Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)

Aller en bas 
+36
Honqann
Nano
Løu
Tigrou.v
Moonycat31
Onyre de la pluie
Raindream
Koikokoro
Loutron
mandanya
mixou
Brie
Nyu.
CreepyBunnYy
Kallysta
carolyn
Goldiewing
chaemoon
HommeDoll
Solyana
pikaplume
Presea
miss_yu
mao
CloPoké
Pygmalion
Garden Eden
Sad Sugar
Lalouve
Ladicius
Melkin
Korumi
Iamabanana
Le Bazar de Seraphine
Grenat
Darkdaisy
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:14

Bonjour bonjour !  daisy

J'inaugure donc un topic tout neuf pour ma jolie demoiselle fraichement arrivée Smile Elle a ce topic à part des autres, pour la simple et bonne raison que ce sera un autre genre de photo que je ferais avec elle, plus "sérieux" qu'avec mes deux petites. Elle interviendra parfois sur l'autre sujet, mais le plus souvent ici Smile

Je n'en dit pas plus, je la laisse se présenter !

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4121

Je suis arrivée ici un jour de pluie... Un jour triste et gris, comme celui de ma naissance, un jour d'automne. De l'hiver ou de l'automne, je n'ai jamais su quelle saison était ma préférée... Toutes deux signes de décadence, de la fin d'une ère. Symbole de froideur, de mort et de tristesse. Mon cœur balance entre la mélancolie automnale et la solitude hivernale. Les mauvaises langues vous diront que je suis instable.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4122

Je suis donc né un jour d'automne. Autre détail, je n'aurais pas du naitre. Ma mère ne voulait pas de moi. Et pour me le signifier, elle me donna le doux prénom d'Ivy. Ivy, Poison Ivy. L'être qui lui a gâché la vie dès la naissance. Elle m'abandonna très vite à diverses nourrices, et dès que j'ai pu, j'ai quitté la maison.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4123

J'ai... comme qui dirait... une "tare" particulière... mon œil gauche. Oh... je ne vous dirais pas tout de suite ce qu'il est arrivé. Sachez simplement que c'est de ma faute. Et de la faute des autres. Ouais. Surtout celle des autres en fait.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4124

Voilà, l'étendue des dégâts. Vous voyez, mon œil est crevé. C'est moi qui l'ai crevé. Un jour de colère. C'est la faute des autres. C'est eux le problème. Ils vous ont dit que j'étais instable non ?

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4019

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu cette étrange couleur de cheveux aussi... Moitié noir, moitié blanc argenté. Cela m'a valu de nombreuses moqueries. Ils me l'ont tous payé.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4125

Vous vous dites sans doute que tout est asymétrique chez moi. Mes yeux, mes cheveux. Comment ne pas avoir une personnalité qui va avec hein ? Avec le temps, j'ai fini par me dire que ma mère avait très bien choisi mon prénom. Ivy. J'empoisonne la vie de tout ceux que je croise, et ce, avec le plus grand plaisir.


[suite à venir]






Dernière édition par Raindream le Jeu 13 Aoû 2020 - 20:55, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:26

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4126

On me compare parfois à un corbeau... J'ignore la raison, mais l'idée me plait. Certainement parce que j'ai cet air lugubre, que les ténèbres rongent mon cœur, et que je suis aussi vicieuse qu'eux.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4127

Concrètement, je suis aussi ambivalente que mes cheveux. Avec moi tout est soit blanc, soit noir. Je ne fais pas dans la demie mesure, je ne connais que l’extrême et les nuances me sont inconnues.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4128

Je me fiche du monde. Je me fiche de vous. Si je dois vous écraser pour survivre, je le ferais sans hésiter. En réalité, même si ma survie n'en dépend pas, ne comptez pas sur moi pour être gentille. Je prends même plutôt plaisir à faire du mal.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4129

Je n'ai aucune faiblesse. Je regarde le monde avec froideur, mépris et distance, et c'est ce qui fait que j'ai le pouvoir de tous vous manipuler.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4130

J'ai l'air d'être un monstre n'est-ce pas ? Ils vous ont dit que j'étais instable. Il m'arrive d'être "normale", mais ne me cherchez pas.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4131

Il n'y a qu'une personne qui connait mon véritable visage. La seule à connaitre mes failles, et la seule que j'essaie de protéger. Mais ça aussi, c'est une autre histoire. Vous en saurez plus bien assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:28

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4132

Ils vous on dit que j'étais instable, pas vrai ?




Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:13

Elle a une custo bien sympa cette petite mais ce n'est pas un personnage que j'aimerai croiser au détour d'une ruelle au vu de son caractère! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:15

Darkdaisy a écrit:
Elle a une custo bien sympa cette petite mais ce n'est pas un personnage que j'aimerai croiser au détour d'une ruelle au vu de son caractère! ^^


Merci pour la custo ! daisy

Ohh mais là elle a son caractère des mauvais jours parce qu'il fait moche... mais parfois elle est gentille ! enfin... pas méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:16

Elle est absolument ... evanouissement evanouissement evanouissement

Tes photos sont superbes. Effectivement ce n'est pas du tout la même chose qu'avec les petites. En tout cas c'est un superbe début (enfin pas complètement vu le peu qu'Ivy raconte lol! ). Elle pose comme uen diva. Je suis fan ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:21

Onyre de la pluie a écrit:
Elle est absolument ... evanouissement evanouissement evanouissement

Tes photos sont superbes. Effectivement ce n'est pas du tout la même chose qu'avec les petites. En tout cas c'est un superbe début (enfin pas complètement vu le peu qu'Ivy raconte lol! ). Elle pose comme uen diva. Je suis fan ! amour


Merciiiii ^^ C'est une diva je confirme u_u avec un sale caractère ! Lucy l'aime bien, va savoir pourquoi..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:42

Rho ben elle, je vais l'adorer ! Razz
J'aime vraiment son personnage, elle a un sale caractère, comme moi. X)
Puis je la trouve très belle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:12

Moonycat31 a écrit:
Rho ben elle, je vais l'adorer ! Razz
J'aime vraiment son personnage, elle a un sale caractère, comme moi. X)
Puis je la trouve très belle. =)

Merci pour elle ! Very Happy (je me demande bien de qui elle tiens ce caractère d'ailleurs... Laughing )

Quelques clichés pris aujourd'hui, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi Smile

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4210

Il y a de cela quelques temps maintenant... Je suis tombée amoureuse. Pour la première fois.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4135

Je suis tombée violemment amoureuse de quelqu'un qui m'a fait croire qu'il en était de même pour lui. On a vécu ce que je pensais être l'amour parfait, pendant... un certain temps.
J'ai tout fait pour lui. Tout donné pour lui. Il était devenu plus important que ma propre vie, et j'en étais totalement dépendante.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4136

Il m'a fait découvrir des tas de choses, et il a fait en sorte que j'en ai besoin. L'affection, les sentiments, toutes ces conneries.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4137

Petit à petit, son poison m'a rongé les veines. Il me nourrissait d'espoirs et de promesses, mais ce n'était que des paroles lancées au vent.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4138

Dans mes instants de doutes, il parvenait pourtant toujours à me rassurer. Mais sitôt que j'y repensais, je réalisais que c'était pourtant toujours aussi vide de sens

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4139

J'étais totalement accro, je n'imaginais pas ma survie sans lui. Il était évident à mes yeux que s'il mourrait, je devais mourir moi aussi. Mon existence n'avait de sens qu'avec la sienne.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4211

Pourtant, un jour j'ai réalisé quelque chose. Mon existence dépendait de la sienne, mais il pouvait très bien se passer de moi. Je n'avais aucun impact réel dans sa vie. Il pouvait vivre heureux sans moi. Et en y réfléchissant, c'est bien ce qu'il semblait faire. Ses promesses n'étaient que du vent, il ne comptait rien faire. On allait droit dans le mur depuis le départ, on le savait tous les deux. Mais j'avais foi en ses promesses, alors même que je me rendais compte qu'elles étaient impossibles. Et je sais qu'il s'en rendait compte lui aussi, alors pourquoi les avoir faites ?

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4212

Alors je lui ai dit. Que ses promesses ne fonctionneraient pas. Que tout était contradictoire, il l'avait bien vu non ? C'est ainsi que ça s'est fini. Comme je n'étais en réalité rien dans sa vie, il est juste parti.

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4213

Voilà comment mon cœur s'est brisé pour la première fois. Depuis il ne fonctionne plus.

Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:23

Quelle tristesse... j'espère qu'elle finira par retrouver confiance en l'autre pour rencontrer la moitié de ses rêves. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:29

Je ne sais pas comment uas fait mais ça m'a tellement touché... Parce que j'ai vécu exactement ça... Mais c'est moi qui suis partie car il ne se décidait pas. v_v
Je vais lui faire un gros calin à ta miss du coup !!! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:42

Elle est fascinante, cette petite Ivy : dangereuse et fragile à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:57

Grenat a écrit:
Quelle tristesse... j'espère qu'elle finira par retrouver confiance en l'autre pour rencontrer la moitié de ses rêves. Courage !

Ne t'en fais pas, elle l'a trouvée ! Mais il faut bien que je raconte comment elle est devenue ce qu'elle est ^^

Moonycat31 a écrit:
Je ne sais pas comment uas fait mais ça m'a tellement touché... Parce que j'ai vécu exactement ça... Mais c'est moi qui suis partie car il ne se décidait pas. v_v
Je vais lui faire un gros calin à ta miss du coup !!! amis

Je crois en réalité que pas mal de gens connaissent ça... mais "c'est la vie " comme diraient beaucoup ! amis
La meilleure solution c'est de partir je crois oui, à la longue les indécis c'est mauvais

Le Bazar de Seraphine a écrit:
Elle est fascinante, cette petite Ivy : dangereuse et fragile à la fois...

exactement ça ! Mais justement, dangereuse parce qu'elle est fragile au fond, et qu'elle se protège comme elle peut.

Allez, un peu moins de tristesse aujourd'hui !

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4217

J'aime prendre l'air par ce temps si gris et si maussade. C'est un bel automne, froid, pluvieux, gris, comme je les aime. Il ne me manque qu'Elle à mes côtés, mais qui sait quand elle me rejoindra ? Je lui ai fait beaucoup de mal la dernière fois, je ne sais pas si elle restera encore près de moi. Il faut qu'elle revienne, qui la protègera des autres sinon ?

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dscf4218

Il faut qu'elle parte. Je ne peux pas la protéger de moi.





A venir quand j'aurais le temps : moults explications concernant l'oeil d'Ivy, le fameux "Elle", et heu la suite de ses malheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:44

J'aime bien sa nouvelle tenue ! C'est sympa. =) C'est de toi ?
J'ai hate d'en apprendre un peu plus, elle a l'air d'avoir une histoire "sympathique". ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:07

Moonycat31 a écrit:
J'aime bien sa nouvelle tenue ! C'est sympa. =) C'est de toi ?
J'ai hate d'en apprendre un peu plus, elle a l'air d'avoir une histoire "sympathique". ˆˆ

Non la tenue n'est pas de moi je l'ai achetée ^^ Elle a le chapeau de sorcière qui va avec, mais je l'ai pas mis sur les photos, vu que bah c'est pas encore Halloween ! (mais je l'ai laissée quand même dans cette robe ^^)

Une histoire sympathique oui, j'aime bien les perso torturés (quand ils sont adultes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
» A Clôturer, merci !
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Supia lina] Celia, Fraiche vampire
» [pkf ante] Tite sortie au jardin, à la fraîche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: