Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:38

Haha ben j'en connais une qui a besoin d'un corps DZ et qui va avancer d'un mois son achat pour choper un p'tit dragounet daisy
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:24

NingyouMoumoku : Merci, attendais d'avoir assez de compagnie histoire que les gens aient le choix. ^^


Follow-the-wind : On t'en prie, on voudrait pas te frustrer. Smile




-----
Bonne nouvelle si vous n'avez besoin que d'un ou deux headcaps, d'une montre ou d'un ordinateur pour votre poupée :
Pour les belges et les européens une option "courrier simple" à partir d'1,50 € est désormais disponible pour tous les petits objets légers qui tiennent dans une enveloppe bulle.
L'option vous sera proposée lors du choix de l'expédition si votre commande le permet ! 


(L'option fonctionne aussi sur les yeux Enchanted Doll, mais c'est à vos risques et périls, car ce n'est ni suivi, ni assuré.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:20

C'est le mois d'Août ! 

C'est calme, c'est les vacances, mais il y a quand même quelques nouveautés sous le soleil. 

***DATES PRECOMMANDES***

A titre exceptionnel, toutes les pré-commandes du mois  (Aimerai, Dollzone, Dollchateau, Luts, Enchanted Doll Eyes et Ringdoll) auront lieu le 25 août , ce qui vous laisse le temps de profiter pleinement de tous les Summer Events qui se terminent fin Aout.



*** STOCK ***

Il y a du nouveau en stock depuis quelques jours, autant au niveau accessoires et Yeux qu'au niveau des poupées et petdolls

(et toujours la possibilité d'une lettre simple pour les envois légers et de frais de ports gratuits si vous achetez plus de 100 € ) 

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur15OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur16
OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur18OCTARINE - Fermeture - Page 6 Shades11
OCTARINE - Fermeture - Page 6 Demonb10                OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur17

**** PRECOMMANDE RINGDOLL SPECIALE ****

Le Summer Event de Ringdoll n'est pas ouvert au revendeurs (les vilains) donc si vous voulez une poupée basique ou full-set et avoir une tête gratuite au passage, ce mois-ci il vaut mieux passer directement par eux. 

Par contre si vous voulez des outfits, des accessoires, des yeux, des perruques, bref tout le reste, et que vous n'avez surtout pas envie d'expliquer aux douanes l'utilité de votre Iron Maiden flambante neuve, c'est le moment de passer par Octarine. 

OCTARINE - Fermeture - Page 6 0112
OCTARINE - Fermeture - Page 6 1110
(Note: Tous les outfits sont en ligne ainsi que  la plupart des perruques et beaucoup d'accessoires... si je n'ai pas encore mis en ligne ce que vous souhaitez, un petit MP avec le lien et c'est réglé en 5 minutes)




*** AIMERAI ***


Deux nouvelles poupées 1/4 sont disponibles à la pré-commande : Judy & Weedy

OCTARINE - Fermeture - Page 6 310OCTARINE - Fermeture - Page 6 210


**** LUTS ****

depuis le 29 juillet Luts a mis en vente ses corps de Zuzu Delf et Baby Delf

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur19OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur20


PS : Si vous voulez commander des accessoires chez Luts via Octarine : 

Envoyez-moi un message quelques jours avant la pré-commande avec les références désirées. Tout est trop souvent out-of-stock pour pouvoir laisser leurs accessoires en ligne en permanence.


-----

C'est à peu près tout pour le moment, vous pouvez reprendre votre séances de bronzette si vous avez la chance d'être en vacances, sauf bine sûr si vous avez des questions ! 

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:32

OCTARINE - Fermeture - Page 6 107660253 Le 5 septembre, Octarine fêtera sa première année !  OCTARINE - Fermeture - Page 6 107660253

Pour vous remercier d'accompagner cette aventure depuis le début, je lance 3 events à compter de maintenant et jusqu'au 30 septembre :



OCTARINE - Fermeture - Page 6 Http--10


L'event Ringdoll exclusif (avec leur aimable autorisation) est similaire à celui qui est en cours sur leur site mais dure plus longtemps. Chaque poupée achetée vous donne droit à une tête du même gabarit. 


Note : Si vous ne voulez que des accessoires Ringdoll, je fais aussi une préco "rapide" fin aout avec livraison séparée pour mon stock du Ldoll, donc la livraison sera "express" (toutes proportions gardées).


Si vous prenez des produits en stock vous pouvez bien sûr combiner les deux code SHIP100 et ONEYEAR pour avoir les frais de ports gratuits sur le stock ET la réduction.

Voilà ! Il est temps de valider tous ces paniers avec des poupées summer events Dollzone & Doll Chateau dedans, de transformer vos wishlists en réalité ou de demander un lay-away par MP !  


Et bien sûr, un an, c'est le bon moment pour faire un bilan, donc si vous avez des remarques, des conseils, des envies, des reproches, que sais-je... exprimez-vous car je suis très mauvaise en divination. 

daisy Encore une fois encore merci à tout/es celles & ceux qui m'ont déjà fait confiance pour commander leurs poupées, ainsi qu'au artistes qui m'ont confié poupées et accessoires et tous les autres qui soutiennent Octarine en en parlant autour d'eux ou en venant manger des cookies au bureau. daisy


Post-scriptum : demain matin je pourrai mettre en ligne les petit Woof de Luts et leur nouvelles poupées.

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Main_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:40

Joyeux anniversaire Octarine !! champagne
Je te souhaite tout plein de ventes pour la 2e année !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:37

Viiii, noyeux avnijersaire Octarine! OCTARINE - Fermeture - Page 6 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:39

Joyeux anniversaire et beaucoup de succès à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:46

cheers Un an déjà ! Happy birthday et surtout longue vie à Octarine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:56

Joyeux anniversaire Octarine, et je t'en souhaite pleins d'autres à venir champagne gloire
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:35

Eh bien dis donc déjà un an...Ca file Oo
Joyeux anniversaire, auguri, Happy Birthday heyhey
Longue vie à Octarine champagne
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:20

Happy birthday à Octarine et j'espère que l'on en fêtera beaucoup d'autres amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:56

Joyeux anniversaire et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:06

daisy Merci tout le monde d'y avoir pensé le jour même. Ca m'a fait très plaisir de lire tout ça (en plus j'étais à la plage. Que demander de plus ?) daisy

Quelques petite nouvelles ce-mois-ci : 

**** LEVEL-UP !!! ****

Pour commencer en beauté :  je suis très heureuse d'annoncer qu'Octarine se lance désormais dans l'édition de poupée, une aventure très interessante qui voit le jour grâce à Zun et sa compagnie Otherside
En effet, début Octobre je lancerais une pré-order pour ses adorables Kobalt qui étaient en rupture de stock depuis le début de l'année. 

Elles seront disponible à la pré-commande en 3 teintes :  Fair skin, Light Tan et Tan (très très sombre) et un tas d'options seront disponibles.

Le sujet de vente est prêt si vous voulez aller faire un tour et l'ajouter à votre wishlist. 

Les photos officielles seront publiées le jour de l'ouverture de la pré-commande et les chanceux qui viennent au LDoll pourront voir les 3 samples sur le stand d'Octarine et papoter avec Zun par la même occasion. ^^ (et repartir avec l'un des samples si ils sont assez gentils pour nous laisser le garder sur le stand jusqu'à la fin du salon que tout le monde ai la chance de le voir admiration )

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur10

Si ça se déroule bien Zun et moi envisageons de retenter l'aventure avec d'autre modèles ! A bon entendeur ! ^^.



**** RINGDOLL ****

L'event Ringdoll : Une poupée achetée, une tête de la même catégorie offerte est toujours en cours jusqu'à la fin du mois. Et ils ont d'ailleurs enfin ressorti deux petites friandises dans la catégorie Sweet : Candy & Lisa
OCTARINE - Fermeture - Page 6 Captur11





**** DollChateau ****

Doll Chateau m'a envoyé un petit mail pour me demander de préciser sur les réseaux sociaux et mon site que jusqu'à la fin du mois, si vous achetiez une Xaviera limited, vous aviez encore droit à un petit Démon William. (nu, si vous achetez Xaviera nu et avec make-up si vous achetez Xaviera avec make-up.)

Voilà. Vous savez maintenant.  Smile
OCTARINE - Fermeture - Page 6 2010





**** DOLLZONE ****

Guettez bien les sorties de la semaine prochaine chez Dollzone, car vous pourrez les retrouver en exclusivité sur le stand d'Octarine au LDoll et au Doll RDV ! 




**** PRE-COMMANDE & STOCK ****

Comme ça a l'air de plaire comme système, toutes les pré-commandes de ce mois-ci fermerons à la même date : le 25. 
Jusque là :  vous pouvez utiliser le code ONEYEAR pour obtenir 5 %  de réduction sur tout ce que vous achetez. 

Et comme d'habitude : si la poupée, l'outfit, la perruque, les chaussures que vous voulez ne sont pas en ligne. Un MP rapide avec le lien du produit et je l'ajoute au plus tôt. 

Depuis hier, il y quelques nouveautés Luts en stock et une fois de plus grâce à l'event anniversaire, la livraison est gratuite dès 20 € d'achats de produits en stock avec le code SHIP100 (pensez-y pour les yeux Enchanted il y a un peu de nouveau là bas aussi. ^^)





Passez un excellent week-end ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:41

Chers tous, j'ai reçu un mail de Dollzone et de Doll Chateau et j'ai une légère angoisse existentielle à vous faire partager :

Ces deux adorables compagnies me proposent de présenter sur mon stand au LDOLL et au Doll RDV Paris certaines de leur poupées les plus récentes, que vous puissiez les patouiller (avec les yeux seulement) en vrai.

Voici le défilé prévu :



OCTARINE - Fermeture - Page 6 0110
OCTARINE - Fermeture - Page 6 0210
OCTARINE - Fermeture - Page 6 0310
OCTARINE - Fermeture - Page 6 0410
OCTARINE - Fermeture - Page 6 0510
OCTARINE - Fermeture - Page 6 0610
OCTARINE - Fermeture - Page 6 0710
OCTARINE - Fermeture - Page 6 0010OCTARINE - Fermeture - Page 6 Lily10

Le problème c'est que le stand d'Octarine n'est pas extensible et qu'il va falloir faire des choix douloureux et drastiques. 

En bref :  avant d'envoyer ma réponse au staff de DC et DZ, je voudrais savoir ce que VOUS, voudriez découvrir sur le stand d'Octarine au Ldoll et au doll RDV Paris. (je me renseigne également pour savoir si il vous sera possible de repartir avec l'une d'elle sous le bras après Doll RDV, mais je ne peux pas faire de promesse)

Je dois répondre rapidement donc je laisse le sondage jusque demain matin au plus tard. Et je vous remercie d'avance pour votre aide. Smile daisy

EDIT : Si votre coeur balance vous pouvez en cocher 3 ou 4 (pas toutes sinon ça ne sert à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:35

J'ai voté ! C'est vraiment chouette que tu puisse exposer on croise les doigts pour que tu puisse en vendre on sait jamais si ils acceptent he he
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Octarine
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: