Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 COCORIANG - Niya rerelease p15

Aller en bas 
+36
Rukiya
Harikanu
StargazingWaterDragon
nathy1317
Noah
Eterni
Camui
Blah
Almalexan
Nano
Llysewein
Maman poule
Khalie
Shinku
etoilebleue
Kuroe
Loutron
Aqualine d'Aquarius
Myra
Lasirenedelaforet
Karamelbarbaris
Nefisa
Laure.
pikaplume
Inaka
Alia Zanetsu
NingyouMoumoku
Sunshine
Sugarlove
Nephtys
Nyu.
Cassiel
CreepyBunnYy
Leelewine
Rainb0w
Eris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:08

nathy1317 a écrit:
Khalie, alors pour les lunettes elles sont de nouveau dispo sur le site. En dehors je ne sais pas où tu peux en trouver.
Pour ce qui est des habits Yi a tout marqué sur son site. Pour la taille des Tobi c'est compatible avec : Pukipuki, obitsu 11, Brownie, Lati white, Little mimi. Ensuite où les trouver ... comme pour toutes les autres tailles en fouillant patientent. Les fringues garçons que ce soit du MSD ou du Pikipki, c'est galère scratch

Pour les commande sue son site de nouveau on peut commander à l’international.
Sinon j'avoue ne pas avoir pensé lui demander, peut-être le temps de finir ses comm. J'ai commandé son petit écureuil en Octobre (cadeau d'anniv de ma maman) et il me disait la semaine dernière qu'il ne va plus tarder.
Lors de précédentes sorties il avait dû bloqué les commandes, plutôt que de faire des gens mécontent d'attendre une doll 6 mois.

Lunettes toujours sold out, même sur le nouveau site... (pour le modèle que je cherche en tout cas) :/ Du coup je vais continuer à chercher... Pour les fringues, j'ai bien vu pour les tailles. En écumant Etsy j'ai testé Puki Puki, Lati White, Obitsu 11, rien de très concluant. Du coup je vais poursuivre mes recherches ailleurs, et au pire des cas je me tournerais vers des couturières pour des commissions.

Pour ton petit écureuil oui, ça devrait plus tarder. Ma meilleure amie a commandé Tobi début septembre, et l'a reçu y'a une quinzaine de jours. ^^

Merci à toi & Rainb0w en tout cas ! Honte à moi, je n'avais pas capté qu'il y avait un nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:14

Ça y est il est arrivé depuis quelques jours mais je n'ai pu faire que trois ou quatre photos ... on m'a demandé d'attendre sagement Noël ^__^" du coup il me tarde Noël comme une gamine.

Pardon pour les lunettes, en effet, les nouvelles sont un peu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Invité
Invité




COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:33

Je suis tombé en amour devant les petites bestioles de Sungyoon Yi et j'aimerais beaucoup m'en offrir un pour mon anniversaire (va faire les yeux doux à son chéri...) J'avais cependant des petites questions, est-ce qu'il faut ajouter des eyes ou c'est compris dans le prix de la doll ? Les frais de port son bien de 30$ même pour la France ? Avez-vous eu les frais de douane ? Et si oui, à combien elles s'élevaient environ ? Merci beaucoup et j'en profite pour dire qu'il y a une couleur limited à l'occasion de la saint valentin ainsi qu'un concours sur instagram
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2018 - 0:41

Merci d'avoir rajouté l'event de la st. Valentin.
Concernant les yeux, pour les modèle Basic il faut les ajouter. Et pour les Limited, sur le site, pareil, ils ne sont pas dans le descriptif fournis, donc tu dois les compter en plus. Perso je les ai eu de fournis sur les Limited acheté au LDoll, donc particulier.
Pour les frais de port, je ne sais plus pour ma dernière commande, le site ayant été refait. Par contre en 2015, sur Etsy, pour ma première commande, j'avais payé 20,66 € de frais de port, donc 30$ ne me semble pas incohérent.

Edit pour la douane: Je ne les ai pas eu pour mon petit dernier, mais je te conseille quand même de les prévoir au cas où. La TVA transporteur est toujours accompagnée de leurs "frais de dossier" qui tourne au environ de 20/22€ que ce soit pour un article à 4€ ou à 1000.


Dernière édition par nathy1317 le Jeu 24 Mai 2018 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Invité
Invité




COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:19

Merci d'avoir répondu à mes réponses Smile
Je viens de passer commande et comme une idiote j'ai zappé les eyes argh
Mais, du coup, je me demander si je pouvais acheter des eyes en 8mm d'occasion sur le marché MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:07

Haruna si tu en trouves sur le marché ici, bien sûr Smile ce ne sont pas des yeux spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:08

Ah super, merci beaucoup de ta réponse Karamelbarbaris. Désolé ma question paraissait peut-être stupide mais, j'avais peur que ce soit des eyes spécifique xD sait-on jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:56

Je t'en prie Haruna, et ta question n'était pas du tout stupide, du moment que tu connais la taille qu'il te faut c'est bon Wink il y a plus qu'à trouver une paire qui te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:58

Oui c'est ça ^^ en patientant tranquillement entre 35 et 60 jours pour recevoir le petit COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 2:16

Pardon je n'avais pas vu ta question concernant les yeux. Merci Karamelbarbaris d'avoir répondu.
Par contre attention suivant la petite merveille que tu as commandé, et l'effet souhaité, se sera du 8mm ou du 10.

Aujourd'hui je reviens vers vous pour une affaire moins drôle mais qui touche un peu tous les créateurs. Yi a posté il y a quelques jours sur DOA, et viens de me donner la permission de vous poster une version française ici.

Spoiler:
Citation :

Bonjour, c'est COCORIANG.
Voici quelques nouvelles concernant les problèmes de dépôt de marque.

La situation actuelle n’est pas bonne.
Leur horrible comportement détruit les compagnies authentiques non seulement en enregistrant illégalement des marques, mais aussi en les plaçant dans le circuit commercial des médias sociaux et dans des boutiques en ligne dans plusieurs pays.
Ils ont une politique commerciale agressive  quelle que soit la taille de la compagnie de poupées légitime.
Oui, toutes les compagnies de BJD en souffrent.
Ils engagent aussi des avocats locaux dans chaque pays pour contourner les lois.

Aujourd’hui nous avons trouvé une compagnie illégale en Corée qui a contrefait des documents et vendu des recast illégaux.
De façon surprenante, ils utilisaient la même adresse que la compagnie dont ils ont copié la marque.

Et même si cette tentative a échoué, ils ont même essayé de participer à un évènement Coréen en usurpant le nom d’une compagnie Coréenne.

Il est probable que leur comportement continue jusqu’à ce que beaucoup de compagnies fassent faillite.
Ou… Jusqu’à ce qu’ils disparaissent …
((Je lui ai parlé par facebook, mais celà n’a rien donné du tout.))
((Il ne semble pas comprendre le sens commun. Comme s’il était un sociopathe…))

Avant cela, nous allons tenter des actions pour résoudre (le problème).
Tout d’abord, en Corée, beaucoup de compagnies sont en train de préparer des actions contre les dépôts de marque sans autorisation.
Notre avocat sera missionné prochainement et nous résoudrons ensemble ce problème de dépôt de marques.
J’essaie d’impliquer autant de compagnies que possible.
[ COCORIANG, TTAY, Chicabi, Dollshe craft, Be with you, Darak-i, Sadol, Migi doll, Rosenlied ....]

S’il vous plait aidez-nous à les empêcher de détruire notre créativité.

Merci d’avoir lu ce long article. Je reviendrais bientôt vers vous avec les prochaines nouvelles.

Voilou, donc pour toute commande, bien s'en tenir à son site, ou lui envoyer directement un mail. Je pense que tous les créateurs de notre belle passion ont bien besoin de notre soutien amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:33

Merci Nathy pour la version française! Le poste de Cocoriang avait été relayé dans le sujet où on parle de cette affaire (qui concerne toutes les compagnies), mais seulement en anglais, est-ce que tu m'autorises à poster ta traduction dans le sujet en question?
http://www.materielceleste.com/t54668p810-recast-levee-de-bouclier-des-compagnies-3

(amha il faut débattre de l'affaire Luo dans le sujet recasts et garder celui-ci pour les news commerciales de Cocoriang)

_________________
COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:02

Oui bien sûr tu peux reprendre la traduction pour la poster sur le sujet qui concerne ce gros problème.
Et oui svp je l'ai posté Ici pour info afin que l 'on soit tous vigilants, mais on ne débat pas de ce problème Ici . D'où le fait que je n'ai pas changé le titre.

J'espère plutôt vous présentez un petit nouveau dans quelques temps. Il l'avait commencé avant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptySam 2 Juin 2018 - 16:42

Oooh les nouvelles petites bestioles Very Happy. Je sais pas du tout si ce format de doll me plairait en main, mais franchement ça me fais fondre tant de choupitude !
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 15/08/2014

COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:23

Nouveautés chez Cocoriang: Chico, il est adorable.
http://shop6.cocoriang.cafe24.com/product/chico/311/?cate_no=43&display_group=1

Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Invité
Invité




COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:49

Je l'ai vu sur Insta !! Il est vraiment trop choupie avec ses grosses joues j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15   COCORIANG - Niya rerelease p15 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCORIANG - Niya rerelease p15
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COCORIANG] Niya
» LEEKE - Orientdoll rerelease p24
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [COCORIANG] Mocka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: