Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

Aller en bas 
+35
vanyli
Ladicius
Loreleï
Sendell
kaori
pandalilou
ehowinn
Aepique
Nefisa
circee
Alia Zanetsu
Psalm
nickocha
Tandoori
unChatsurMars
IsilTintallë
Carlota
Anissah
Aliel
ithilienne
Sulfyra
poucette
Diab'
Youpla
Ayammie
Keny & Jy
Nephtali
Koikokoro
Junjun
MiniVega
Tia
Moonycat31
libra
Blah
Lychee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:06

48h plus tard, je commence enfin à "décomater" et sortir du coltar. gene

Un grand MERCI à Lychee et son équipe pour cette deuxième édition de la Dolls Garden Party. kiss
Vous êtes au top et je reviendrai avec plaisir s'il y a une troisième édition !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:18

Coucou tout le monde ^^ Gilthonniel et moi on est bien rentrées aussi !
C'était un super weekend, on s'est bien amusées, l'ambiance du salon était vraiment détendue et sympa ^^ merci Lychee, à toi et ton équipe, pour cette super organisation et cet accueil chaleureux. On a vu plein de gens sympa, revu les copines, fait de belles rencontres ! Bref, à refaire avec plaisir. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:52

Rentrée de ce voyage trèèès loin de chez moi, mais qui a apporté un immense bonheur.

Un regret, avoir été seule pour cette fois et du coup ne pas avoir pu profiter de voir tous les stands et les gens derrière ces stands.
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:31

Super week end pour moi également, merci à Lychee et au staff et merci aux exposants.
Ca fait du bien de vous voir. Trop de jolis souvenirs. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:52

Mon premier salon, car pour une fois, proche de chez moi ( 2 heures de route)
J'étais "Visiteuse"

Suuuuuuuuuuperbe journée !

Des stands magnifiques, des personnes hyper sympas /gentilles.

Inconvénient : j'ai pas fait attention aux exposants ! "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 514347

J'espére que vous reviendrez tous et toutes dans le coin !

Une tite expo sur PERPIGNAN serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:43

Bon, je n'ai pas pleuré samedi, mais en écrivant ceci, c'est pas dit que j'arrive encore à me retenir...
Comment vous exprimer toute ma gratitude, mon bonheur, mon soulagement, tous ces trucs positifs qu'on se dit trop peu dans la vie et qui pourtant font du bien quand on les partage ?
La Dolls Garden Party, au delà du salon de collectionneurs, c'est une vraie grosse aventure, un défi, un challenge, celui de lancer une idée dingue au fond d'un bled paumé, puis l'idée encore plus dingue de se barrer du bled en question, d'emporter le concept du salon, et de tout recommencer à zéro avec trois bouts de ficelles...
Bah vous savez quoi ? Challenge réussi !

La DGP vivra, la 3ème édition aura bien lieu, et tout ça n'aurait pas été possible sans vous tous amis

Sans tous les exposants bien sûr, qui, en sachant que c'est un tout petit salon, nous font tout de même confiance, se déplacent, et affirment ainsi publiquement leur soutien. Pas possible non plus sans tous les visiteurs qui font vivre le salon et lui donnent la force nécessaire pour perdurer dans le temps. Et que dire encore de mon staff de choc ?...
Ah le staff... c'est tout un poème ! Ma petite Nephtali tout d'abord, qui dès le début, c'est immédiatement posée en soutien. Chaton ensuite qui, clairement, n'a rien demandé et a été enrôlé de force ! ^^' (depuis, je vous rassure, c'est une victime consentante !) Et bien entendu Yannick, mon chéri, prêt à me suivre aveuglément dans toutes mes folies; Yann, mon ancien collègue, qui a fait le déplacement spécialement pour moi, et qui a été celui qui m'a poussée à lancer le salon; et puis bien sûr ma famille, soutien inébranlable, même quand il s'agit de charrier des tables ou faire cuire des frites ! XD

Je vais certainement oublier tout plein de gens et je m'en excuse d'avance, mais quelques mentions spéciales à Circee creation, Darktales Bjd et Patricia Fernandez, qui se sont levées aux aurores pour nous aider à installer, à Lyne De La Vallière pour sa super conférence, à Nicolas Orgiazzi Tran pour son atelier (et pour avoir vaillamment supporté mes vannes toutes la journée ! ^^), à Eglantine, Mylène Libra, Circee creation et Artelier Ladicius pour nous avoir pourri-gâtés pour la tombola, à Latiatia Lejeune Bourdennec et Delphine Bringuier pour m'avoir ravitaillée en gâteaux toute la journée XD, à Vanyli' Audrey Ferriby et Lisa Hargreaves pour m'avoir houspillée jusqu'à ce que je m'assois un peu, à Marlène Ymuog d'avoir traversé à l'arrache tout le pays pour nous rejoindre, à Bety Machupichu d'être venue découvrir cet univers, à tous les participants au concours qui nous ont fait rêver, à Isil Tintaël et Moony Cat de nous avoir émus aux larmes, à tous les exposants venus de Belgique et d'Espagne, faisant fi des kilomètres et des frontières, et puis de manière globale à toutes celles et ceux qui ont eu un mot gentil, une accolade, un clin d’œil, un sourire, bref un petit quelque chose qui fait du bien et qui donne envie de continuer ! "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 514347

Mes jambes sont énooooooooormes et ne veulent pas désenfler, ma voiture sent les nems, je pense avoir environ 738 heures de sommeil en retard, j'ai failli mourir d'angoisse à la mi-journée quand je n'étais pas encore sûre que nous rentrions dans nos frais, et j'ai depuis trois jours la vitalité d'une huître asthmatique ! XD

Mais rien à péter, je suis infiniment heureuse de cette journée partagée avec vous tous, je vous aime fort, et je vous dis à l'année prochaine pour la troisième édition de la Dolls Garden Party ! gentleman

Je vous laisse avec ce génial petit film réalisé par Anastazia Custom, que je remercie infiniment pour ce chouette souvenir en images ! Wink
https://www.youtube.com/watch?v=xoQPX7rzODA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:19

Sympa le petit film. =) (que j'ai pu voir sur tablette mais pas sur pc, va comprendre <_<)

Encore merci à toi (et à tout le staff) d'avoir organisé tout ça Lychee ! ˆˆ kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyVen 17 Juin 2016 - 7:47

Ca a été une super journée, merci à tous ceux qui se sont démenés pour nous l'offrir ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:41

Merci beaucoup pour cette super journée! J'ai rencontré beaucoup de personne super sympa et j'ai passé un très agréable moment. (Et en plus il n’y a même pas eu de pluie !)
Merci aussi pour la vidéo, il y avait tellement de belle choses *ç* J’ai hâte d’être à l’année prochaine. Bon courage pour vous remettre et organiser la 3eme édition. "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:29

Un peu tardivement parce que je rentre seulement : Merci Lychee et tous les organisateurs pour cette super journée ! La salle était chouette, l'ambiance super et l'organisation au top, et j'ai encore failli craquer sur des bestioles mignonnes !

Et c'était aussi très sympa de voir ou de revoir pas mal de membre du forum. J'irais poster les photos que mon esclave de stand a prise (comme d'habitude, j'ai eu bien du mal à lâcher mon stand pour aller me promener... ^^- )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:37

Merci encore 1000 fois à vous tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre soutien !

Pour ceux qui souhaitent découvrir les photos de l'événement ou partager leurs propres photos avec nous, la galerie MC est par ici --> http://www.materielceleste.com/t60983-dolls-garden-party-2eme-edition-le-11-06-2016#2203278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» Dolls Garden Party 4e édition - Toulouse, samedi 2 Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: