Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylène.

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Sam 7 Nov 2015 - 17:56

Inaka, Merci pour mes filles ! Je te comprends ! Ma préférée du moment c'est ma Dami ! En plus, je viens de nettoyé son corps, la restringuer... Manque plus qu'un nouveau make-up chez Kesha. ^^

Framboisie, Merci à toi. ^^
Et oui ! Du coup, Siggy, elle va rester un petit moment à la maison hahaha !
Je suis ravie de t'avoir vendu la tête de la Yumi, je suis sûre que tu vas en faire des merveilles !

Saphir, Merci. amis
Je suis pas trop fana des couleurs fantaisies, mais quand j'ai vu Täup, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Mais je suis dégoûtée, son make-up a morflé pendant la création de mes wigs (A cause du fixateur, j'ai pas de soucis avec mes autres poupettes). melt

Lyderic, Huhu, je te remercie pour ton gentil commentaire ! (Et puis pour m'avoir donné le nom de ton acheteuse. amis).

Nyu., Merci à toi ! kiss

Tenrai, Mici ! Elle a ce petit air de chien battu qui me fait fondre. Very Happy

Jahyra, Viiiiii (C'pour ça que je la garde jalousement pour moi. :3).
Nan sérieusement, ses genoux me tape sur les nerfs, sinon, j'en aurai profité pour la photoshooter dehors).

Melu, Je te remercie ! Mais, tu as une famille adorable toi aussi. amour

Alixir, Merci. kiss

Selfie, Merci mamzelle ! Je ne sais pas si tu connais Pierre Bottero, le nom de Pilipip vient de là. ^^
Et j'aimerai faire Oukilip, sa soeur jumelle, je me tâte toujours sur une seconde Sist ou une Lusis !

Grenat, Eh bien merci, je suis ravie que ma famille te plaise autant. ^^

Le Bazar de Seraphine, Haha, tu me fais trop rire ! Merci pour elles en tout cas !

Merci pour l'accueil chaleureux que vous avez tous réservé à mes fifilles !

Ma soeur a récupéré la Yumi (Elle se l'est un peu attribuée disons, en lui mettant des yeux et une wig qui lui plaisaient. Du coup, j'arrivais plus à la voir autrement que comme elle l'avait mise. XD).

De plus, j'ai une petite elfe qui est viendue chez moi (Mishi's Doll Dreamy maquillée par Garo Doll), c'était vraiment pas prévu, comme la plupart de mes poupées en fait ! Et une petite YOSD 4 Sisters chez Angel Toast, j'aimerai l'avoir pour le Doll Rendez-Vous mais à mon avis cela ne sera pas avant la nouvelle année !

Je songe depuis un moment à effacer le make-up d'AN pour le refaire faire chez Dark Dojy, mais j'attends d'avoir un peu de fonds, donc cela ne sera pas pour de suite ! Je suis en plein permis donc je commence à mettre de côté pour ma première voiture. ^^

Dernière édition par Mylène. le Lun 11 Jan 2016 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Sam 7 Nov 2015 - 18:08

Je suis juste trop fan de cette bouille, c'est une petite merveille que tu as là ! J'adore le fait d'avoir plein de faceplates pour les expressions, même si je sais que perso j'ai tendance à peu m'en servir !
Chachouxmad

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Sam 7 Nov 2015 - 18:38

Elle est vraiment adorable !! Ses quatre bouilles avec ses expressions différentes sont magnifiques !
Grenat

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Sam 7 Nov 2015 - 18:43

C'est effectivement un vrai petit bijou, vraiment génial de pouvoir choisir autant d'expressivités selon son humeur ^^! Elle est trop mignonne avec "l'air sage" de la première photo et super drôle avec "l'air boudeuse" de la troisième ^^
Mylène.

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Lun 11 Jan 2016 - 9:12

Sendell, Merci pour elle ! C'est vrai qu'elle a une jolie bouille cette poupée ! J'ai hâte de les voir débarquer en masse. ^^
Je te comprends ! Je suis comme toi, mais c'est vrai que ça permet pleins d'expressions. ^^

Chachouxmad, Merci ma belle. amis

Grenat, Miciiii !

Ma famille continue d'évoluer lentement mais sûrement. J'ai décidé de ne plus acheter de miss tant que les autres n'étaient pas terminé (Oui parce que bon, j'ai tendance à m'égarer un peu).

J'attends ma Dami, finalement maquillée par Culur Faceups ; Je suis pas trop fan du maquillage, j'avoue. Donc je l'ai mise en Feeler le temps qu'elle arrive. On verra bien !

Je suis également en attente de ma Grail Doll : Une YOSD Nana de chez Volks,que j'ai faite faire maquiller par Angel Toast (Pour ceux qui se souviennent, j'avais une Beyla avec un maquillage d'elle). Mais aussi d'une Narae N406 en tan.

Pilipip est partie se faire faire une beauté chez Jessy-StarkRogers (Elle fait partie de mes poupées favorites, j'espère qu'un make-up différent ne va pas trop changer son style/son caractère (Ce qui est arrivé à Lyiam, ma Dami), je serais dégoûtée !

Ma petite AN que j'adore toujours autant ! Il faut vraiment que je lui fasse faire un joli robe (J'en ai marre de l'avoir à pwal. XD). Elle devrait être maquillée à nouveau par Dark Dojy d'ici quelques mois pour quelque chose de plus épuré. ^^
Pour cette photo, elle a volé une commission (Qui est destinée à la Chloe de Shimiro !) et là révélation ! C'est exactement ce qu'il lui faut !

Siggy a une nouvelle wig (Je n'étais pas convaincue par la frange effilée, mais elle la mettant sur le côté, c'est parfait !).

Quand y en a plus, y en a encore !:

Et voici la petite dernière arrivée grâce à un échange (Toujours sans nom, ahem. On change pas une équipe qui gagne !). Toutefois j'ai quelques idées : Amalia, Amélia, Erin, Isaya...

Les maquillages de Lyiam et de ma Nana:

Dernière édition par Mylène. le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:09, édité 1 fois
Selfie

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Lun 11 Jan 2016 - 13:23

Ahhh cette Narae m'avait tapée dans l'œil aussi! j'ai beaucoup hésité a contacter le vendeur aussi X3
Elle a un charisme impressionnant qui m'avait séduite!

Brefle, je suis contente de la voir chez toi et j'ai hâte de voir plein de photos!

Tu verras, les Narae, on commence par une, et puis...
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Inaka

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Lun 11 Jan 2016 - 19:15

Toujours aussi belles tes puces. J'aime beaucoup ta dernière arrivée. Le style que tu lui as donnée lui va drôlement bien. amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shimiro

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Lun 11 Jan 2016 - 20:25

Tu n'as que des beautés amour
La nouvelle est tellement belle *^*
Et la Nana est juste un des moules les plus mignons en YOSD, vraiment hâte de la voir chez toi parce qu'elle est trop chou! ♥

Puis j'ai juste trop hâte d'avoir la wig, la couleur est trop belle >3<
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
Mylène.

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:48

Selfie, Merci pour elle ! Malheureusement pas énormément de photos d'elle puisque cette dernière a déjà vogué vers d'autres horizons. :/
Mais je comprends mieux ton addiction ! A peine partie j'en avais déjà adoptée une autre !

Inaka, Merci beaucoup ! Je suis super compliquée niveau fringues ! (Je rêve que toutes mes miss portent du casual, mais je trouve que ça reste difficile à trouver)...

Shimiro, Hiiiii merci pour ton adorable commentaire ! Je suis centrée sur les MSD mais la Nana n’existe pas bien entendu dans cette taille ! Du coup je me suis rabattue sur la YOSD mais je ne regrette pas, elle est tellement mignonne ! (Tas envie de la papouiller tout le temps haha, d’ailleurs c’est la seule que j’aurai voulu amener ici !).

Bon, bon bon, comment dire ?! Haha. Je me relis il y a 6 mois et je me dis que j'ai pas changé d'un poil, c'est ouf... argh

Toujours beaucoup de mouvements au sein de ma famille ; Siggy, ma Supia et ma Sarah sont restées (My favorite ones. <3), j'ai terminé la custo de ma Nana de chez Volks (Toujours pas de prénom ceci dit). J'ai également accueilli de nouvelles merveilles ; Une Rheia Tan (Avec son make-up destroy yeah) ainsi qu'une Enni sur corps MNF, elle ne fait penser à la petite hollandaise que je garde (Pour la petite histoire, je suis aupair depuis Mars aux Pays-Bas), du coup, je vais la nommer comme elle "Lana" ! Une petite LTF Halloween, je finis toujours par les vendre mais je regrettais tellemennnnnt cette faceplate. Ainsi qu'une Narae N406 Tan qui est en chantier actuellement. ^^

Tandis que sont parties ; Pilipip ma Sist (Et oui, ce que je craignais arriva, je me faisais pas à son nouveau maquillage...), idem pour ma Dami, la petite Elfe a aussi changé de maison (Son gabarit n’était pas pour moi).

Malgré la déception à sa réception, je la trouve incroyablement belle.

Spoiler:

Lana... Je me tâte pour la couleur de sa wig en alpaga (Préférence pour le foncé, et vous ?). J'ai décidé de la re-rooter, oui oui. melt
J'adore son sourire et ce petit air mutin, qui me rappelle tellement la "vraie" Lana, qui est une petite chipie !

Photo moche powa, mais regdez cette bouille !

carolyn

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:32

oh c'est toi qui a recuperer la jolie doll "art nouveau"! j'en suis raide c'est une pure merveille! moi aussi elle me faisait de l'oeil!
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)   Aujourd'hui à 3:21

[Mylène's gang] *souffle la poussière* (Rheia, Enni, LTF Ha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2