Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)

Aller en bas 
+19
Izumi
Mumb@
Tagath
Meïko
etoilebleue
Loreleï
nade
canelle
Liaze
rann
Char
Lucy Dreams
Moachan
Solkeera
Amethyst Dream
circee
Allya
Valandra
kiri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/09/2006

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:39

le paaauvre T_T
je peux le consoler? =^o^= lol
très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=100081
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:44

Je trouve tes photos remplies de tendresse, elles sont très belles. Et l'effet flouté bin écoute ca leur donne un style romantique.
Je suis toujours en train de baver sur les mains de Clonorchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:54

Mumba > lol ! en fait j'avais écrit le monologue de Clonorchis, mais mes mots n'étaient pas au niveau XD à la base, Clonorchis a les mains chaudes, et c'est Delilah qui est la petite miss gelée qui passe son temps à lui coller ses mains froides partout. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, les mains de Clo sont glacées, comme son coeur... (wah c'était beau, non ? XD).
Pour la suite de l'histoire, je suis contente que tu l'attendes (non, j'suis pas sadique, mais vu le temps que j'y passe, ça me fait plaisir de me dire que ça plait un peu ^_^), et la prochaine photostory apportera pas mal de réponses, promis !

asella > hein, qu'il a l'air triste ! avec son sourire coquin, je pensais être limitée, mais ils uffit de lui retirer son amante (et de lui incliner la tête XD) pour qu'il ai l'air dévasté, huhuhu ! ... en fait si, je suis sadique XD

Izumi > merci =^_^= la suite ne va pas tarder, Arsenic va jouer Candide (à sa manière détestable) pour me permettre d'expliquer certaines choses ^_^

Gassia > lol ! Clo est un faux coureur de jupon, il fricotte mais a trop peur de perdre Del pour aller plus loin. Par contre là,je déconseille de l'approcher XD Merci ^_^

Valandraa > merci ^3^ vi, c'est ça, en fait tiens, c'est même fait exprès, le flou à la David Hamilton XD C'est clair que les mains des Lati rivalisent avec celles des Dollshe *kiri fétichistes des mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:46

Vraiment jolies ces photos, et le Chaim est splendide, mais alors Del je craque complètement, j'adore son nouveau minois (les ciiiils!!), elle est de plus en plus troublante admiration
*fan fan fan*
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:53

Ouinnn c'est tristeu ! Mais c'est beau ! franchement bravo ça ressemble à une page de BD je trouve c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:25

Très émouvantes ces photos... surtout celles ou ce pauvre chaim tend les mains comme si sa bien aimée était dans ses bras. On y voit beacoup de douceur, de tendresse mais aussi de tristesse et de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:22

C'est vrai que ça fait drôlemmen classe! et c'est super fort! j'adore quel talent Kiri! XD
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:37

tu va faire urer longtemps le supplice??? v.v non parce que ça fait trois fois que je regarde cette photosorie et j'en ai les larmes au yeux ;_; *tres prise au jeu XD* mieux que les feux de l'amour!

Very Happy non la derniere serie (deja que le coup du pere noel sadique m'avais trop fait rire) rend bien les sentiments du protagoniste!!!

allezzzz la prochaine saison elle vient quan???? @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:20

Char > merci \^3^/ Delilah me surprend moi-même, c'est vraiment la BJD qui voulait naître, je ne savais pas ce que je faisais en make upant (pour la revendre), et Clo était sensé être amoureux d'un autre, et vlan! Del s'impose... Pour les cils, c'est du H&M pour les fêtes, le coup de bol *_*

Lergahin > merci ! je suis contente que ça fonctionne comme une page de BD, c'est un peu ma passion frustrée lol !

Lweeling, aeris81 > merci =^_^= les histoires romantiques c'est très différent des bêtises d'Arsenic, alors ça me rassure que l'émotion passe (j'ai toujours peur de passer à côté avec mes photos ratées XD)

naaaade > je t'adore ^_^ sérieusement, lire un comment aussi enthousiaste, ça me donne trop envie de continuer ! Prochaine partie la semaine prochaine, je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:54

Très chouettes photos, très mélancoliques... Very Happy

La suite!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:11

Le mercenaire et la junkie
=Prologue=


Entre Arsenic qui n'a plus de make up (et ma bizarre angoisse devant sa tronche, j'arrive pas à aller plus loin que le blushing °_°;; ), Neon qui a servi de cobaye et ressemble au géant vert, mais sans son corps en vadrouille, impossible de photographier la suite comme je le voulais... mais comme plus ça traîne, plus j'ai envie de revendre tout le monde, je préfère écrire un paragraphe pas trop long pour remplacer ce shoot, et passer au suivant, histoire de raviver mon intérêt, mes excuses d'avance pour le pavé laborieux...

Donc, le pavé en question (et puis les photos de la suite demain soir si tout se passe bien):


Arsenic s'interrogeait... voilà quelques jours maintenant que la grosse ne venait pas la harceler avec son appareil photo comme à sa détestable habitude de grosse. Ce qui en général signifiait qu'un intrus supplémentaire accaparaît son attention, ce qui la dérangeait doublement... tout d'abord, parce que ses retrouvailles avec Cyanure s'en retrouvaient d'autant reportées, ensuite parce que la rouquine aimait être le centre d'intérêt de son entourage.

Alors qu'elle réfléchissait à une manière élégante de se rappeler à sa "propriétaire" (haha), une voix l'interrompit:
-"Arsenic... tu veux bien m'aider à retrouver mon frère? je ne l'ai pas vu depuis que Delilah a disparu, mais je sens toujours sa présence dans l'Appartement, ça m'inquiète...
-Il est sur l'Etendoire à Linge, en train de faire son goth.
-... Arse, il vient de perd... laisse tomber.
Et Neon de se diriger vers l'Etendoire, Arsenic sur ses talons.


-"Clo ? tu peux pas rester comme ça, ça fait des jours que tu es là, ..."
-"..."
Seule humaine du trio, Arsenic s'impatiente:
-"Qu'est-ce que vous avez avec vos tronches d'enterrement ? Le père de ta nana est venu la ramener à la maison, ça va, c'est pas la mort, elle fera le mur une autre fois! j'aurais bien aimé que mon père manifeste ce genre d'attention, moi!"
-"Hé...héhéhéhé..." Après des jours sans prononcer un mot, le rire rouillé de Clo résonna sinistrement: "Pauvre dinde... pauvre petite dinde décérébrée... papa-maman étaient méchants avec toi ? Mais mauvais comme un humain, ce n'est rien... rien à côté de ce que les démons sont capables d'inventer. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, alors ferme-la, retourne dans ton monde, suis une psychanalyse, fais toi sauter, mais ne me parle pas de ce que tu ne connais pas."
-"Qu... MAIS COMMENT IL ME PARLE DE TRAVERS LE REBUT DES ENFERS ? J'te ferais remarquer que t'as pas été capable de la protéger, ta pouffe, alors autoagresse toi p'ti con !
-"Je comprends pourquoi ton 'Cyanure' se manifeste pas, sale petite...
-"STOOOOOOOOOOOOOOOP !!!" Exaspérée, Neon attrapa chacun des 2 excités par le col. "Arsenic, tu étais prête à te suicider quand tu t'es rappelée qu'il te manquait ta moitié, alors tu es vraiment mal venue pour aller provoquer Clo, il vit la même chose que toi. Et toi, Clonorchis Jérôme Damien Sinensis, je te ferais remarquer que tu as fait la même erreur qu'Arsenic quand tu as rencontré Del la première fois, alors tu es mal placé pour l'insulter. Serrez vous la main, et excusez vous ! Delilah va avoir besoin de nous tous, compris ?!!"
-"..."
-"..."
-"Ouais j'ai rien contre la petite (rappelez-vous Arsenic est toujours adorable avec les MSD, c'est comme ça, elle a une tendance protectrice... enfin ça marche pas avec les petites grosses T-T) ... je savais pas que c'était grave, c'est bon, c'est pas de ma faute... j'suis... j'm'excuse, je... j'ai pas pensé à ce que... enfin moi aussi je... mais faut pas dire que si Cyanure vient pas c'est qu'il veut pas... je sais que j'suis... mais je..."
Embarassé Clonorchis embraya pendant qu'Arsenic luttait contre les larmes, les yeux fixant obstinément un coin du plafond : "C'est bon, c'est moi, je suis... perdu sans elle, j'aurai dû t'expliquer au lieu de... Neon a raison, j'ai fait la même erreur... J'ai rencontré Delilah..."

(à suivre... en images cette fois, encore toutes mes excuses pour le pavé, j'espère que c'était supportable, j'ai fait aussi court que possible ^^; )


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:31

Clonorchis Jérôme Damien Sinensis eek eek eek XD
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:45

j'allair faire la même remarque!
hihihi je veux bien voir la suite moi!
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:53

Mumba, Carolyn > merci d'avoir lu ^_^ Quant à Jérôme Damien, les prénoms secondaires tout bizarres de Clonorchis, sont déjà évoqués par Delilah, page 1 (je ne me rappelais plus de ce que j'avais choisi, j'ai du jeter un oeil) Wink

Bon, je charge la suite tout de suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:10


Le mercenaire et la junkie
=La prime=

Ayé... on rentre dans le vif du sujet, avec des réponses aux questions que vous ne vous posiez pas XD Zou ! Un petit chapitre mou du genou, photostory au lieu de l'habituelle BD parce que total démotivée, mais avec ma guest star préférée...

Pour celles qui débarquent: ce qui suit est un flash back de Clonorchis qui se rappelle sa première rencontre avec sa bien-aimée Delilah.



Comme tous les jours, je consulte le panneau des avis de recherche. Et la fortune me sourit... au milieu des photos des renégats crasseux et dangereux qui forment le lot traditionnel des recherchés, une petite mignonne.
nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme01

La fille de Shaitana ? hé... la prime est intéressante, et être dans les petits papiers de l'adjoint au boss, ça n'a pas de prix.
nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme02

Puis pour traquer une gosse de riche, j'ai des atouts que mes concurrents n'ont pas...
nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme03

Notamment mon indic préféré, qui tient un business parmi les humains, et malgré cela est au courant de tout ce qui se passe aux Enfers.
... l'inconvénient c'est que c'est qu'elle met un point d'honneur à se faire attendre...
nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme04

"Clo-chériiiii !"
La voilà... ne la sous-estimez pas à cause de sa taille, nombreux sont les démons qui refusent de prononcer son prénom, de peur que ça la fasse venir...
"Cindy ! ta beauté se fait trop rare par ici, les humains sont bien chanceux !"
nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme05

"Je sais, Clo-chéri, je sais... Enfin ! trêve de douceurs, fais moi monter qu'on parle business."
nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme06



"Bien. Je me suis renseignée, la 7ème fille de Shaitana -le dernier de ses enfants encore en vie, tu m'étonnes qu'il la recherche!- a fugué il y a 2 mois. D'après les dealers du coin, c'est une junkie hyper accro, tu devrais la trouver dans le quartier Est, dans un des rades à camés."

"Super... faut que je me dépêche de lui mettre la main dessus avant qu'elle nous fasse une overdose, morte elle ne vaudra plus rien..."

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme07

"En tout cas, Cindy, tu m'étonneras toujours... aussi futée que jolie..."
"Ta-ta-ta, Clonorchis, toi et moi, ça ne marcherait jamais, je te briserai le coeur... restons-en au business, veux-tu ?"
"Bien, j'essaierai d'être fort... merci Cind..."
"Hum, hum ? business j'ai dit."
nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme11



"Okay, combien veux-tu ?"
"Pas d'argent entre nous, j'ai besoin de ton corps, mon chou..."
"... ???"
(Ah ouais mais non, les naines très peu pour moi, quelle horreur, elle a gobé mes flatteries, arrrgh)
"Pas pour moi"
(ouf) "Pour mon agence matrimoniale," (nooooooooon T-T)
"il y a une humaine que je vais avoir du mal à caser, personne n'en veut, si tu pouvais la phéromoner 5 minutes, qu'elle soit satisfaite, je veux garder mon 100% de réussite, c'est bon pour le business, tu vois."

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme12

"Comment refuser quoi que ce soit à une aussi belle femme que toi !" (C'est pas comme si j'avais le choix, c'est le risque quand on fait affaire avec des entités aussi puissantes que Cindy, on ne peut pas marchander...)
"Bye bye beau brun !"
"A plus, Cindy"
"N'oublie pas, la cible est une certaine Mlle Poison-chose, chez Mlle LaGrosse, dans le NeufTrois, je compte sur toi..."
"Je m'en occupe dès que j'ai mis la main sur la princesse en fuite dans une petite cuillère."
"Tu as intérêt mon chou."

nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Pirme15


... mine de rien, maintenant vous savez pourquoi Clo a débarqué chez moi, et s'est attaqué à Arsenic (pour une explication à posteriori, je suis plutôt fière XD). La suite un de ces 4, la c'est un peu la déprime, vivement les vacances *_*


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Contenu sponsorisé





nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)   nowel - [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» Esther ! [DC Doris], p.56
» [CONSEILS] Prendre des photos au Flash
» Lawrence PS Page 2 (don ringdoll et guest)
» Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: