Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:10

Coucou petite question est ce que tu va proposer l'event Dollchateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:25

Yup, dès demain matin. Smile (j'ai mis un peu de temps à trouver comment proposer la déduc' sans que ce soit un casse tête pour les clients. )


Dernière édition par Nefisa le Dim 23 Avr 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:55

Ok merci pour ta réponse rapide Nef !
C'est pas toujours simple les event je dois avouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:29

J'arrive après la bataille mais je tenais à te remercier d'avoir expliqué aussi clairement la façon dont fonctionnait Octarine ! J'étais arrivée grosso modo au même calcul : qu'une fois les frais de port, de douane et autres taxes payées cela ne revenait pas plus cher de passer par un revendeur... Et surtout, comme dit la pub : ne pas avoir à gérer la douane et leur profonde bêtise, ça n'a pas de prix ! (et avoir un interlocuteur parlant français c'est très sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:12

Presea a écrit:
J'arrive après la bataille mais je tenais à te remercier d'avoir expliqué aussi clairement la façon dont fonctionnait Octarine ! J'étais arrivée grosso modo au même calcul : qu'une fois les frais de port, de douane et autres taxes payées cela ne revenait pas plus cher de passer par un revendeur... Et surtout, comme dit la pub : ne pas avoir à gérer la douane et leur profonde bêtise, ça n'a pas de prix ! (et avoir un interlocuteur parlant français c'est très sympa aussi)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:08

Je dois pas être douée depuis lundi je cherche mais je trouve pas l'event : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:41

Tout est bien en place depuis lundi normalement.
Les deux nouvelles poupées poupées sont en solde, c'est sur chaque produit concerné et si tu fais ton panier avec deux fullset, un code magique (DUO) apparait, qui t'offre la réduction. Par contre il faut que je vérifie si j'ai bien activé la bannière l'annonçant. Smile

EDIT :
Juste au cas où :
Si tu veux un fullset à prix réduit : la promo apparait dès que tu séléctionnes le fullset :

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Captur20
Et si tu veux deux fullsets, dès que tu as selectionné deux fullsets qui font partie de l'event, dans ton panier, le code DUO te sera proposé. Une fois que tu l'a tapé dans la case promo , ta réduction est appliquée :

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Captur19

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP ici où sur FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:17

Ah ok merci beaucoup, donc je confirme je suis pas douée xD (ou alors l'excuse de mon tel portable ça s'affiche pas bien ah ah).

Je suis encore en mode réflexion mais j'adore la grise <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:19

Pressa , pikaplume : je n'ai pas répondu plus haut, mais <3 Smile

Cassiel ; il te reste jusqu'à la fin de l'event ^^.

--------

Mise à jour mensuelle pour ne pas perdre les bonnes habitudes.

INFO GENERALES


Je prends quelques jours de repos entre le 5 mai et le 9 mai.
Ca veut dire pas d'expédition du tout. (De toute façon, sauf miracle le seul colis en transit est bloqué aux douanes jusqu'à la semaine prochaine, sorry LaLouve ^^)

Je n'aurai pas non plus beaucoup accès à internet, donc les messages pas urgents attendront mercredi 10 au matin.

Le site sera ouvert et si il y a un bug sur un paiement ou autre, pas de souci, je garde un oeil quand même. Smile



*** I.O.S ***


Vous pouvez crier au miracle, j'ai réussi à encoder TOUS les produits d'un coup.

Et par la même occasion, vous trouverez la promo sur le Sezz en normal skin, en tan et sur les corps Class 70 Normal Skin et Tan.

Le précommande ferme le 31/05
OCTARINE - Fermeture - Page 15 Captur10<--(osez dire que vous parvenez à résister à ce regard...) 




*** LOONGSOUL ***


Promotion jusqu'au 20 mai :

Sur tous les  illimités 15 %

Sur certains limités 10 %. (ils ne sont pas en ligne sur Octarine pour le moment, vous pouvez me MP pour que je les ajoute.)


La préco ferme le 20 mai.

*** CHARMDOLL ***

Charmdoll vient de sortir une série taille MSD -  la CD-10 avec 3 poupées et deux corps.

Tout est à prix réduit (-20%) jusqu'au 22 mai

La préco ferme le 20 mai (ils dépendent de Loongsoul et je dois envoyer les commandes ensemble)

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Captur11<-- petite chose choupinette supposée ressembler à un renard

***DOLL CHATEAU***


L'event sur les Anthro Katherine, Madeline, Liz & Mandy s'achève le 15 mai

La préco ferme le 30 mais je dois quand même réserver les commandes faites en promo avant le 17, histoire de ne pas passer pour une goujate, donc ne tardez pas ^^


***DOLLZONE***

RAS pour le moment.
La précommande ferme le 30.



***** RINGDOLL ****


Prolongation de l'event de pâques jusqu'au 20 mai.


*** LUTS ***


Prolongation de la vente de Diez et Carmine Romance version jusqu'au 15 mai. Smile



***DOLLS GARDEN PARTY***


Octarine a un stand à la Dolls Garden Party à Toulouse en juin, je voyagerai léger car j'y vais en avion, mais pensez quand même à faire un tour sur stock de poupées, au cas où vous voudriez dollnaper un truc mignon ce mois-ci  avant qu'il ne soit vendu sur le stand ^^






Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:52

J'ai pas trouvé l'event Ring doll sur le site chui un peu quiche désolée ^^ ... Sachant que vous commandez qu'en fin de mois on aura quand même droit à l'event si on commande avant le 20 mais que vous passez commande qu'après? Merci

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:03

C'est expliqué sur la page de présentation de ring doll (quand on clique sur l'icône Ringdoll sur la page d'accueil), j'avais désactivé la bannière puisque l'évent était supposé être terminé, je la remets de suite Smile 
Pas de problème, tant que la commande est passée avant le 20 mai, je leur envoie juste un mot pour les prévenir de ce qu'il faut mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:43

Oh ça en fait des choses intéressantes à aller voir...faut qu'on aille faire un tour sur le site ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:57

Mais je vous en prie ^^(j'ai déjà un bout de votre dernière commande qui devrait arriver ce mois-ci d'ailleurs) 


_______

Je profite d'avoir un peu remis au propre la section expédition des informations légales du site pour vous apprendre (ou vous rappeler) que si vous passez une commande de 2000 €, les frais de ports sont gratuits.  Vu le nombre de promo en cours ce mois-çi, notamment chez  IOS et Loongsoul,  si vous êtes plusieurs amis proches géographiquement/qui se rencontrent régulièrement, vous pouvez tout à fait organiser une GO de poupées sur Octarine. 

Même avec Lay-away si besoin est, tant que la personne (adulte et responsable) qui organise la GO centralise les paiements et me fait un virement/paiement par mois.
Bref si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:04

Oh excellente nouvelle Mr. Green Ah ça c'est une excellente idée la GO (on l'a déjà fait en partie sur une commande "Octarine" d'ailleurs avec une amie hihihi ^o^), c'est pratique c'est clair! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 7:56

Juste un petit mot pour prévenir que le site d'Octarine sera en maintenant du 12 au 15 juillet. 
Il reviendra en un seul morceau et avec quelques modifications plus ou moins visibles rapidement. Smile 

Si en attendant vous avez des questions sur vos commandes, vous pouvez me contacter ici ou par mail a contact@octarinedolls.be ou sur Facebook (octarinedolls.) 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: