Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)

Aller en bas 
+36
Honqann
Nano
Løu
Tigrou.v
Moonycat31
Onyre de la pluie
Raindream
Koikokoro
Loutron
mandanya
mixou
Brie
Nyu.
CreepyBunnYy
Kallysta
carolyn
Goldiewing
chaemoon
HommeDoll
Solyana
pikaplume
Presea
miss_yu
mao
CloPoké
Pygmalion
Garden Eden
Sad Sugar
Lalouve
Ladicius
Melkin
Korumi
Iamabanana
Le Bazar de Seraphine
Grenat
Darkdaisy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty2/8/2016, 10:10 pm

Comme en même temps que j'ai acheté mon purity, j'ai acheté un crayon, j'ai attaqué ma pauvre Ivy pour lui faire un tatouage dont je rêvais moi-même mais bien trop imposant pour être fait en vrai lol donc en fait, je me défoule sur elle, et elle prend pour tous les tatouages que j'aimerais faire... lol c'est un tatouage quasi intégral, alors je vous le montrerais que quand il sera fini :p

en attendant du coup, ben comme j'aime plein d'idée de tatouages, et que ça m'amuse beaucoup de gribouiller sur les miss, j'en ai fait un a Elvire ^^ je l'ai pas fixé (il fait moche) et je ne sais pas si je le ferais d'ailleurs ^^

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Dscf5010

Je suis pas une super pro du dessin mais ça m'amuse vraiment beaucoup, et à force je finirais bien par m'améliorer ^^ Par contre je risque de ne pas avoir assez de dolls pour tous les tatouages que j'ai en tête... mdr Bah c'est comme celui d'Ivy, quand j'en aurais marre je lui enleverais, les avantages des dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty2/8/2016, 10:18 pm

Oh il est joli ce tatouage il lui va bien =D Il est fin, j'aime beaucoup ! Je suis curieuse de voir les autres que tu feras ^^ c'est pratique les dolls pour se "défouler" par rapport aux tatouages qu'on aimerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty2/8/2016, 10:18 pm

Je l'aime bien moi ce tatouage 0,0 ! Il a la classe j'aime X3 !!
Haha pas assez de doll pour faire tous les tatouages que tu as en tête ? Bah tu sais ce qu'il te reste à faire vu que tu es condamnée : te procurer de la résine, plus de résine, mwahahaha !!!

Plus sérieusement, je demande à voir tous les tatouages que tu as en tête sur tes résineuses x) Nihéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 13/05/2016

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty2/8/2016, 11:05 pm

Très jolie tatoo. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty2/8/2016, 11:07 pm

Il est vraiment beau ce tatouage. Et ça va parfaitement à Elvire. amour
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty3/8/2016, 10:38 pm

Oh mais si fixe le ! Il est super ce tatouage !
Te dévalorise pas, tu fais de jolies choses. =)
Puis oui, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.Donc continue de t'exercer et de nous montrer ton travail. ˆˆ

PS : si tu as vraiment envie d'un tatouage sur toi, n'hésite pas, lance toi. Wink On a qu'une vie et faut en profiter. ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty4/8/2016, 9:09 am

Lalouve a écrit:
Oh il est joli ce tatouage il lui va bien =D Il est fin, j'aime beaucoup ! Je suis curieuse de voir les autres que tu feras ^^ c'est pratique les dolls pour se "défouler" par rapport aux tatouages qu'on aimerait !

Merci beaucoup ! Ah oui c'est tellement bien de pouvoir leur faire tout ce qu'on peut pas se faire xD (ne serait-ce qu'avoir une couleur de cheveux bien spéciale, ou des yeux bizarres xD )

Del-Berry a écrit:
Je l'aime bien moi ce tatouage 0,0 ! Il a la classe j'aime X3 !!
Haha pas assez de doll pour faire tous les tatouages que tu as en tête ? Bah tu sais ce qu'il te reste à faire vu que tu es condamnée : te procurer de la résine, plus de résine, mwahahaha !!!

Plus sérieusement, je demande à voir tous les tatouages que tu as en tête sur tes résineuses x) Nihéhé !!

Merciiii Very Happy Plus de résine, c'est au programme, au grand malheur de ma tirelire... mdr nooon mais j'attend sagement de faire des économies, je suis raisonnable [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Ange06

HommeDoll a écrit:
Très jolie tatoo. daisy

Merci beaucoup !

Onyre de la pluie a écrit:
Il est vraiment beau ce tatouage. Et ça va parfaitement à Elvire. amour

Merchi Very Happy je trouve aussi que ça colle pas mal ^^

Moonycat31 a écrit:
Oh mais si fixe le ! Il est super ce tatouage !
Te dévalorise pas, tu fais de jolies choses. =)
Puis oui, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.Donc continue de t'exercer et de nous montrer ton travail. ˆˆ

PS : si tu as vraiment envie d'un tatouage sur toi, n'hésite pas, lance toi. Wink On a qu'une vie et faut en profiter. ˆˆ

Mho je me dévalorise pas je suis réaliste ! mdr mais oui je compte bien continuer et m'améliorer ^^
Pour le tatouage sur moi, je pense que j'en ferais un un jour c'est sur, mais impossible de me faire celui que je suis en train de faire sur Ivy.. beaucoup trop massif ^^ pour le boulot toussa toussa ça passerait clairement pas xD


Je poursuis donc mon gribouillage, toujours sur Elvire vu qu'il fait toujours trop moche pour fixer quoi que ce soit ^^

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Dscf5011
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty4/8/2016, 9:11 am

Très mignon ce tatouage amour J'aime bien la symbolique qui lui va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 13/05/2016

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty4/8/2016, 10:38 am

J'adore le symbole que dégage ce tatoo. vraiment splendide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty5/8/2016, 12:07 am

Du meme avis que Lalouve ! =)
Très joli et belle symbolique pour elle. ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty5/8/2016, 5:34 am

*fais la danse du soleil pour qu'il fasse beau* priere

Punaise c'est magnifique ! La photo comme le tatouage sont à tomber raide ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty5/8/2016, 5:51 am

Bravo pour ton travail ces tattoos sont super jolis! Ils sont nets et délicats et leur placement sont bien choisis! Je les verrai bien sur ma peau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty6/8/2016, 11:11 am

Ces tattoos sont superbes, les traits sont fins, propres et ils s'accordent bien avec la délicatesse de ta miss !
Il ne manque plus qu'un peu de soleil pour fixer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty19/8/2016, 3:50 am

Lalouve a écrit:
Très mignon ce tatouage amour J'aime bien la symbolique qui lui va si bien !
HommeDoll a écrit:
J'adore le symbole que dégage ce tatoo. vraiment splendide. ^^
Moonycat31 a écrit:
Du meme avis que Lalouve ! =)
Très joli et belle symbolique pour elle. ˆˆ

Merci à vous Very Happy j'aimais bien aussi cette symbolique ^^

Onyre de la pluie a écrit:
*fais la danse du soleil pour qu'il fasse beau* priere

Punaise c'est magnifique ! La photo comme le tatouage sont à tomber raide ! amour amour amour

Hihi bon là il pleut, mais depuis j'ai eu le temps de le fixer, merci pour la danse du soleil :p

chaemoon a écrit:
Bravo pour ton travail ces tattoos sont super jolis! Ils sont nets et délicats et leur placement sont bien choisis! Je les verrai bien sur ma peau aussi Smile

En fait justement, j'ai un peu tendance a leur faire ce que j'aimerais bien sur moi xD merci beaucoup en tout cas, ravie qu'ils te plaisent Very Happy

Goldiewing a écrit:
Ces tattoos sont superbes, les traits sont fins, propres et ils s'accordent bien avec la délicatesse de ta miss !
Il ne manque plus qu'un peu de soleil pour fixer tout ça ^^

Fins, fins, je ne sais pas, mais petits en tout cas xD c'était un peu galère parfois ^^ merci beaucoup ^^

Soooooooooooooooooo, after all this time (ouais je me la pète avec de l'anglais lol) IL euh ELLE est revenue lol

un petit aperçu de Ivy 2.0 Very Happy avec en prime la cape et sa nouvelle robe (qui euh bon, ok c'est plus une nuisette qu'autre chose Laughing c'était juste histoire de couvrir mais pas trop )

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 00110

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 00910

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 02910
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty19/8/2016, 5:01 am

C'est vrai qu'elle fait toujours très "Il" cette charmante petite, mais c'est pour ça qu'on l'aimeuh ! lol!

Elle est très belle en tout cas. Elle se la pète même un peu avec sa belle robe transparente, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
» A Clôturer, merci !
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Supia lina] Celia, Fraiche vampire
» [pkf ante] Tite sortie au jardin, à la fraîche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: