| OCTARINE - Fermeture | |
|
+56Demonslawa Inaka Yamkumi Cassiel L.V kaléa-chan Anne-Laure Anwen Koikokoro Gara canelle Lilac Nekamiel Blah Tentacule Axolotl Karamelbarbaris Alia Zanetsu Presea Lenneth Ayaline Junjun Sucre Roux Paddishtanou the_prototype_gunnm Skimo Belin PsychedolliK My-ëVe pikaplume Zun NingyouMoumoku MiniVega Maxine Cawette shyna98 Follow-the-Wind Lalouve Damoiselle Jane Cookie Hirugaky lorrainebmcfly Nefisa Korumi aeris Raven Seto lovelyshiva Youpla Eris Laine Moringa Keiko29 Lee Zelda.H Octarine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy

Nombre de messages : 2188 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Sam 4 Juil 2020 - 15:59 | |
| Justement c'est dommage qu'elle soit seule. Et être adorable et compréhensif ça va bien un mois ^^ Et c'est pas trop mon genre j'avoue désolée mais au bout d'un moment, ça devient inquiétant. Je n'aime pas faire semblant que tout va bien. donc oui je m'inquiète et j'essaye de la laisser tranquille. Mais quand même | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14963 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
 | Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Dim 5 Juil 2020 - 6:37 | |
| Creepy > Un gros lot de colis était bloqué à la douane depuis avril, il est enfin arrivé. Elle fait le tri et a déjà commencé à contacter les client·es dont les commandes sont là. Elle est toute seule dans son bureau (pas d'employé·es) mais a du soutien dans sa vie privée, merci de t'inquiéter pour elle. <3 | |
|
 | |
Keny & Jy

Nombre de messages : 2277 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
 | |
 | |
Keny & Jy

Nombre de messages : 2277 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
 | Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 9 Oct 2020 - 14:47 | |
| On sait pas si quelqu'un a des nouvelles... mais nous de notre côté, notre commande passée en Avril 2020 a été mis à jour comme "Commande passée auprès du fournisseur" en Juin sur notre historique de commande. | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2762 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 9 Oct 2020 - 17:32 | |
| Oui oui, elle est toujours active, j'ai reçu ma commande de Loongsoul de Janvier à la fin du mois dernier et comme la compagnie a merdé, depuis Nef se débat pour essayer de les joindre.
Là j'ai fini le lay de mon Adela, elle va le poster asap.
Après avec le Covid les compagnies traînent encore plus que d'hab, donc si y'a pas de news, ça bouge pas ^^ (Also le statut de commande n'est pas toujours mis à jour, elle le fait à la main, donc...) | |
|
 | |
CreepyBunnYy

Nombre de messages : 2188 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 9 Oct 2020 - 18:10 | |
| Bonjour j'ai été remboursée de ma commande | |
|
 | |
Keny & Jy

| |
 | |
Poison

Nombre de messages : 2762 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 9 Oct 2020 - 19:10 | |
| C'est plutôt elle qui en a besoin pour le coup, moi j'ai juste à attendre qu'elle me file des nouvelles.
Après c'est sûr que déballer le truc et voir les parts défectueuses + pas de make-up, ça fout un coup :/ | |
|
 | |
Keny & Jy

| |
 | |
Keny & Jy

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture  | |
| |
|
 | |
| OCTARINE - Fermeture | |
|