Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2017 - 7:54

Bonjour Octarine, est ce que c'est normal que Loong Soul Fusang (58cm-62cm) ne soit pas sur la liste des dolls a acheter sur ton site?
Est ce encore un partenariat Loong Soul/Alice's collections?
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:14

En l'occurence je ne les ai simplement pas mises en ligne.
 Mettre un produit loongsoul en ligne avec leurs système d'options hyper détaillée et les photos du signe qui mettent parfois 1h à charger peut me prendre jusqu'à deux heures, donc je le fais surtout à la demande. 
Je mettrai les deux versions de FuSang en ligne dans la journée. Smile

Edit 10h50 : Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:03

Merci!!!! OCTARINE - Fermeture - Page 18 72569
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:35

BLACK FRIDAY / CYBER MONDAY 

Du vendredi 24- 00h01 au lundi 27 - 23h59 : les frais de ports sont gratuits sur toute commande supérieure à 30 € TTC  en utilisant le code BLACKFRIDAY

L'offre est disponible sur le stock comme sur les précommandes  et c'est cumulable avec les events de Noel de compagnies déjà mis en place. 
(Charmdoll*** - Dollzone - Aimerai)  

PS : ça fonctionne sur les lay-away également mais n'attendez pas lundi 23h53 pour faire une demande de lay-away, je me couche à 22h et je ne prolongerai pas l'offre. Smile 


*** La promo Charmdoll fonctionne sur le site avec des coupons : 

CHARMDOLL : WINTER EVENT
Utilisez les codes promo (non cumulables) qui s'affichent pour choisir votre Event :
A - -20% sur les poupées et corps - CHARM20
B- -15% sur les vêtements miumiu et momo  CHARM15
C- basic miumiu ou momo gratuit pour 430 € HT d'achat de produits Charmdoll FREEMIUMIU / FREEMOMO
(si vous utilisez ces deux derniers codes avec des produits d'autres compagnies vous n'aurez pas de poupée gratuite.)

Si vous avez des questions ou qu'il faut vous mettre des produits en ligne, n'hésitez pas !  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:13

Bonjour et... ah non, trop tard pour la bonne année, mais on va prendre en compte le nouvel An Chinois, comme ça je suis en avance. 

daisy

Quelques petites infos sur les activités des mois à venir : 

On commence par :

Les festivals : 


1 er Avril - Dolls RDV Nantes :  A confirmer, mais très probablement. 
28/29 Avril - Little Dolls Strasbourg : Confirmé 
5/6 Mai - Les Dolls du Lac - Evian - En cours de finalisation Smile 
2 juin - Dolly Day Barcelone - Confirmé
27-28 octobre - LDOLL Lyon - En cours de finalisation 
Décembre - Dolls RDV Paris - J'attends l'ouverture des inscriptions ^^


-------

2 projets de Pop-up Store / Magasin Ephémère. 

Cette année, j'aurai un magasin en dur quelques semaines à Bruxelles. 
Selon l'issue des discussions des prochains jours il est possible également que je passe poser mes valises de poupées quelques jours chez Jolie Doll à Paris (qui pour le coup viendra exposer à Bruxelles avec moi) 
C'est encore en à l'état de projet en ce qui concerne la collaboration avec Jolie Doll mais quoi qu'il en soit, les poupées d'Octarine seront dans une vitrine au moins une fois cette année, je vous tiens au courant. 

Nouvelle compagnie 


Octarine est désormais revendeur officiel pour Gem of Doll . 
Il devrait y avoir une ou deux compagnies de plus à annoncer dans les mois à venir, mais rien de concret pour l'instant. 

Mise à jour du site
 


Le site web d'Octarine sera fermé du 5 au 9 février pour une mise à jour et un petit rafraîchissement esthétique.


(passage de prestashop 1.6 à 1.7, ceux qui savent de quoi je parle sont priés de grincer des dents à l'unisson par solidarité) 

Je serai bien sûr toujours joignable par MP, e-mail ou via Facebook. 


A bientôt ! 
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:52

Je ne connaissais pas Gem of Doll, ça a l'air d'être une compagnie sympathique!
Je compatis pour la mise à jour de ton site. C'est pas le genre de chose qui me ferait plaisir à faire! Courage amis
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:09

*grince des dents*

C'est super pour Gem of doll ! J'ai toujours voulu mettre la main sur leurs outfits… quand je serai un peu plus riche haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:53

Ouch, je grince des dents avec toi ! melt
Je ne connaissais pas Gem of Doll ! Félicitations pour ce nouvel ajout à ton catalogue et aux projets en cours, qui j'espère pourront aboutir !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyVen 2 Fév 2018 - 7:49

Wow tu vas enchaîner les salons, bon courage! Bah ça en fait de super nouvelles pour bien commencer cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:39

Évidemment, je tente de commander le jour où ça ferme XD Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience^^' (je n'ai pas eu le temps d'aller voir du coup, vous avez des crochets, des élastiques et des chips en plastique mou ?)

Vous serez aux dolls du lac ? Miiince, pas bon pour le porte-monnaie ça... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:12

J'ai encore des élastiques (plus en taille SD par contre ) des sets de joint en silicone et pas mal de crochets.
Je fais aussi vite que possible, mais je dois migrer toutes les données et c'est long et fastidieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:39

Merci ^_^
Ho mais ne t'en fais pas je patienterai le temps qu'il faut, ça me fait juste bien rire de constater que quand je décide de passer commande là tout de suite alors que ça fait des mois que j'écume plusieurs sites (dont le tien), c'est fermé XD C'est tellement moi tout craché en fait coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:25

Après moult nuits blanches et péripéties, j'ai pu rouvrir (sans avoir fait la mise à jour comme je le voulais, mais au moins j'ai refait les peintures. ) 

Il me reste pas mal de produits à ranger dans les nouvelles catégories mais ils sont bien présents sur le site, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche. 

L'intégralité des produits Aimerai - Doll Chateau - I.O.S et Charmdoll sont tous bien rangés.

J'ai quasiment fini avec Dollzone et Loongsoul également.

Ringdoll, Luts, Zun et Kaori et le stock d'objets Octarine seront de nouveau bien visibles dès la semaine prochaine et avant la clôture des pre-orders.

Début mars, vous aurez Gem of doll prêt pur la prochaine pré-commande. Smile

------ 

Quelques changements : 


Désormais les news et events sont annoncées via un blog, si vous êtes allergiques aux réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner à son fil RSS pour avoir des nouvelles. 

Tous les produits en stocks sont désormais dans la section "En Magasin"  (je viens d'avoir un arrivage de Bunbun, Aimerai et autre choses mignonnes, vous pouvez aller faire un tour ^^) 


Il y a désormais une F.A.Q. à disposition pour les questions de base. 

J'ai revu à la baisse les frais de ports pour toutes les compagnies. Les tableaux sur cette page vous donnerons une idée des coûts avant de passer commande.

Les dates et délais de précommandes sont sur cette page

Finalement le système de lay-away a encore été simplifié. (lire par ici ) 


J'ai aussi eu pas mal de demandes dernièrement pour des supports / pieds pour poupées, je vais donc faire en sorte d'en avoir en stock bientôt. 

------- 

Festivals : 

Je crois que je fais presque toutes le conventions françaises cette année : 

On commence avec 
1er Avril -  Doll RDV Nantes
28-29 Avril - Little Dolls Strasbourg
5- 6 Mai - Les Dolls du Lac Evian 

(Octarine ne sera fermée entre le 28 et le 8 mai, on ne rentre pas en Belgique entre les deux conventions)

Bon week-end ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:09

Franchement, chapeau!! Ça a dû être une prise de tête épouvantable! Bon courage pour les finitions ^-^ Et très bonne idée pour les stands, ça sert toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:03

Mon nouveau décor, n'aura pas duré longtemps, en raison d'un gros ralentissement de débit inexpliqué ce mois-çi, j'ai dû tout retirer et mettre un thème de base. 
La bonne nouvelle c'est que mon site est réparé et qu'il n'a jamais été aussi rapide. 

(Je demande pardon à  toutes les personnes qui ont essayé de se connecter en vain ces deux dernières semaines) 

Bref, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, je referai la déco à l'occasion. Toutes les pages d'infos annoncées dans le post précédent sont toujours d'actualité. 


En matière d'actualité : 

Conventions

Si vous vous rendez au Dolls RDV Nantes et que vous souhaitez que j'amène une poupée en particulier, je vous conseille vivement de me le faire savoir maintenant. Surtout si elle est grande, car je ne la transporterai pas en train et il faut donc que je l'expédie dans les temps chez ma soeur Nantaise. 

---- 
Si vous ne vous rendez pas au Dolls RDV Nantes et que vous avez craqué sur une des petites poupées en stock, me laisser l'emmener là-bas est à vos risque et périls. 

Les prochaines conventions seront le Little Dolls Strasbourg fin avril et directement après les Dolls du Lac près d'Evian le premier week-end de Mai. Pas besoin de demander des choses particulières pour celles ci.  Je prends quasi tout. 

Note : entre les deux conventions et jusqu'au 10 mai, la boutique sera fermée, car revenir en Belgique pour redescendre presque aussitôt, c'est contreproductif, surtout si je peux aller faire de la randonnée dans les Vosges à la place.

 (je me répète, mais c'est pour être sûre qu'il n'y ai pas de déconvenue si vous commandez ou envoyez des mails et que vous n'avez pas de retour rapide. )


-----

Les précommandes de mars se termineront le 31. 

Petite note pour Aimerai : Leur séries 1/4 school girl (Hinata , Yui, Misaki, ...) est sold-out très vite, si vous avez craqué sur l'une d'entre elles, ne tardez pas trop,(les lay-aways de 5 mois, ça peut aider.) 
Il font également des soldes surs leurs vêtements et accessoires.

C'est aussi la dernière limite pour commander Miumiu et Pine Cone de chez Charmdoll



C'est à peu près tout pour ce mois-çi. Smile

Pour des questions, ajouts de produits, etc, n'hésitez pas :  ici, en MP ou par mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: