proposé automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:05

Super le système de layaway, ça va être super pratique Smile
Bon, tu n'as plus qu'à attendre les réponses que j'espère positives ! Et du coup des nouvelles pour Souldoll ? J'ai t'ai envoyé un mp à ce propos vendredi dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:33

Disons que pour les timides, les pressées et les pas bavards, ça va beaucoup faciliter les choses. Smile

J'aime bien papoter avec les clients, mais je sais que discuter d'histoires de sous, les gens préfèrent quand même éviter quand c'est possible.

Pour Souldoll, j'ai un accord de principe et j'ai bien reçu ton MP mais je ne sais pas te répondre sur une date de première pré-commande avant fin mars. (j'ai complètement oublié d'accuser réception de ton MP par contre, pardon. melt )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:41

C'est pas grave pour le mp, du moment que tu l'as eu et que tu sais que je te suis Wink.
C'est vrai que ça peut dissuader et que les gens peuvent hésiter parce qu'ils ne sont pas à l'aise à l'idée de demander un layaway où qu'ils ne savent pas qu'on peut t'envoyer un message. Bref, je trouve ça pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:06

Quelques nouvelles pour le mois de mars :

Tout d'abord, le mois de février est terminé et le printemps arrive : joie, bonheur et giboulées de mars !

***** PRECOMMANDES *****



Toutes les précommandes de mars seront passées le 31 mars.

Sauf pour Dollzone, ce sera le 20 mars (fin de leur Spring event )

(Si vous vouliez commander pour DollZone en mars et que votre paie n'arrive pas avant le 24, et que c'est super rageant de louper l'event, envoyez un MP !)


***** LITTLE DOLLS STRASBOURG *****

Le 11 et 12 mars Octarine a un grand stand à la Little dolls Strasbourg.

J'amène à peu près tout le magasin, mais comme d'habitude, si parmi lestock en quantité limitée vous voulez que je vous mette quelque chose de côté, prévenez !

Comme j'aime beaucoup Strasbourg, je prends également deux jours pour visiter un peu, il n'y aura donc pas d'expéditions du 9 au 13 mars. Tout le reste fonctionnera. Smile


**** NOUVELLE COMPAGNIE LOONGSOUL ****

IOS, Dollmore et Crobidoll et Spirit Doll n'ont pas encore donné suite à mon mes messages. Je ne perds pas espoir mais en attendant, Loong Soul a fait preuve de réactivité, de souplesse et de conditions d'achats qui ne font pas grincer des dents. Je viens donc de renvoyer le contrat !

Vous verrez leurs produits sur mon site dès le premier avril avec une première précommande fin avril.

- Le système de lay-away sur 5 mois s'appliquera également sur leur produits.
- Les délais de livraison seront de 25 à 80 jours
- Le SAV en cas de problème avec la poupée se fait par mon intermédiaire


Si vous aviez pour projet de commander chez eux en mars, contactez-moi, je peux certainement mettre ce qu'il vous faut en ligne après le Little Dolls pour une première préco fin mars.

Merci d'être passé ! daisy


EDIT de 10h15 : J'ai eu une réponse de Dollmore. Vu leurs conditions, je pense que ça va pas être possible cette année, on en reparle en 2018 ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Invité
Invité




OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:20

Excellente nouvelle pour Loongsoul Very Happy ! Chui foutue au passage mais s'pas grave, j'vais bien X'D
J'espère que tu parviendras avoir une suite auprès des autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:59

Oh, la bonne nouvelle pour Loongsoul!! Pareil, outch pour le porte-feuille qui est malheureusement bien plat en ce moment ^-^; Je pense que ça va aider de nombreux collectionneurs d'avoir enfin un revendeur européen pour cette belle compagnie! (moi j'avais eu un méchant coup de cœur pour un limité loup-garou qu'ils n'ont plus évidemment... snuf!)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:36

Merci d'insister pour les autres compagnies Smile.
Contente pour Loongsoul, j'avais pas vu beaucoup cette compagnie j'ai été
regardé c'est pas mal enfaîte LOL...

Je connais rien aux conditions Dollmore mais aller tu restes positif pour 2018 Very Happy
*si je peux commander toutes mes zaolls par ton biais je serais aux anges HAHAHAH*
Merci en tous cas d'essayer !

Octarine Dolls fais son chemin Very Happy suis contente hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: