Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selfie

MessageSujet: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Ven 25 Sep - 7:34

Hello tout le monde!

Je me suis enfin décidée a ouvrir un nouveau sujet... L'ancien sujet ayant beaucoup de photos d'anciennes poupées, maintenant revendues, je me suis dit que c'était le bon moment pour "l'abandonner"

Néanmoins, vous pouvez toujours le visionner ici

Je commence donc ce nouveau sujet avec un récap des poupées actuelles:

Keyra - Narae open eyes Tan (à l'époque distribuée par Dollfair):
Cet délicieuse fleur des îles, à l'aspect doux et bohème, a posé ses valises au printemps 2010. Mhh les Narae... Elles ont toujours étés un de mes plus grands rèves. Mais quelle déception, je l'avais acquise sur ebay, et en effaçant le maquillage de l'ancienne propriétaire, j'ai découvert une résine toute griffée et abimée... Bref, je l'ai envoyée chez Bory pour un bon maquillage, mais, ca ne restait que du camouflage... après un an, je me suis lassée et j'ai tenté mon premier make-up, j'ai également poncé soigneusement la faceplate pour effacer toutes les micro-griffes et tâches. Un boulot de dingue! Mais le jeu en valait la chandelle, je suis retombée amoureuse de cette poupée, et depuis elle ne me quitte plus!
Yeux du moment: 11mm "Artic blue" en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Coffee limited edition 6/7" - Leeke

Marika- Unoa Lusis mod:
Marika est la pureté et la douceur même. Arrivée en Décembre 2010, elle a directement été envoyée entre les mains expertes de Lynxia, qui lui a ouvert les yeux et élaborer ce makeup. Je l'aime beaucoup, mais je n'ai jamais réellement accroché au corps Unoa, celui-ci est donc parti a la vente. En attendant, sa tête restera flottante jusqu'au moment où (quand les finances le permettrons) j'aurais un corps MNF à lui dégoter.
Yeux du moment: 11mm bleu en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Blond 6/7" - Kemperdoll

Moëra - Narae 2/3 open eyes - N406 Tan (à l'époque distribuée par D-storic):
Bon comme je l'ai déjà dit, les Narae ont toujours été mon obsession, mon rêve, j'ai donc retenté le coup avec une FP différente, la 2/3 open eyes (également appelée N406), Ni une ni deux après réception en décembre 2012, je l'ai maquillée et le charme à opéré directement! J'adore son coté femme fatale, sure d'elle, elle fait bien plus mature que mes autres poupées, et j'adore ça! J'ai également découvert les pieds à talon et je suis devenue fétichiste des petits petons haut perchés *_*
Yeux du moment: 10mm "Hazel" en verre - Kemperdoll
Wig du moment: Noir 6/7" - Kemperdoll ou bien Chocolate Brown 6/7" - Ypplehouse

Alice - Narae 2/3 open eyes - N406 Korean normal Skin (récemment distribuée par Bimong):
Deux ne me suffisait pas, il m'en fallait une troisième! C'est donc avec les Released Event de bimong, que j'ai craqué pour le même modèle que la précédente, dans un skin différent. Je l'ai reçue en Mars 2014, et je l'ai malheureusement longtemps laissé sur le coté. Après plusieurs essais make up infructueux, je m’apprêtais à la mettre en vente, quand une petite voix m'a dit (celle de ma meilleur amie), qu'il fallait lui laisser une seconde chance. J'ai donc opté pour un make up plus pro, et c'est Youpla qui s'en est chargé avec brio! Elle vient tout juste de revenir du make up et je l'adore!
Yeux du moment: 8mm turquoise en verre - Ets6
Wig du moment: Carotte 6/7" - Kemperdoll (piquée a ma cerisedoll)

Sookie - MNF Chloe Moe Line
Mon petit caprice! Commandée lors d'une GO en Mai 2014 il me semble, et reçue en Novembre 2014. Elle a été mise de coté avant que je me décide de l'envoyer au maquillage également. C'est également Youpla qui s'en est occupé, et je suis ravie! J'adore son petit coté "petite fille pas si sage que ça".
Yeux du moment: 10mm vert d'eau en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Brune Alpaga - fait par ChezNarcisse

Eva - MNF Chloe Tan A-Line
J'en ai toujours rêvé secrètement (genre pourquoi ENCORE une chloe après la dernière?), et finalement je l'ai eue! X3 bien avant l'achat je savais quel style elle adopterait. J'ai eu cette chance inouïe d'en trouver une sur le marché secondaire, et une fois reçue, elle fut envoyée fissa chez Youpla (oui - encore!), et qui encore une fois, a bien cerné mes attentes et le style Smile Je crois que cette miss est devenue l'une des plus chère à mon coeur, voir la number one avec Alice... Elle a un charisme fou! Il faut encore que je lui étoffe sa garde robe, elle semble adopter un style moins sage que mes autres pensionnaires ^^
Yeux du moment: 12mm "galaxie" en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Blonde dégradé roux Alpaga - fait par Ilona

Et celles qui sont parties:
Spoiler:

Voilà voilà, merci d'être passé! J'espère que vous appréciez ma petite pension de filles :p

Voilà voilà, c'était ma petite famille Smile

Dernière édition par Selfie le Ven 7 Avr - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 9:14

Elles sont vraiment mignonnes, toutes ces demoiselles !

J'aime particulièrement ton Unoa, elle est vraiment géniale ! Et ta Shushu est super classe aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Tenrai

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 9:47

Elles sont toutes très jolies !
J'aime beaucoup la délicatesse de ta Ombre, et ta Narae maquillée par Sayyadina, je lui trouve un léger air de la HeeAh
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Cassiel

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 10:31

Ta collectionest vraiment jole j'adore les Narae !
sunstar

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 12:02

Très belle collection Smile

Narae power !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
fairy doll

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 15:42

amour j'aime beaucoup keyra et Marika ,toutes tes demoiselles respire la douceur (même ta séductrice Lucile ) et le côté mature de Moëra me plais aussi.
Løu

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 16:43

Tu as une jolie petite famille ! Elles sont très belles. Je t'envie tellement pour tes Narae ! J'adore ce moule, j'en rêve ! *o* Tu as bien fait de redonner une chance à ta petite dernière, c'est mon coup de cœur, je la trouve super. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
carity

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 18:56

Toute ta petite famille est superbe, j'adore le style que tu leurs as donné, du caractère et de la douceur en même temps ! Et Ombre ... amour amour amour
Inaka

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Mer 30 Sep - 21:59

Tu as des dolls vraiment superbes avec toutes une personnalité propre. Un plaisir à regarder. extase
Selfie

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Lun 5 Oct - 6:07

Alia Zanetsu: Merciii~ Pour mon Unoa, il faudrait que je la reprenne un peu en main... j'avoue qu'elle n'a plus eu de séance à elle depuis des lustres!

Tenrai: Merci beaucoup! Par contre je n'ai aucune Narae maquillée par Sayyadina. Smile Elles sont quasiment toutes maquillées par moi, sauf la dernière, qui a été confiée à Youpla Wink
Mais t'as raison, Keyra a un petit air de Heeah ^^

Cassiel: Merci merci^^ Un jour il faudrait que je les mette toutes les trois devant l'objectif!

sunstar: Narae power! =p Je ne m'en lasserai jamais! héhé

fairy doll: Merci pour elles! En fait, je n'ai jamais réussi a faire des photos plus "dures". Et du coup, elles paraissent toutes très douces Smile Il faudrait une fois que j'essaie autre choses, histoire de les révéler un petit peu!

Løu: Ohw~ Merci! ^^ J'avoue que j'ai eu chaque fois de la chance avec les Narae. Quand je vois les péripéties de certain pour en avoir une... (délais d'un 1 an, ou jamais reçue); on peut vraiment dire que j'ai eu du pot, car en général je n'ai dû attendre que 3 ou 4 mois. Elles sont merveilleuses! Et je suis vraiment étonnée de voir a quel point elles sont différente malgré le moule similaire Smile

carity: Merci bien! Ah ça le style, c'est mon dada! j'adore leur garde robe, je voudrais la même!

Inaka: Oh merci, c'est touchant! ^^ Je suis contente que malgré l'absence d"histoire ou de contexte, on remarque qu'elles ont chacune leur personnalité.
Jahyra

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Lun 5 Oct - 6:57

Quelle collection pleine de douceur que voilà !
Tes dolls sont dans le même style que tes vêtements, poudrées, délicates et féminines en restant actuelles ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jahyra.fr
Selfie

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Jeu 8 Oct - 9:47

Jahyra: Milles merci! c'est ce que j'essaie de faire ressortir en elle, mon obsession du shopping, ma passion pour la mode Smile et donc oui, elles portent beaucoup de vêtement 'actuel' ^^
melu

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Jeu 8 Oct - 12:42

Tu as une belle famille.
Je n'aime pas trop les ombres, mais la tienne avec ses oreilles dorée est très belle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com En ligne
Liloo-Dolls

MessageSujet: presentation des dolls   Jeu 8 Oct - 17:13

tes dolls sont vraiment tres belles !! daisy
le make up de ta Ombre est vraiment magnifique !! admiration amour
Selfie

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   Lun 12 Oct - 13:49

melu & Liloo-Dolls: : Merci bien! Smile Le maquillage a été fait par Lynxia, je trouve qu'elle a fait des merveilles! L'idée du doré sur les oreilles était d'elle.

Dernière édition par Selfie le Jeu 15 Oct - 12:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8   

[2xMNF Chloe + 3xNarae] My crew ♥ + Portraits ! - P.8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant