Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:46

J'ai une question concernant Luts !
Sur le site il n'y a pas tout les modèles de kid delf, est ce quand même possible de commandé un modèle non visible sur le site (ex: le kid delf bory) ? daisy
Ce n'est pas pour tout de suite mais comme ça je sais ~

Et comme je ne suis pas très loin, c'est possible de venir chercher le/les colis sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:08

Si tu passes commande ce mois ci, tu peux envisager courant décembre, tout début janvier en mode pessimiste. (note que ça permet de prendre un très long lay-away pour alléger le portefeuille et la frustration du même coup.) 
Mais ça fluctue tellement avec eux que je ne me prononcerai pas avec trop de certitude sur une date optimiste. ^^


Edit  : Nékamiel, désolée j'avais pas vu ton message oui, je peux les ajouter sans problème, j'ai juste que Luts, ils ont BEAUCOUP de kid delf donc je les ajoute petit à petit.) et il y a un bouton "venir chercher en magasin" quand on choisit le mode de livraison.(et tu passes quand tu veux, même sans avoir de colis à venir chercher. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:08

Ah oki super ! Ahah je comprends tellement (je fais aussi du codage, php/base de donnée je connais mdr)
Je passerais surement en juillet comme tu l'as proposé sur facebook :3
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2018 - 15:45

Merci Nefisa, c'est noté pour le délai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:05

Pas de souci ! 

Petit avis général 
Merci de noter que mon site est en maintenance jusque surement tard ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:34

Note : hors fin d'évents (Dollzone discontinued / IOS Koo / Soldes Aimerai ) qui seront des commandes spéciales,  toutes les précommandes seront envoyées le 31 juillet.




------------
Les soldes de Juillet sont lancés sur Octarine. 

Je liquide mes stocks, pour mieux renouveler !  Servez Vous ! (plein s'il vous plaît, je veux du vide dans mes étagères ! ) 

OCTARINE - Fermeture - Page 20 810

Sur les poupées en stock, ça va de 5% à 15 % 

Pour les vêtements, yeux, perruques et accessoires on peut descendre jusque 50%.
Il n'y aura pas de démarques supplémentaires donc n'attendez pas que le produit soit épuisé ou la poupée partie chez quelqu'un d'autre ! Confused


Il n'y a pas de soldes sur les précommandes (hors events de companie) mais la livraison est gratuite dès 200 € HT d'achat pour les commande de stock comme pour les précommandes. Il suffit de remplir son panier et d'utiliser le code JULY18  dans le formulaire de commande.


OCTARINE - Fermeture - Page 20 Captur11
(il apparait automatiquement en proposition en dessous de votre récapitulatif de commande, vous cliquez dessus pour qu'il s'inscrive dans la boite et vous appuyez sur OK. ) 

Si vous avez de petits achat à faire (au delà de 25€ TTC mais en dessous de 200 €)  ne tardez pas, j'ai mis en place le code EXPRESS10 pour obtenir des frais de port gratuit mais je ne peux pas le faire pour trop de commande, premier arrivé, premier servi ! 

(ce code fonctionne pour la France, la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg et les pays bas, je m'excuse platement auprès des Suisses.) 



*** EVENTS ***

Certains event limités courent encore jusque mi-juillet. ou fin juillet : 

* IOS KOO *

Ne loupez donc pas le Mini Koo d'I.O.S dispo jusqu'au 22 juillet. (J'aimerai tant lui en commander plein, rien que pour déballer une colonie de chatons, aidez-moiiii) 
 (les frais de port seront gratuits si vous avez accès au code EXPRESS10 en plus) 

OCTARINE - Fermeture - Page 20 1310





** DOLLZONE **

Les moules discontinués de Dollzone sont encore disponibles quelques jours. Ils sont regroupée dans une section spéciale (n'hésitez pas à demander un lay-away de 6 mois si besoin) 



*** LUTS ***


Limités, centaures, elfes, cadeau events, etc...  Je vous laisse découvrir le tout en vous promenant dans la section Luts , il y en a un peu dans chaque section, mais si vous voulez un full set pas trop cher, leur Kid Delf & Honey Delf 18th anniversary event avec tête au choix est pour vous. 

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Captur10



** AIMERAI **

C'est les soldes chez Aimerai jusqu'au 15 juillet et n'oubliez pas vos licornes limitées  ! 

OCTARINE - Fermeture - Page 20 110

C'est à peu près tout pour le moment, et je suis au poste prête à emballer ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:53

Quelques petites nouvelles en passant : 


**** TENDRES CHIMERES ****

J'ai la joie d'annoncer que Pandalilou m'a confié la garde de son aquarium spécial de petdolls. J'ai donc quelques modèles disponibles dans Cette section

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Balsha10

*** BIENTôT EN STOCK *** 

Si par extraordinaire j'ai commandé pour mon stock votre dream doll, vous pourrez la trouver dans cette nouvelle section qui liste avec leur date prévue d'arrivée les poupées que j'ai commandé pour le magasin (pas toute car je garde quelques "objets spéciaux" pour les conventions, mais quand même un bonne partie) 
Voilà, si ça peut servir. ^^
A tout le moins, ça vous permet de prendre un lay-away de quelques mois sans que la poupée ne prenne tristement la poussière dans mon bureau. Par exemple. 


**** FIN DES SOLDES ET DES LIVRAISONS GRATUITES **** 

Il vous reste à peu près 24h pour profiter des soldessur le stock et de la livraison gratuite sur tout le magasin dès 200 € d'achat avec le code JULY18. 
Les Events sont toujours au même endroit : à vérifier ici

Petite note si vous souhaitez acquérir la Hathaway (A ou B ou nude)  , je vous conseille de vous dépêcher, Jane m'a conseillé de ne pas tarder à les commander, elles partent comme des petits pains au Japon et au USA. Je veux bien faire un lay-away plus long pour elle, si besoin. 




**** VACANCES ****  

Du 2 au 10 aout je suis sur un bateau en Bretagne. 

Je laisse le site ouvert pour les commandes 
Je consulterai mes mails deux ou trois fois sur la semaine.

Il n'y aura pas d'expéditions

Je ne mettrai pas de nouveaux produits en ligne avant mon retour

Je ne répondrais aux mails nécessitant des recherches ou des réponses de plus de 5 lignes qu'en revenant.

Les demandes de lay-away recevront des réponses. 

Si vous payez une mensualités le statut de votre commande ne sera surement mis à jour que le 10 aout.

Je vous remercie pour votre compréhension. ^^ 

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:21

Les vacances sont terminées et les précommandes approchent ! 

EVENTS

Pour voir les summer events encore disponibles ce mois ci, c'est à l'endroit habituel

A noter un très bref event de Ringdoll qui vous permet d'avoir une poupée à -15% ou 2 poupées à -20% jusqu'au 24 aout puis -10% et -15% les jours suivants jusqu'au 7 septembre. C'est plutôt rare, profitez !


Pour le reste, et surtout concernant les events avec des poupées en cadeau :  je n'ai pas les fonds pour prendre assez de stock et obtenir des Diana ou autres Lumu, mais vous pouvez absolument organiser des group-order par le biais d'Octarine. (frais de ports gratuit à partir de 1000 € ) 



***STOCK ***

J'ai eu un bel arrivage de perruques et autres accessoires de chez Luts en début de mois, vous pouvez aller voir les nouveautés

La rubrique "bientôt en magasin" est également complété avec mes dernières commandes de stock. 



**** LDOLL****

Je suis en train de finir les commandes de stock d'accessoires , perruques et vêtements pour le Ldoll, si vous y allez, et que vous avez des suggestions ou des envies, c'est le moment ! 


Sur mon stand, il y aura deux petits I.O.S Koo Limité make-uppé spécialement pour l'occasion par I.O.S. ils seront à la demande de Jay (qui dirige I.O.S) mis aux enchères (un par jour) je vous donnerai plus d'info courant septembre. 


Parmis les limités à ne pas louper avant la fin du mois : 

Les licornes d'Aimerai
Le Xylon de Luts avec tête volante supplémentaire disponible
The Lovers, les Tarots de Dollzone
Hathaway de Doll Chateau
OCTARINE - Fermeture - Page 20 610

Et on oublie pas que les Tendres Chimères qui sont chez moi sont tous uniques. ^^


Oh et un petit mot pour finir :  d'ici un mois, Octarine fêtera ses 3 ans, c'est une date charnière, ça n'a pas été facile tous les jours, et ce n'est toujours pas vraiment optimal, mais depuis quelques mois, ça va plutôt en s'améliorant et j'espère vraiment pouvoir continuer ainsi pour atteindre une vitesse de croisière confortable et pouvoir développer un peu plus encore. 

Sans vous  ça ne serait pas possible. Merci pour votre confiance, votre patience et pour tous les achats petits et grands que vous faites chez moi. Et merci aussi pour les encouragements réguliers parce que ça compte vraiment aussi. 
Je ne suis pas super expensive, mais ça me fait toujours super plaisir de voir en photos ce qui est passé par mon magasin, j'adore les conventions où je peux voir les gens rêver/baver devant mon stand et bref... on va faire en sorte que ça continue ! 

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:36

Quelques petites nouvelles pour le mois de septembre.

*** PRECOMMANDES ***

Toutes les précommandes de septembre seront passées le 30 septembre.
(OK, si vous commandez le 1 octobre avant 7h30, je peux encore ajouter, après c'est trop tard ^^)


***EVENTS ****


Pour le moment, tout est calme niveau event.
Voilà voilà...

Si ça se décante en milieu de mois je mettrai à jour. Smile


*** BLOG ***

Après quelques essais peu pratiques avec les modules prestashop, je me suis résolue à installer un blog wordpress sur Octarine.

Pour ceux d'entre vous qui ont encore un compte netvibes ou un lecteur de fils RSS, ceux qui aiment recevoir des news par e-mail, et/ou ceux qui sont vaguement allergiques aux réseaux sociaux, des infos régulières sur les sorties et les événement sont désormais disponibles ici :
BLOG OCTARINE




*** LDOLL ***

Mes stocks pour le Ldoll arrivent doucement mais sûrement, il y aura environ 50 poupées, petdoll, têtes et autres éléments de résines disponible sur le stand.

(Inutile de vous préciser que j'espère revenir un peu moins chargée, je compte sur vous pour vous faire plaisir.)

Si vous souhaitez réserver des poupées (ou des accessoires) et les enlever sur le stand du Ldoll, vous pouvez le faire sans aucun problème.

Sur le site : Il suffit de prendre l'option de livraison gratuite "Octarine retrait en magasin ou en convention" (précisez bien dans le commentaire de la commande que vous venez le chercher au Ldoll^^)

Vous pouvez :

- Payer vos achats d'un coup
ou
- Utiliser l'option lay-away pour demander à payer un acompte de réservation (20 % du montant de la commande) et payer le reste le jour du Ldoll en venant retirer votre poupée.

Pour voir ce qui sera au Ldoll :
déjà en stock

Bientôt en stock (attention aux dates de livraison indiquées)

Il y aura bien sûr quelques moules "surprise" également.

Concernant les accessoires et vêtements, je viens de commander un petit paquet de fringues casual pour taille YOSD à 70 cm, en plus de ce qui est déjà disponible. Ce sera à découvrir sur le stand. Smile

Normalement j'aurais un grand stand en U avec des grilles où tout sera exposé (un peu comme le stand de Think Pink pour ceux qui sont déjà venu) donc ce sera très facilement visible et accessible.

J'ai fait des affiches bien lisibles et je m'amuse comme une petite folle avec mon étiqueteuse, histoire qu'il n'y ait aucune angoisse de format ou de prix.

(je prévois même des petits "paniers shopping" comme au supermarché et un coin essayage, histoire qu'on soit vraiment à l'aise)


En matière de moyen de paiements c'est comme d'habitude : cash - carte bleus - visa - mastercard -american express , PayPal mais PAS DE CHEQUES car nous sommes belges.


Si vous avez des questions ou des requêtes concernant le Ldoll surtout n'hésitez pas à demander ici, par mail ou MP



Je serai également le 2 décembre au Dolls RDV à Paris, et surement également au Little Dolls Paris en janvier. J'en reparlerai plus tard. Smile


C'est tout pour le moment !

daisy daisy daisy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:37

Gniiiiiiiii ! Je vais venir au Ldoll juste pour voir ton stand!
Ça va être énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:51

Non, pas toi, tu ne peux pas venir, j'aurai des chatons ET des licornes.  Smile 
Le risque de ruine sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:23

*perplexitude*
Dis, tu n'étais pas revendeuse Souldoll à une époque ? Je suis revenue quelques pages en arrière mais j'ai rien trouvé sur un arrêt avec leur compagnie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:28

Non, j'ai essayé d'être revendeuse mais ils demandent un achat de départ trop élevé pour mes moyens. 
Si je peux en 2019, je relance la demande, mais pour le moment ce n'est toujours pas possible. 
(ca avait effectivement été discuté quelque part ici, mais plutôt loin dans le sujet. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:46

Nefisa, d'accord merci, console j'avais du confondre avec une autre compagnie que tu as alors. gene
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:44

Trop hâte d'être au Ldoll, ça promet ton stand!!! ^o^ Et félicitations pour tes "presque 3ans" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: