Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 COCORIANG - Niya rerelease p15

Aller en bas 
+36
Rukiya
Harikanu
StargazingWaterDragon
nathy1317
Noah
Eterni
Camui
Blah
Almalexan
Nano
Llysewein
Maman poule
Khalie
Shinku
etoilebleue
Kuroe
Loutron
Aqualine d'Aquarius
Myra
Lasirenedelaforet
Karamelbarbaris
Nefisa
Laure.
pikaplume
Inaka
Alia Zanetsu
NingyouMoumoku
Sunshine
Sugarlove
Nephtys
Nyu.
Cassiel
CreepyBunnYy
Leelewine
Rainb0w
Eris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:01

Oooh ! Fallait pas que je vois ça, c'est troooop chou. Celui avec les yeux fermés mooooh poutchou
viens dans mes bras Very Happy.

Mais je serais pas au Ldoll snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:46

Rolala s sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:58

Honte à moi, je l'avais vu il y a quelques jours et j'ai zappé d'en parler ici...

Tobi est le petit frère de Peppi. Il fait 8cm et peut porter des vêtements taille Pukipuki.
Il sera disponible sur sa boutique en ligne à partir du 29 Septembre. La résine blanche ne sera pas limitée, mais la résine grise ne sera disponible que jusqu'au 22 Octobre.

Tobi en résine blanche sera au prix de 150.000 KRW (environ 120 euros) et en résine grise au prix de 160.000 KRW (environ 130 euros). Make-up en option entre 36.000-40.000 KRW en fonction du make-up choisi.

Après elle dit d'autres choses à propos de vente spéciale, mais mon traducteur a ses limites. xD Je crois qu'il y a une histoire de tête sleeping offerte jusqu'au 6 octobre si je ne dis pas de bêtise.

En tout cas de mon côté, je suis forcément totalement fan de ce petit nouveau ! Je vais très certainement faire les fonds de tiroir pour le commander au plus vite, surement en gris. <3 A voir selon les make-up qu'elle proposera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 2:01

Oh merci de ton aide niveau prix et date du coup j'en veux deux *___* dont un petit sleeping ça ne me déplairai pas ... oui je suis faible, mais une maman lapin, ben elle n'a pas qu'un bébé Wink ... comment ça je cherche à me justifier ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:17

Oui merci Rainbow pour les informations c'est trop chouette Smile.
Actuellement je n'ai rien vu sur le site pour la vente....

Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:44

C'était la date de sortie de Tobi uniquement sur le shop Koréen en fait : http://www.cocoriang.cafe24.com/index.html

Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle savait déjà me donner une date pour la mise en vente sur le shop anglais. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

En tout cas, je craque complètement sur le Tobi gris et le Tobi blanc avec le make-up gris ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:26

Ben voilà j'ai fait pareil et elle m'a répondu:

Su jung Kim a écrit:
Please don't worry about Tobi. I'm plan to sale Tobi in English page on tomorrow. www.cocoriang.com and Etsy shop.

Donc vu l'heure à laquelle je poste c'est aujourd'hui, dans quelques heures Wink
Elle en aura aussi sur le stand du LDoll. Ils sont franchement trop choux.

Edit à 16H40 : ça y est le White cream est en vente sur son site.... j'attend le grey maintenant pour ne faire qu'une une seule com.


Dernière édition par nathy1317 le Ven 30 Sep 2016 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 7:37

Le petit gris est trop mignon, je vais surveiller sa boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:07

Crotte comment je vais faire pour ne pas craquer au Ldoll xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:00

Cette fois ça y est les Tobi White cream et Tobi Grey sont en vente sur son site.
Pour le moment il y a les sleeping face sont offertes pour l'achat d'un Tobi. Vous ne paierez que les make-up en plus, si vous les voulez.

4 possibilités pour le White cream (attention, dépendant du recouvrement, les prix sont adaptés à chacun)
1 possibilité pour le Grey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:10

.... J'en veux un... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:24

Trrropp de choupitude Very Happy. Ils sont en vente combien de temps au juste ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:34

D'après ce qu'elle avait indiqué sur son blog, la résine grise ne sera disponible que jusqu'au 22 Octobre.
Les têtes sleeping offertes, c'est à priori jusqu'au 6 Octobre.
Et le Tobi en white skin et les make-up associés ne sont pas limités et resteront toujours disponibles.

EDIT : Voilà j'ai craqué... le mot layaway a résonné dans ma tête et j'ai été très faible... COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:08

Tu as du bol Rainb0w, moi j'ai attendu une réponse à une question que je lui ai posté vendredi en fin d'aprèm (du coup passé sur son week-end) et j'ai vu mon panier passer samedi de 2 à 0 T_T.

En fait elle a était victime de son succès du coup le volume comm c'est bloqué. Ils sont passé en sold out sur son site et ne seront pas sur Etsy au moins jusqu'à ce qu'elle avance bien ses comm. Là elle en a pour au moins deux mois de travail.
Donc il va falloir être patient pour le moment et surveiller son site.

Réponse à Rainb0w (ci-dessous) :
En fait la vente à était stoppé dans la nuit de vendredi à samedi, les ventes avaient été ouvertes vendredi vers 16h30 eek (digne de Volks pour le coup!) par contre elle ce n'est pas une société de vingt personnes, elle me parle de deux autres personnes qui l'aide ^__^
Et oui elle a bien un problème de recast chinois, donc à nous d'être vigilant sue le marché secondaire et de garder les traces écrites de nos achats afin de prouver l'origine.


Dernière édition par nathy1317 le Ven 7 Oct 2016 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:42

Oh mince... J'ai vu le message effectivement. Je ne sais pas combien ça représente de commandes mais l'équivalent d'une production de 2 mois en quelques jours, c'est vraiment impressionnant ! J'espère qu'elle trouvera rapidement une solution avec l'usine afin de réouvrir les précommandes rapidement, et surtout que la fin de l'event soit reporté avec la réouverture des précos.

Et moins bonne nouvelle encore, je viens d'apprendre que Peppi était recasté...Elle a posté un nouveau message disant que les ventes vers la Chine était stoppé suite à des problèmes avec des compagnies de recast. Et que les ventes vers la Chine ne seraient pas réouvertes tant que le souci ne sera pas réglé... Sad Ca me fait vraiment mal au coeur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé





COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCORIANG - Niya rerelease p15
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COCORIANG] Niya
» LEEKE - Orientdoll rerelease p24
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [COCORIANG] Mocka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: