Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche

Aller en bas 
+10
tsubame
rosemary-and-thyme
Grenat
Tallys93
Lady Coco
Keny & Jy
Dunwich
pikaplume
stephani-E
celynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:08

coucou les filles !

génial cette mise en situation. Mais si vous pouvez poster ici c'est fait pour ça.

c'est génial.

j'ai refais une fournée ce matin ^^ miam miam avec des nouveaux cygnes, je teste...
ce sont me premières créas fimo donc je teste des trucs.

merci en tout les cas d'avoir poster, je suis contente que ça vous plaise.
merci pour les oursons, oui ça pourra faire de délicieux sablés de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:24

Re ^_^
Ah ok! Bon bah géniale, nos deux petites jumelles en referont peut-être si elles les mangent pas trop vite :p
Oui! Tu commences déjà à prévoir une gamme de fin d'année...et on a cru voir sur ton Facebook qu'une version "dark" pour Halloween était peut-être en projet extase On va suivre tout ça de près!
Et hâte de voir ce que tu es en train de tester!!! Et on aurait pas cru que c'était tes premières créas fimo eek
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:11

oui se sont mes premières créas. Et j'ai quelques idées pour Halloween oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:07

Tu es vraiment talentueuse! Hâte de voir les délicieuses pâtisseries qui sortiront de ton imaginaire pour Halloween Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:44

merci les filles ^^

Voici les dernières créas !


mini citrouilles :

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive1

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive2

oursons sablés grand format

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive3

deux bougies :

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive5

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive6

Rose cake sanguine gout fraise :

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive7

Rose cake petit marron citrouille :

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive8

Rose cake violette-citrouille :

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive9

quelques légumes :

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive11

rouliforme petit marron-citrouille et pomme caramiel

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive12

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive13

cygne que je dois garnir

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive14

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:36

Géniaaaaal !!! Grands bravooooos !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:43

merci Lady Coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:09

Tant de fantaisie et de féerie dans ces petites réalisations gourmandes, idée vraiment originale d'en créer spécifiquement pour des créatures de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:24

merci Grenat.

oui je voulais être un peu fidèle à la famille elfique que j'ai. Alors même si la reine est mi humaine, mi-elfe, elle a vécu une grande partie de sa vie comme nous, je voulais quand même faire des pâtisseries et tout ce qui est petites bricoles en rapport avec le monsieur roi elfe. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:30

WOW! admiration C'est super beau et délicieux! On craque encore une fois pour les cygnes, hâte de les voir garnis Mr.Red
Et les news Halloween sont extra aussi! Nos préférés sont les rouliformes petit marron-citrouille et pomme-caramiel batman
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:34

merci merci.
contente que ça te plaise.

voici quelques babioles d'embellissement entre autres essais

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive1
voici des niouses de ma petite patissière...

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive1


Alors les nouveautés d'été pour les elfes végétariennes

le cup-cake à la rose sur feuille de lierre avec une feuille  de chocolat blanc ou lait + rouliforme fruits rouge sur lit de chantilly

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive3


feuille de pissanlit avec assortiment de patisserie
(rouliforme fruit rouge, cup-cake à la rose et feuille de chocolat lait)

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive2




Le spécial Halloween

le cup-cake à la violette sur feuille de lierre d'automne avec une feuille  de chocolat blanc ou lait + rouliforme petit marron-citrouille sur lit de chantilly

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive5


Les cygnes chantilly-citrouille-violette : cygne chantilly Halloween  avec billes de patisserie à la violette et la citrouille

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive6


sur l'étagère il y a les cup-cakes citrouille petit marron (en orange) et les sanguines en rouge gout fraise, les rouliformes petit marron-citrouille.

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Diapositive8

voili voilou ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:33

Wow! Une tonne de nouveautés!!! On est archi fans admiration On craque complètement!
Félicitations! On adore ton imagination (pâtisseries et déco/couture)! L'idée des pâtisseries posées sur feuilles nous a complètement séduites...tant c'est recherché ça fait penser à une bûche mais en mode elfique! Bref c'est génial! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:24

Elles sont vraiment gâtées tes elfettes ! J'adore toutes ces associations de couleurs, c'est très gai et créatif !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:43

Merci Keny & Jy.

A les feuilles dans le monde des elfes ce n'est pas simplement de la salade, ça peut servir d'assiette et de plein de choses.
j'ai mille et une idées mais j'en dis pas plus je vous laisserai découvrir.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai un peu changer l'intitulé de mon post car je ne voulais pas me cantonner qu'aux gâteaux ^^

mon fils m'a demandé une épée pour sa figurine Link, ma fille aussi du coup, je leur fais des babioles et du coup ça me permet de tester plein de trucs.



Grenat :
merci. mais tu sais j'adore aussi tes pâtisseries.
j'avais vraiment envie de faire dans la couleur. C'est pour cela que je ne fais pas de pâtisseries traditionnelles en tout cas pas les viénoiseries. J'ai quelques gâteaux en têtes (version humaine pour les gâteaux) mais je mijote l'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:08

Mazette, tu te lances dans la fimo aussi ? C'est une très bonne idée d'en faire spécialement dédiées aux elfes, c'est original.
Bon, ben encore un peu plus d'occupations alors, ça doit plaire aussi à tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créas de Kuro (chaussures, vêtements..)
» ♦ Les créas fimo de Lay ♦
» [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4
» Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)
» [FAQ] LES CILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: