Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 14:13

bonjour viendrez vous avec vos stocks d'enchanted eyes au salon le week end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 14:41

shyna98 : Oui, il y aura un grand présentoir Enchanted sur notre stand avec tous les yeux disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 14:59

Octarine a écrit:
shyna98 : Oui, il y aura un grand présentoir Enchanted sur notre stand avec tous les yeux disponibles.

Ah super, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 10:10

Gros craquage sur votre boutique en ligne ce matin gloups... melt

Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 10:20

Je constate, je constate. ^^
Ca fait très plaisir ! (à moi et à Zun daisy  )

Il ne reste donc plus q'une petite Kobalt bleue sur les 3 fullsets qui étaient disponibles ! 

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Kobalt10

(Edit : Je me suis encore trompée de compte, mais tout le monde aura compris...)  melt
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 10:45

Nefisa a écrit:
Je constate, je constate. ^^
Ca fait très plaisir ! (à moi et à Zun daisy  )

Il ne reste donc plus q'une petite Kobalt bleue sur les 3 fullsets qui étaient disponibles ! 

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Kobalt10

(Edit : Je me suis encore trompée de compte, mais tout le monde aura compris...)  melt

Mdr...

Oui on a tous compris :p

Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 8:31

Plein de (bonnes) nouvelles en ce tout jeune mois de février ! 


--------------


OPERATION FREE SHIPPING


Pour commencer un petit event assez court sur les produits en stock : Frais de ports gratuits du 1er février au 7 février minuit sur tous les produits en stock à partir de 30€ HT d'achats avec le code FEB2016.


Il y a plus de 150 références en stock : vêtements, yeux, poupées, chaussures, sacs, etc... vous avez donc l'embarras du choix. 


Les frais de ports sont gratuits  une fois par client, et dans toute l'Europe (y compris la Suisse)  

Parmi les nouveaux artistes dont les créations sont en stock  vous pourrez trouver : 


Les perruques en Alpaga de Le Petit Paradoxe

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Hybrid10

Les bijoux et vêtements pour Pullip et BJD d'Hybrids Victory

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Cherry10

Les créations pour Pullip Blythes et autres poupées 1/6 de CherryMaou


-----------------




Ringdoll a deux events en cours : 




Event 1 - Ringdoll Carmilla : -10% sur le fullset jusqu'au 26 février

OCTARINE - Fermeture - Page 4 0110
(J'aimerai vraiment en voir une en vrai, donc s'il vous plaît, commandez-la ^^) 


EVENT 2 : Spring Festival Event (jusqu'au 27 février 2016 minuit)
OCTARINE - Fermeture - Page 4 20160110

1.A la commande de n'importe quelle BJD basique ou Full Set (Ring Sweet exclus), un Ringdoll Annual Book vous est offert.
2.Commandez plus de 550 USD de produits Ringdoll (508 € HT) : un Mini Ringdoll basic sans make up en normal skin(the link) vous est offert.
3.Commandez plus de  700USD, et une tête Dracula Awakening Edition  RGM25.SP(the link) nue de la couleur de votre choix (tan, white skin, normal skin) vous est offerte.
Par exemple si vous commandez au delà de 550 USD et que votre commande contient au moins une poupée, vous pouvez obtenir un Ringdoll Annual Book et un Mini Ringdoll. Si votre commande est au delà de 700USD avec au moins une poupée, vous obtenez une tête RGM25.SP et un annual book.
Si votre commande contient deux poupées, vous recevrez deux annual books. 
Remarques :
1.Les poupées et éditions épuisées sont exclues.
2.Cet event peut-être combiné avec l'event Carmilla.
3.Les frais de port ne sont pas inclus dans le montant à atteindre pour bénéficier de l'event. 
4.Mini Ringdoll et RGM25.SP sont réservée à cet event et ne peuvent être achetée séparément. 
5.Un paiement en plusieurs fois est envisageable. 
--------------
Notez que tous les produits Ringdoll ne sont pas encore tous visibles sur Octarine (parce qu'il y en a plein et que les encoder c'est...long...long, très long...) , mais il suffit de m'envoyer un mail avec ceux que vous souhaitez voir/commander et je les mettrais en ligne en priorité. (poupées , vêtement yeux, wigs accessoires sans distinction)

---------------


Nouvelles poupées Aimerai


Aimerai vient de sortir deux nouvelles poupées 1/4 et un nouveau corps de jeune fille en fleur (vraiment potelé) 

OCTARINE - Fermeture - Page 4 12439210
Posey, Penelope et le corps MFB03 sont donc disponibles à la précommande. 

Ils ont sortis pleins de  nouveaux petit QT Pets également : 

OCTARINE - Fermeture - Page 4 P01110
Les pré-commandes Aimerai on désormais lieu tous les 25 du mois. 

Note :  Pour avoir récemment reçu plein de poupées de leur part (qui sont donc dispo en stock), une chose est à préciser : Leur photos de promotion sont extrêmement fidèles à la réalité. 

-------

Bonne journée ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:34

Joie, bonheur et Ibyangin partout! 

Otherside Belgian Dolls vient de livrer 3 nouvelles Ibyangin en Fullset et il y en a pour tous les goûts (et 4 en tout).  Etant donné la rapidité avec laquelle les premières sont parties, en cas de gros de coup de coeur il est conseillé de réserver, les lay-away sont tout à fait possibles.

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Iby1_010OCTARINE - Fermeture - Page 4 Iby2_010
OCTARINE - Fermeture - Page 4 Iby3_010OCTARINE - Fermeture - Page 4 Iby4_010

Note : Les Kobalt blue skin d'Otherside sont maintenant épuisées. Si vous souhaitez qu'une précommande soit organisée pour des Kobalt Light tan ou normal skin, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP. 

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Mitsu010

--------

Parmi les nouveautés en stock, il y a également une petite Aquarius Nicky de 16 cm customisée par la talentueuse Follow-The-Wind dans la section poupées d'occasion. 

OCTARINE - Fermeture - Page 4 12715210OCTARINE - Fermeture - Page 4 12743810
(le "petit" Jersey Devil d'Aimerai qu'elle a dompté est aussi en stock) 


Et puisqu'on parle de produits en stock : 

Les frais de port sont désormais offerts pour tout panier de produits en magasin supérieur à 100 € TTC avec le code SHIP100. ( Ca ne marche pas pour les pré-commandes mais au moins vous pouvez faire des folies dans la section chaussures sans remords  ^^) 


La prochaine pré-commande ce mois-ci est pour Aimerai, pensez-y si leur nouveau Corps féminin 1/4 tout potelé vous intéresse. 

-----

C'est à peu près tout pour cette mise à jour, pour toute question n'hésitez pas à demander ici ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:45

Bonjour, j'ai une petite question a propos du site, sur la partie en stock.
Des yeux ED apparaissent dans cette section mais quand on les commande, dans le panier il est signalé que l'article n'est pas en stock et qu'il faut le pré commander.
Du coup je ne comprends pas bien ce qui est en stock dans les yeux. Peux-tu me dire comment cela fonctionne.
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 16:16

Disons que pour les Yeux Enchanted, la couleur peut être en stock mais simplement pas dans la taille que tu recherches.

Je n'ai pas encore trouvé de moyen satisfaisant permettant d'afficher clairement les déclinaisons en stock pour chaque oeil, prestashop est un peu capricieux dès qu'il y a trop de déclinaisons pour un seul produit. 

Le mieux est encore de le faire par "humains interposés", tu peux simplement me MP  les références qui t'intéressent et je te dirai très vite si je peux expédier de suite ou si je dois effectivement pré-commander. ^^

Edit : C'est bien Octarine qui parle, j'ai juste (encore) oublié de passer sur le profil "officiel"  melt
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 16:57

Merci Nefisa pour ta réponse rapide. Il me semblait bien que c'était cela mais je préférais être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 15:06

Deux nouvelles compagnies viennent rejoindre les rangs d'Octarine :

DollZone et Doll Chateau !

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Images10
OCTARINE - Fermeture - Page 4 Images10

(La première page de ce topic a été mise à jour pur recenser toutes les compagnies et créateurs désormais disponibles)


Comme beaucoup d'entre vous le savez déjà, La Résinerie jusqu'alors revendeur officiel de ces deux compagnies, fermera ses portes dans quelques mois. C'est donc avec l'aimable collaboration de MiniVega ( <3) que j'ai pu prendre le relais comme revendeur francophone pour DollZone et Doll Chateau.

La dernière précommande via La Résinerie pour ces deux compagnies aura lieu de 15 mars, vous pouvez donc vous adresser à elle, ce qui me laisse le temps de mettre les produits en ligne sur Octarine.

La première pré-commande via Octarine pour les deux sociétés aura lieu le 15 avril, puis chaque mois, le 15.

Cette nouvelle vient à pic pour fêter les 6 mois d'Octarine, et je voudrais en profiter pour remercier tous ceux qui m'ont fait confiance jusque là, que ce soit en commandant, en venant sur le stand en convention ou en me faisant confiance pour vendre leur créations. amis


Si vous avez des commentaires et des suggestions de changement ou d'amélioration, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 16:48

On c'est une bonne nouvelle ça!
Tous les modèles seront proposés dans ta boutique, même les fullset Doll château?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:19

Oh c'est une chouette nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:39

Super nouvelle, félicitation et bon courage pour la reprise de ces deux compagnies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: