Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

Aller en bas 
+35
vanyli
Ladicius
Loreleï
Sendell
kaori
pandalilou
ehowinn
Aepique
Nefisa
circee
Alia Zanetsu
Psalm
nickocha
Tandoori
unChatsurMars
IsilTintallë
Carlota
Anissah
Aliel
ithilienne
Sulfyra
poucette
Diab'
Youpla
Ayammie
Keny & Jy
Nephtali
Koikokoro
Junjun
MiniVega
Tia
Moonycat31
libra
Blah
Lychee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:34

Bonjour il semblerait qu'il n'y ait pas de bus demain du moins d'après les itinéraires de tisséo quelqu'un a des informations ? ou si c'est le cas quelqu'un pourrait il le soir nous ramener au métro ? nous serions 2 merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:35

Aepique, où as-tu vu qu'il n'y avait pas de bus ? Perso j'ai trouvé les horaires, quand je mets l'itinéraire jusqu'à Ramonville le site de Tisséo me propose un bus sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:44

bah j'ai essayé sur le site de tisséo tout à l'heure et y a pas de bus juste les deux métros
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:49

Sendell, le bus ne circule pas le samedi normalement.
Après Lychee avait dis (sur facebook ?) qu'il y avait discussion avec Tisséo pour demain exceptionnellement, après je n'en sais pas plus.
Le métro est à 20 minutes à pied selon le guide de Tisséo.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:03

Bah dans la fiche horaire pour le bus 62, y a tout un tableau juste pour le samedi... Et quand je fais une simulation pour aller du métro à l'arrêt Collège André Malraux, le site Tisséo me propose bel et bien de prendre le bus 62 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:10

Sendell, normalement le bus c'est le 111. Wink
Avec le 62, tu marches un peu (mais moins que sans bus) mais effectivement il circule bien le samedi lui.

Horaires du 62.
Comme l'a dit Sendell, l'arrêt c'est Collège Malraux.

Le calculateur avec le plan (on s'en fiche des heures indiquées). ^^

Merci d'avoir précisé le bus Sendell, ç'aurait été un débat de sourd sinon. gene


Dernière édition par Blah le Ven 10 Juin 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:11

Ah, bah voilà, ça doit être pour ça, si on parle pas du même, je comprends mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:30

ok merci j'ai prit du coup les notes pour le 62 aussi merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:49

Hop un petit passage par ici histoire de remercier toute la team de la DGP \o/
Je vais être franche... ça fait longtemps que j'avais pas fais un salon aussi sympa.
L'ambiance y est vraiment génial *___* je pense que tous les exposants seront d'accord avec moi.

Alors un grand merci à Lychee \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:31

Je passe ici aussi pour remercier tout le staff. Le saln était vraiment super sympa !
J'ai revu plein de gens que je vois peu (je m'excuse du peu de temps passé avec chacun d'entre vous) et malgré ma fatigue, je m'y suis bien plu. amis

Et merci à Dame Chance de m'avoir donné cette jolie demoiselle. Je n'en reviens toujours pas meme si elle est actuellement à coté de moi lol. Je vous rassure j'ai arreté de pleurer lol. Elle n'a toujours pas de nom, on y travaille elle et moi mais elle a déjà un perso bien à elle. =) Promis je ferai des photos dès que ça ira mieux.
Un gros calin à Eglantine qui a fait une superbe custo dessus. Je suis aux anges, elle a tout pour me plaire (tan et steampunk Wink ). kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:58

Je continu à faire le lien avec Amiah vu qu'elles sont littéralement perdu en rase campagne pour le moment.

Un grand merci au staff pour le salon! Amiah ne m'en a parler que en bien. Mais elle le dira elle-même quand elle aura accès à internet. amour


Dernière édition par Aliel le Lun 13 Juin 2016 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:46


Des gros bisous au staff qui a tout déchiré en plus d'être adorable, comme toujours \o/
J'ai passé une journée de folie, j'ai pu ramener un butin super grâce à plein de gens adorables, je me suis bien marrée et j'ai juste hâte de revenir ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:56

Un grand merci à tous les exposants, au staff et à tous ceux que j'ai revus ^^

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie !

Un gros bisou à tous et à Lychee, à l'année prochaine amour
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:14

Oui merci a Lychee c’était super sympa!!!
Ravis d'avoir vu et revu tous le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:39

Également un grand merci à toute l'équipe du Dolls Garden Party et surtout à Lychee pour m'avoir proposé d'être l'invitée de cette deuxième édition ! J'ai passé une super journée et c'était génial de revoir tout le monde !!!
Encore félicitations à IsilTintallë pour avoir remporté le concours custo et la Nenya offerte en 1er prix, ainsi qu'à Moonycat qui a gagné la Lyséria mise en jeu à la loterie !! Vous étiez super touchantes les filles et je suis ravie de savoir que mes poupettes sont entre de bonnes mains !! console
+ merci à tous ceux qui sont passés me voir sur mon stand, vos compliments quant à mon travail m'ont vraiment fait plaisir ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» Dolls Garden Party 4e édition - Toulouse, samedi 2 Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: