Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Minifee chloé- fairyland] Eden

Aller en bas 
+6
balcon
Petite fée
Shinyuki-Shibao
Alixir
Lee
meiiko0
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:54

Bonjours tout le monde Smile

J'ai commander une Minifee Chloé (ma dreaming doll *^*), il y a pas mal de temps deja...
Elle est arriver il y a trois jours mais je n'ai pu l'ouvrir que le jours de mon anniversaire ! Et elle est juste parfaite !!
Je me suis empresser de faire son make up ( puisque je l'avais commandé sans voulant lui faire moi même pour la rendre unique ), j'en suis plutôt fière mais il n'est pas encore parfait, je pense refaire les lèvres, lui rajouter de far a joue et lui refaire les sourcils, ainsi que ses cils inférieurs.
Pour ce qui est de ses custom, j'ai reçu ça wig lundi mais je ne rentre chez mes parents que dans 2 semaines je ne l'aurais donc qu'a ce moment là :/
Pour ses yeux en revanche je les voulais bleu, j'en avais donc acheter pour elle.
Pourtant je pense lui changer et prendre du 12 mm (elle porte actuellement du 14 mm mais je trouve ça trop gros et pas assez naturel donc voila je lui changerai probablement ^^)

Pour en revenir au make up je n'est pas encore fait celui de sa sleeping face, son blush du corps et des mains et la coloration des ses chaussures a talon, tout ça par manque de temps... mais ça ne serai tarder ! voila merci d'avoir lu et place au photo de la jolie miss <3

Edit modo : Cette poupée étant un recast, les photos ont été supprimées.


Dernière édition par meiiko0 le Dim 7 Fév 2016 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:08

Oh félicitations ! Bienvenue à elle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:37

meiiko0 a écrit:
[i][center]Bonjours tout le monde Smile
...
Pour en revenir au make up je n'est pas encore fait celui de sa sleeping face, son blush du corps et des mains et la coloration des ses chaussures a talon, tout ça par manque de temps... mais ça ne serai tarder ! voila merci d'avoir lu et place au photo de la jolie miss ...
[center]


Les chaussures sont normalement déjà teinté chez fairyland ?

Bienvenue a toi et bonne custo. daisy
Revenir en haut Aller en bas
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:06

Lee a écrit:
Oh félicitations ! Bienvenue à elle daisy

merci *^*

alixir a écrit:
meiiko0 a écrit:
[i][center]Bonjours tout le monde Smile
...
Pour en revenir au make up je n'est pas encore fait celui de sa sleeping face, son blush du corps et des mains et la coloration des ses chaussures a talon, tout ça par manque de temps... mais ça ne serai tarder ! voila merci d'avoir lu et place au photo de la jolie miss ...
[center]


Les chaussures sont normalement déjà teinté chez fairyland ?

Bienvenue a toi et bonne custo. daisy

si elles le sont mais la couleur ne me plaisant pas je vais essayer de les reteinté =)
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:19

J’ai peint à l'acrylique des chaussures de realpuki, mais cela ne tient pas bien, mais je pense que c’est parce que je n’ai pas mis de msc avant ni après. ...je suis curieuse de voir ce que tu vas faire et j'espère que cela fonctionnera. Elles sont rouge?
Revenir en haut Aller en bas
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:29

alixir a écrit:
J’ai peint à l'acrylique des chaussures de realpuki, mais cela ne tient pas bien, mais je pense que c’est parce que je n’ai pas mis de msc avant ni après. ...je suis curieuse de voir ce que tu vas faire et j'espère que cela fonctionnera. Elles sont rouge?

ah d'accord j'essayerai en mettant du purity seal merci du conseil =) oui elles sont rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinyuki-Shibao

Shinyuki-Shibao


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 15/07/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:07

Eden est sublime Wink Je suis tellement heureuse pour toi que tu l'ai recue ! J'ai vraiment beau coup aimé partager ces moments "mnf" avec toi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyuki-shibao.skyrock.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:16

Qu'est-ce qu'elle est mignonne !
J'adore ses lèvres ! J'ai hâte du coup de voir avec sa wig que tu lui réserves!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:36

Shinyuki-Shibao a écrit:
Eden est sublime Wink Je suis tellement heureuse pour toi que tu l'ai recue ! J'ai vraiment beau coup aimé partager ces moments "mnf" avec toi x3

Petite fée a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est mignonne !
J'adore ses lèvres ! J'ai hâte du coup de voir avec sa wig que tu lui réserves!

sinyuki : merci ma puce ! moi je suis heureuse que ta jolie lysaewen soit la aussi ^^ et de meme xD mais on continuera a en partager Wink <3

Petite fée merci c'est adorable <3 ah c'est gentil mais je vais lui refaire elle ne me plaise pas du tout xD oui ! dans une semaine je l'aurais !! un petit indice : elle sera blonde !
Revenir en haut Aller en bas
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptySam 26 Sep 2015 - 20:35

Me revoilà avec des nouvelles de ma jolie poupette !
Alors tout d'abord j'ai refait quasiment entièrement son make up (même si au premier abord il n'a pas l'air vraiment diffèrent du premier, je l'ai seulement affiner mais j'ai garder le même "style") en tout cas j'en suis très fière *^* Il lui manque ses cils mais je lui poserai des que j'ai le temps.
J'ai aussi fait le blush et la manucure à ses petites mimines pour les rendres plus réaliste =)
La puce a aussi de nouveaux yeux plus petits ce qui la rend plus naturelle je trouve et qui lui adoucis le regard ^^ Je ne sais pas encore s'ils seront définitif mais ils me plaisent bien en tout cas !

Edit modo : Cette poupée étant un recast, les photos ont été supprimées.

Pour finir, j'ai enfin pu ouvrir sa wig reçu il y a plusieurs semaines, mais n'étant pas chez mes parents j'ai du m'armer de patience avant de la decouvrir !! En tout cas je ne suis pas déçu je la trouve juste magnifique et elle est aussi incroyablement douce ^^

Edit modo : Cette poupée étant un recast, les photos ont été supprimées.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
balcon

balcon


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:53

j'adore sa wig, elle est magnifique daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://balcon15.canalblog.com
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:59

balcon a écrit:
j'adore sa wig, elle est magnifique daisy

Merci Smile je l'aime beaucoup aussi j'ai eu un véritable coup de cœur en la voyant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:35

Très jolie avec la tresse!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:40

Make-up très raffiné, naturel, soigné, vraiment très joli ! J'aime également beaucoup la coiffure, ça lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:57

alixir a écrit:
Très jolie avec la tresse!

Merci beaucoup Smile je trouver ça original ^^

Grenat a écrit:
Make-up très raffiné, naturel, soigné, vraiment très joli ! J'aime également beaucoup la coiffure, ça lui va à ravir !

Oh merci ça me touche énormément *^* j'y ai passer pas mal de temps mais j'en suis très fière Smile
C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee chloé- fairyland] Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
» Minifee Chloe
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: