Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:52

Tu as fait une erreur dans le titre, tu as mis juin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:55

Merci ! Corrigé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:11

De rien. amis
Pis ça me paraissait bizarre que t'aies pas changé le titre une fois plus d'actualité avant de voir ton message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:08

Le site est de nouveau fonctionnel, avec une page d'accueil plus claire et quelques modifications ici ou là.

Une nouveauté : Vous pouvez désormais payer avec toutes les cartes de crédit disponibles dans votre pays, j'ai installé le module HiPay de Prestashop : Ca fonctionne à merveille avec l'option Lay-away, contrairement à PayPal, c'est sécurisé tout comme il faut : tout se passe sur la plateforme HiPay, rien n'est conservé sur mon site, (et ça ne me coûte pas un rein en frais) 


Bref , allergiques à PayPal et titulaires d'un compte dans une banque qui vous fait payer les virements, vous pouvez y aller les yeux fermés. 




Niveau promotion et event : 


Octarine : 


- Solde sur le stock de vêtements yeux et accessoires 
- expédition gratuite des poupées en stock avec le code FREEPASS


Suivez le guide




Charmdoll


- 20 % (oui 20%...) sur les poupées et 15% sur les outfits. La compagnie est assez récente et je trouve leur poupées magnifiques et ils les ajoutent à un rythme soutenu. Niveau qualité, c'est la petite soeur de LoongSoul, donc pas de gros risque de travail bâclé. - Par ici




Loongsoul 


15 % sur les illimitées et 10% sur les limités et les costumes. (j'ai encore pas mal de Loongsoul à encoder car l'accès à leur site est plus que compliqué, donc n'hésitez pas à me demander d'ajouter ce qu'il vous faut) - Par là



Ringdoll 


Finalement, les revendeurs ont droit aussi à la promo sur le petit Senkai. 10 %. sur le Fullset avec le code SenKai donc. Smile - il est ici




Luts 


Toujours le Summer Event et les limités du moment. Suivez ce lien




Dollzone 


Dernière limite pour les limitées Trieda & Frieda et Sawarieda. Bloub




Dollchateau 


Limité Trista & Xanthe - Bzzz


Concernant le Dr Strange d'IOS, je le montre, mais je ne peux pas le vendre. Il faudra passer directement par chez eux.




Ils n'ont pas d'action particulière en ce moment, mais j'ai tout bien rangé les catégories chez Aimerai, Je vends beaucoup de bestioles de chez eux mais finalement pas tant de BJD, alors que leur Ojo est fantastique et que leur corps sont choupinous (mais je suis partiale, j'admets)
Bref : allez y faire un tour, on ne sait jamais.


Autre bonne nouvelles : Vu que vous avez la gentillesse de commander en suffisance chez eux, je suis maintenant capable de baisser les frais de ports pour Ringdoll (un peu), DollChateau (beaucoup) et Dollzone (énormément).


Ca prend un peu (litote) de temps car je dois le faire produit par produit. 


Si vous voulez passer commande ce mois-ci, faites votre panier et si les frais de ports vous semble un peu élevés , envoyez moi un petit mot avant de valider, que je puisse vérifier et corriger. (et si vous êtes timides ou que vous oubliez, je vous rembourserai d'office. daisy


(et n'oubliez pas de commander en groupe si vous pouvez, pour n'avoir pas de frais de port du tout.) 


Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 8:07

Bah on va aller faire un tour sur le site! Mr. Green En tout cas, que de bonnes nouvelles dis donc! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:52

J'ai bien reçu mes oreilles de lapin, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:53

La fin du mois approche, c'est le moment où vous commencez à remplir vos paniers pour les précommandes , il est donc temps de faire un petit rappel des événements en cours : 

Aimerai 

Propose Aoi & Asuka en mode chibi sur corps 30cm jusqu'au 3 septembre

OCTARINE - Fermeture - Page 16 20728310


Doll Chateau : 

Xanthe & Trista seront discontinuées à la fin du moi, ainsi qu'Hubery 
Et vous avez bien sûr le Midsummer event à base de petites fourmis mignonnes


Doll Zone 

Pensez à craquer sur les bustes Charlene et Devon avant qu'ils ne les vendent plus.
Et bien sur, leurSummer Event est en cours également 

I.O.S 

- 15 % sur tout le stock (et je tiens à préciser qu'ils semblent livrer à la date indiquée puisque ma première commande passée il y a à peine deux mois est déjà en route. ) 

Loongsoul : 
 
En solde aussi, comme Charmdoll : -15%

CHARMDOLL 

- 20% sur les poupées & accessoires
- 15 %  sur les vêtements


Ringdoll : 

Il vous reste 3 jours pour commander la Kar98K




Une  mauvaise nouvelle pour finir le tour des compagnies: Fantasia semble avoir fermé pour de bon. La moitié de ma commande n'a pas été livrée (heureusement Paypal m'a remboursé et j'ai pu rendre les sous à mes clients), le site est définitivement fermé, et j'ai envoyé des mails gentils, juste pour avoir des nouvelles et il ne répond même plus.  
 Ceux qui ont eu la chance de recevoir leurs têtes/ corps, on intérêt à les chérir. OCTARINE - Fermeture - Page 16 Icon_smile 


-----

STOCK 
[size]


Sinon, une DZ Yui full set est arrivée en stock et un petit robot Dawn également

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur14

Quelques vêtements et perruques Ringdoll seront ajoutés au stock très bientôt. (donc un de leur très beau Kimono Grown.) 

Un Sezz Tan  va également arriver en stock. 

Je vais bientôt passer une commande d'accessoires chez Luts et chez mon grossiste habituel si il y a des objets / miniatures / meubles que vous souhaitez voir en stock et sur le stand lors des conventions, faites signe, je peux chercher. OCTARINE - Fermeture - Page 16 Icon_smile[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:57

Dis? Pour la promo Loongsoul, ça marche aussi pour les limités? OCTARINE - Fermeture - Page 16 514347 Tu me vois venir je pense mais c'est surtout histoire de savoir, et éventuellement prévoir... Même si je pense que ça va être difficile pour moi, snuff!
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:59

- 10 % sur les limités. Par contre comme je ne les ai pas mis en ligne, tu dois me dire ce qui t'intéresse que je le fasse fissa et que tu saches à quelle vitesse ça peut vider ton porte monnaie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:05

C'est toujours le loup-garou Farkas en version fantasy et grey skin. Mais je viens de faire une estimation en comptant la douane pour avoir un prix équivalent, et malgré le layaway en 5 fois, ça fait toujours beaucoup pour moi! Bon, c'est une estimation, mais je pense pas être trop loin. Si jamais tu as le temps de m'envoyer le prix en MP, je serai plus sûre, mais ça va être compliqué quand même pour ce "petit" loup! Ça va rester une dream du coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:31

Quelques nouvelles pour le mois de septembre

*** PRECOMMANDES ***


Toutes les précommandes se termineront le 30 septembre (pas de grande surprise ici.) 


***NOUVEAUTE PROMO ET EVENT COMPANIES ***

DOLLZONE 

RAS pour le moment à part la sortie de leur 2 nouvelle 1/4 BB Bluer & Mandy 

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur13

DOLL CHATEAU

pas encore d'event non plus. Je mettrai à jour le moment venu. 

A noter : DZ & DC son bien en retard dans leurs envois, donc si vous attendez encore votre commande d'il y a longtemps, pas de panique, j'essaie sans grand succès de leur tirer des délais, mais je ne désespère pas d'avoir les numéros de suivi DHL sous peu. 


AIMERAI

Au rayon cute & pastel, Aimerai vient de sortir Cream & Jelly

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur16

LOONGSOUL 

2 nouvelles poupées en promo : 

un limité de 73 cm. Mr.Shutu à -10%. jusqu'au 17 septembre (le lien est à suivre ne serait-ce que pour voir la formidable série de photo. (amateurs de bromance à l'eau de rose, vous allez être servis.) 

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur14

Une Bud 42cm : ShaoLing à -15 % jusqu'au 30 septembre

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur15


 Note : n'ayez pas un jour de retard dans la commande, Loongsoul contrairement aux autres compagnies qui sont un peu moins regardantes me demande les preuves d'achats, je peux même pas tricher de 24 h ^^...

CHARMDOLL 

- 20 % jusqu'au 22 septembre pour Amory & Winnie 

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur17

I.O.S

Sortie d'un nouveau class 70 : Grazia
Jusqu'au 30 septembre la perruque est offerte et une fois n'est pas coutume, il propose une option maquillage : 

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur18

LUTS


De nouvelles versions elfiques dans la catégorie Tiny Delf : Jack & Heidi


OCTARINE - Fermeture - Page 16 Captur19

RINGDOLL

Prépare un Halloween event mais je n'ai pas encore de détails sur la capacité des revendeurs à participer. 

-----------

STOCKS - PROMO OCTARINE & EVENTS


Je liquide les yeux Enchanted (pour à terme remplacer par un autre fournisseur) 
Idem pour les vêtements Freedom Teller
- 20 %. sur le stock jusqu'à épuisement donc. 

daisy Si vous avez des suggestions ou des envies pour de nouveaux fournisseurs d'yeux et de vêtements pour une qualité équivalente à des prix qui vous font un peu moins reculer, je prends. daisy

------ 

Pas mal de petites nouveautés en stock : 

En outillage pratique vous trouverez maintenant élastiques, boîtes à yeux, aimants et très bientôt crochets dans la section fourniture
Quelques perruques Ringdolll sont arrivées, ainsi qu'un très joli Kimono 

J'ai un petit Minimee Zuzu delf Luts Persi en stock, si quelqu'un à un besoin urgent de se faire un petit plaisir à poser sur une étagère 

Une tête event 2016 de Luts est également disponible. 

Les amateurs de I.O.S en tan peuvent aussi garder un oeil sur la section stock, j'ai un I.O.S Sezz tan qui devrait bientôt jaillir hors des douanes.



------------

Si Charmdoll tient bien ses délais, une superbe Nastya Full Set sera disponible sur le stand d'Octarine au Dolls RDV en décembre. Si vous êtes certains de craquer, vous pourrez venir casser votre tirelire sur le stand (sinon, je la garde hein, je suis pas du tout fan, non, non, non )

OCTARINE - Fermeture - Page 16 0110

Autre nouvelle, mais à prendre avec de grosses pincettes, j'ai peut-être, je dis bien peut-être trouvé un moyen d'importer relativement facilement des poupées Volks, par contre ce serait en stock-only, pas de précommande car j'utiliserai un intermédiaire.
Est-ce que ça vous intéresse ? 




Voilà, c'est terminé pour le moment, vous pouvez aller regarder le contenu des 12 345 423 onglets que vous venez d'ouvrir par ma faute ! 

Bonne soirée ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:09

Octarine a écrit:
Autre nouvelle, mais à prendre avec de grosses pincettes, j'ai peut-être, je dis bien peut-être trouvé un moyen d'importer relativement facilement des poupées Volks, par contre ce serait en stock-only, pas de précommande car j'utiliserai un intermédiaire.
Est-ce que ça vous intéresse ? 

*mourrue*
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:01

OMG mais si tu peux avoir du Volks je vais pas réussir à expliquer l'état de mon compte à mon banquier moi ! xD
(mais je dis oui, plus que oui !)

On sait pourquoi DC et DZ ont du retard ?

(et la Nastya est tellement belle j'aimerais tellement la voir en vrai TToTT)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:10

Volks ? Oh là, terrain glissant pour moi. Bon après tu parles de poupées et à part la Lieselotte (limitée, hyper chère) ça devrait aller pour moi, je suis plus intéressée par les mains et les vêtements, perruques ou chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:19

Je suis partante pour du Volks aussi, quand tu dis du stock only, c'est les basic du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: