Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melu

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Mer 24 Mai 2017 - 22:12

Punaise. Elle est déjà super sympa comme ça. Je me demande ce que ça va rendre une fois revenue!♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
Mylène.

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Mar 27 Fév 2018 - 13:47

Kaléa-Chan, Merci ma belle. J'avoue que cette couleur est tellement belle, mais la wig est vraiment pourrie, niveau coupe, j'étais (je suis) pas au point !

Mixou, Merci beaucoup. amis

Luxatica, Merci à toi ! Vu tes miss, ça ne me surprend pas que cela te plaise. Razz

Nano, Merci. Smile

Løu, Merci ma jolie. kiss. Elle est partie depuis longtemps, mais c'est un modèle très sympa en effet !

Merci Inaka. ^^

Merci petite Shimiro, ça me fait très très plaisir que tu aimes mes miss !

Brie, Merci ! Depuis elle est partie en Suisse et je n'ai pas encore vu de photos de la nouvelle proprio, mais je suis certaine qu'elle est choyée !

Merci, Melu. amis

Mai 2017, wow. J'étais très très busy avec mon boulot d'aupair où j'étais, disons, complètement exploitée par mes patrons (Vive les semaines à 70h !). Mais j'ai jeté l'éponge après 1 an et demi de loyaux services. Depuis, je travaille dans un environnement de jeunes et international où je passe plus de temps à m'amuser qu'à réellement travailler (Ce qui me laisse désormais du temps de faire une MAJ de tous mes topics haha).

Ma famille a encore énormément changé ! La seule qui me reste c'est Siggy, ma Supia. Elle est toujours en France, mais je la récupère en Avril si tout va bien ! De nombreuses miss vont venues et reparties. Les nouvelles sont : Liedewij dont vous verrez des photos plus bas, une Hee-Ah. Une Dollshe Erica partie se faire une beauté chez Raquel Clemente et une nouvelle Ziya mais cette fois en NS qui et chez Ovie pour son MU.

Ma Dollshe Erica sans nom, sans MU et sans fringues fixe. melt (En vrai, elle a des sous-vêtements, mais je les garde pour faire une belle séance quand elle sera complète !).

Liedewij, qui porte sur toutes les photos des wigs faite par mymy bibi !

Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Mer 28 Fév 2018 - 15:16

Elle est tellement jolie avec cette wig ondulée rousse... Moh et la photo est tellement belle en plus! Elle fait tellement naturelle; voire vivante!

Ta Erica a un corps de folie *_*
Nyu.

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Mer 28 Fév 2018 - 17:21

J'aime beaucoup Liedwij, surtout avec la première perruque qui lui va extrêmement bien !
Muriel

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Mer 28 Fév 2018 - 18:21

Ce moule Erica est une merveille, elle dégage déjà une forte personnalité.
Comme Acinigi et Nyu. je trouve Leidwij très vivante sur la première photo.
Cette wig est faite pour elle !
So'VR

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Ven 2 Mar 2018 - 8:48

Ouah... Ta Erica ! eek Je suis totalement sous le charme !
Celynette

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Ven 2 Mar 2018 - 12:57

elle est superbe.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Ven 2 Mar 2018 - 13:58

J'adore la première photo de Liedewij!
Je trouve que cette wig lui va à merveille amour
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
arone

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Sam 3 Mar 2018 - 22:28

La Erica est vraiment superbe, son corps et son visage sont magnifiques. Et qu'est ce que j'adore tes wigs!!! Je rêve de savoir en faire ^^
Mylène.

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Lun 11 Juin 2018 - 15:03

Acinigi, Mille mercis pour elle ! Oui, j'adorais cette poupée, elle était super réaliste, mais je suis un peu psycho avec l'état de mes poupées. Pearl of Danube m'avait réparé le pet sur son front et en enlevant de la patafix, je l'ai pété à nouveau. Je m'en suis voulu tellement ! (Je m'en veux toujours, mais j'en aurais une à nouveau chez moi !). Et merci pour Erica, c'est vrai que son corps est ouf ! C'est ce côté super réaliste qui m'a plu !

Nyu., Merci beaucoup. ^^ Oui, c'était sa wig attitrée, les autres, c'était seulement pour faire de photos portées et vous montrer un peu mon travail !

Muriel, Merci à toi !

So'VR, Hihi, merci ! Tu devrais apprécier les prochaines photos dans ce cas !

Celynette, merci à toi. ^^

Celeste-Papillon, c'est très gentil, je te remercie. Smile

Arone, Alors là, tu ne pourrais pas me faire plus plaisir ! Tu sais, ce n'est pas compliqué, il suffit de se lancer ! (N'hésite pas en tout cas, ma boîte à MP est ouverte !).

Ma Erica est revenue de chez Raquel Clemente mais j'ai du mal à l'apprivoiser (Les yeux ne vont pas, je n'arrive à rien avec sa minuscule tête !).

Et d'un autre côté, ma 'vieille' Siggy (Qui est ici seulement depuis un peu plus de 2 ans) dans un style un peu pus casual (Toujours cependant avec du rose et du beige, ses couleurs !). C'est la troisième wig que je lui fais en alpaga et autant j'adore le travailler, mais quelle galère pour les photos, donc, elle est repassée sur une wig synthétique. Elle pose avec des accessoires offerts lors d'un SWAP Harry Potter. <3

Une photo pourrie tard le soir avec un phone ring, au final, je trouve ça cool !

Nano

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Lun 11 Juin 2018 - 18:44

Ce qu'elles sont belles toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Muriel

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Mar 12 Juin 2018 - 21:52

Siggy est superbe, je suis sous le charme !
Vraiment... son look, sa tenue, ses accessoires, elle est adorable.
Elle est en quelle classe à Poudlard ? Cours de divination ou métamorphose ? Wink
bribri mas

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Mer 13 Juin 2018 - 21:40

Ces deux miss sont superbes ,mais ton Erica est captivante ,avec ce make-up ses lèvres sombres et mates elle est très belle ,sure  d'elle et un peu intimidante  .
Luxure

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Dim 17 Juin 2018 - 13:18

Gros coup de coeur pour ta second miss ! Très littéraire, très calme, j'adore =)
Mylène.

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   Lun 16 Juil 2018 - 14:59

Nano, Merci pour elles. Smile

Muriel, Merci beaucoup à toi ! Je suis ravie qu'elle te plaise. De toutes mes miss, je crois que c'est celle qui est le plus élaborée (Et Dieu sait que cela me prend énormément de me décidé sur leurs caractères !). Elle a toutefois une préférence pur la métamorphose ! (Et l'histoire de la magie. ^^).

Bribri Mas, Merci ! Oui, je vois exactement ce que tu dis, le fait qu'elle soit aussi très réaliste me donnent cette impression de 'froideur'.

Luxure, Je te remercie pour Siggy !

Ma famille change très rapidement, et pour cause ! Je suis une éternelle insatisfaite. Toutefois, après 3 Ziya (La première tan ne correspondait pas au personnage, la seconde était NS mais son maquillage était trop chargé), j'ai finalement réussi à trouver LA miss pour ce caractère que j'avais en tête depuis longtemps ! Elle a un merveilleux make-up de La Côterie de la Lune, j'espère en tout cas qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! (Elle évoluera dans un monde post-apo, j'espère trouver un spot d'urbex, mon autre passion, industriel afin de faire de belles photos). Ses yeux sont temporaires (Elle aura des verts également mais avec un peu plus de marrons et je vais lui faire une wig un peu plus foncée, celle-ci est pour le Ldoll). Elle n'a pas encore de nom (Je penche sur Eeda mais si vous avez des idées, je serai ravie de les entendre !). Elle a aussi une tenue qui déchire par Kaominy, mes photos ne lui rendant pas justice. amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4   

[Mylène's squad] Post-Apo (Youpla Doll Ziya) p.4
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant