Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Minifee chloé- fairyland] Eden

Aller en bas 
+6
balcon
Petite fée
Shinyuki-Shibao
Alixir
Lee
meiiko0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:24

Bonjours a tous ^^ me re voila avec de nouvelle photo de Eden une fois la puce remonté ! Elle a aussi reçu le jolie haut qu'elle porte sur ces photos pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur ! admiration
En tout cas j'en suis raide dingue je la trouve juste adorable comme ça son nouveau make up lui vas telement mieux ^^ qu'en pensez vous ?

Edit modo : Cette poupée étant un recast, les photos ont été supprimées.


et une dernière photos ou ma puce est accompagné de ma hujoo dana (freya) je trouve leur différences de taille impressionnante XD

Edit modo : Cette poupée étant un recast, les photos ont été supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:34

Elle est trop mignonne !! [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 514347 son nouveau make-up est juste sublime elle fait tellement douce innocente bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

[Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:38

    Waw j'adore son make-up, il est tout doux est frais ! Un vrai petit chamallow cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 5:57

Elle est adorable ta demoiselle!! Son makeup est simple mais vraiment très doux. J'aime beaucoup sa wig elle est vraiment originale! Et bravo pour ce travail c'est vraiment une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:24

Zeem a écrit:
Elle est trop mignonne !! [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 514347 son nouveau make-up est juste sublime elle fait tellement douce innocente bravo !

merci c'est très gentil c'est exactement le style que je voulais lui donner ^^

North a écrit:
    Waw j'adore son make-up, il est tout doux est frais ! Un vrai petit chamallow cette demoiselle !

merci pour elle c'est adorable =)

chaemoon a écrit:
Elle est adorable ta demoiselle!! Son makeup est simple mais vraiment très doux. J'aime beaucoup sa wig elle est vraiment originale! Et bravo pour ce travail c'est vraiment une réussite!

oui sa wig n'est pas commune je l'ai acheter a une dame sur esty ! mais j'en suis très contente bien qu'en ce moment la puce porte la wig de freya qui lui va a ravir également ! xD j'essayerai de poster de nouvelle photos bientôt pour que vous puissiez voir tout ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
meiiko0

meiiko0


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

[Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:30

bonjours tout le monde ! je vous donne des nouvelles de mon adorable petite puce !
tout d'abord le Make up de sa sleeping face est fini ( je ne sais pas encore si il sera définitif mais pour l'instant je vais lui laisser celui la =))

Edit modo : Cette poupée étant un recast, les photos ont été supprimées.

votre avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee chloé- fairyland] Eden    [Minifee chloé- fairyland] Eden  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee chloé- fairyland] Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
» Minifee Chloe
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: