Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17

Aller en bas 
+85
Nano
Tsuruki
Haagendazs
Honqann
PsychedolliK
laho
ThibaDutilleul
Alixir
Chise
Anne-Laure
So'VR
Chocolatowomen
Lydia Natollia
bribri mas
Lundoki
minouchka
Harikanu
Acinigi
Selfie
Amboise
Axolotl
Alstroo
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Demonslawa
Zelda.H
lapierle
kaléa-chan
BeggZ
Myra
kalisan
Lynxia
Tentacule
Black Illusion
Ladicius
Tsubaki.
luxatica
Sandra
Ben-Chan
Presea
liloodoll
Lalouve
Lix
Goldiewing
Caprice
Lenneth
Brie
Solyana
NingyouMoumoku
Sjota
Alsarys
Loutron
Minuit
HommeDoll
Nyaowniii
Puppedoll
ingrid
pikaplume
Liberty.
Psalm
Lilly-Rose
nathy1317
Ceres
Zeem
chaemoon
tsubame
Grenat
Shimiro
Chachouxmad
luliien
ithilienne
Nyu.
Kyraa_XiaoMeimei
hitsugi
Lili-Cupcake
Liloo-Dolls
melu
Jahyra
Inaka
carity
Løu
sunstar
Cassiel
Tenrai
Alia Zanetsu
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:34

Hello tout le monde!

Je me suis enfin décidée a ouvrir un nouveau sujet... L'ancien sujet ayant beaucoup de photos d'anciennes poupées, maintenant revendues, je me suis dit que c'était le bon moment pour "l'abandonner"

Néanmoins, vous pouvez toujours le visionner ici

Je commence donc ce nouveau sujet avec un récap des poupées actuelles:

Keyra - Narae open eyes Tan (à l'époque distribuée par Dollfair):
Cet délicieuse fleur des îles, à l'aspect doux et bohème, a posé ses valises au printemps 2010. Mhh les Narae... Elles ont toujours étés un de mes plus grands rèves. Mais quelle déception, je l'avais acquise sur ebay, et en effaçant le maquillage de l'ancienne propriétaire, j'ai découvert une résine toute griffée et abimée... Bref, je l'ai envoyée chez Bory pour un bon maquillage, mais, ca ne restait que du camouflage... après un an, je me suis lassée et j'ai tenté mon premier make-up, j'ai également poncé soigneusement la faceplate pour effacer toutes les micro-griffes et tâches. Un boulot de dingue! Mais le jeu en valait la chandelle, je suis retombée amoureuse de cette poupée, et depuis elle ne me quitte plus!
Yeux du moment: 11mm "Artic blue" en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Coffee limited edition  6/7" - Leeke

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dsc00817
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dsc00818
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 86487410


Marika- Unoa Lusis mod:
Marika est la pureté et la douceur même. Arrivée en Décembre 2010, elle a directement été envoyée entre les mains expertes de Lynxia, qui lui a ouvert les yeux et élaborer ce makeup. Je l'aime beaucoup, mais je n'ai jamais réellement accroché au corps Unoa, celui-ci est donc parti a la vente. En attendant, sa tête restera flottante jusqu'au moment où (quand les finances le permettrons) j'aurais un corps MNF à lui dégoter.
Yeux du moment: 11mm bleu en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Blond 6/7" - Kemperdoll

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 110
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Marika10
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dsc02410


Moëra - Narae 2/3 open eyes - N406 Tan (à l'époque distribuée par D-storic):
Bon comme je l'ai déjà dit, les Narae ont toujours été mon obsession, mon rêve, j'ai donc retenté le coup avec une FP différente, la 2/3 open eyes (également appelée N406),  Ni une ni deux après réception en décembre 2012, je l'ai maquillée et le charme à opéré directement! J'adore son coté femme fatale, sure d'elle, elle fait bien plus mature que mes autres poupées, et j'adore ça! J'ai également découvert les pieds à talon et je suis devenue fétichiste des petits petons haut perchés *_*
Yeux du moment: 10mm "Hazel" en verre - Kemperdoll
Wig du moment: Noir 6/7" - Kemperdoll ou bien Chocolate Brown 6/7" - Ypplehouse

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 85701512
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 85701510
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dsc02411



Alice - Narae 2/3 open eyes - N406 Korean normal Skin (récemment distribuée par Bimong):
Deux ne me suffisait pas, il m'en fallait une troisième! C'est donc avec les Released Event de bimong, que j'ai craqué pour le même modèle que la précédente, dans un skin différent. Je l'ai reçue en Mars 2014, et je l'ai malheureusement longtemps laissé sur le coté. Après plusieurs essais make up infructueux, je m’apprêtais à la mettre en vente, quand une petite voix m'a dit (celle de ma meilleur amie), qu'il fallait lui laisser une seconde chance. J'ai donc opté pour un make up plus pro, et c'est Youpla qui s'en est chargé avec brio! Elle vient tout juste de revenir du make up et je l'adore!
Yeux du moment: 8mm turquoise en verre - Ets6
Wig du moment: Carotte 6/7" - Kemperdoll (piquée a ma cerisedoll)

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Sans_t10



Sookie - MNF Chloe Moe Line
Mon petit caprice! Commandée lors d'une GO en Mai 2014 il me semble, et reçue en Novembre 2014. Elle a été mise de coté avant que je me décide de l'envoyer au maquillage également. C'est également Youpla qui s'en est occupé, et je suis ravie! J'adore son petit coté "petite fille pas si sage que ça".
Yeux du moment: 10mm vert d'eau en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Brune Alpaga - fait par ChezNarcisse

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 33589509731_8337966f6c_b



Eva - MNF Chloe Tan A-Line
J'en ai toujours rêvé secrètement (genre pourquoi ENCORE une chloe après la dernière?), et finalement je l'ai eue! X3 bien avant l'achat je savais quel style elle adopterait. J'ai eu cette chance inouïe d'en trouver une sur le marché secondaire, et une fois reçue, elle fut envoyée fissa chez Youpla (oui - encore!), et qui encore une fois, a bien cerné mes attentes et le style Smile Je crois que cette miss est devenue l'une des plus chère à mon coeur, voir la number one avec Alice... Elle a un charisme fou! Il faut encore que je lui étoffe sa garde robe, elle semble adopter un style moins sage que mes autres pensionnaires ^^
Yeux du moment: 12mm "galaxie" en sillicone - Safrindoll
Wig du moment: Blonde dégradé roux Alpaga - fait par Ilona

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 32481510



Et celles qui sont parties:
Spoiler:

Voilà voilà, merci d'être passé! J'espère que vous appréciez ma petite pension de filles :p

Voilà voilà, c'était ma petite famille Smile


Dernière édition par Selfie le Mar 1 Mar 2022 - 12:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:14

Elles sont vraiment mignonnes, toutes ces demoiselles !

J'aime particulièrement ton Unoa, elle est vraiment géniale ! Et ta Shushu est super classe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:47

Elles sont toutes très jolies !
J'aime beaucoup la délicatesse de ta Ombre, et ta Narae maquillée par Sayyadina, je lui trouve un léger air de la HeeAh
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 10:31

Ta collectionest vraiment jole j'adore les Narae !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:02

Très belle collection Smile


Narae power !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Invité
Invité




[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:42

amour j'aime beaucoup keyra et Marika ,toutes tes demoiselles respire la douceur (même ta séductrice Lucile ) et le côté mature de Moëra me plais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:43

Tu as une jolie petite famille ! Elles sont très belles. Je t'envie tellement pour tes Narae ! J'adore ce moule, j'en rêve ! *o* Tu as bien fait de redonner une chance à ta petite dernière, c'est mon coup de cœur, je la trouve super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:56

Toute ta petite famille est superbe, j'adore le style que tu leurs as donné, du caractère et de la douceur en même temps ! Et Ombre ... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:59

Tu as des dolls vraiment superbes avec toutes une personnalité propre. Un plaisir à regarder. extase
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyLun 5 Oct 2015 - 6:07

Alia Zanetsu: Merciii~ Pour mon Unoa, il faudrait que je la reprenne un peu en main... j'avoue qu'elle n'a plus eu de séance à elle depuis des lustres!

Tenrai: Merci beaucoup! Par contre je n'ai aucune Narae maquillée par Sayyadina. Smile Elles sont quasiment toutes maquillées par moi, sauf la dernière, qui a été confiée à Youpla Wink
Mais t'as raison, Keyra a un petit air de Heeah ^^

Cassiel: Merci merci^^ Un jour il faudrait que je les mette toutes les trois devant l'objectif!

sunstar: Narae power! =p Je ne m'en lasserai jamais! héhé

fairy doll: Merci pour elles! En fait, je n'ai jamais réussi a faire des photos plus "dures". Et du coup, elles paraissent toutes très douces Smile Il faudrait une fois que j'essaie autre choses, histoire de les révéler un petit peu!

Løu: Ohw~ Merci! ^^ J'avoue que j'ai eu chaque fois de la chance avec les Narae. Quand je vois les péripéties de certain pour en avoir une... (délais d'un 1 an, ou jamais reçue); on peut vraiment dire que j'ai eu du pot, car en général je n'ai dû attendre que 3 ou 4 mois. Elles sont merveilleuses! Et je suis vraiment étonnée de voir a quel point elles sont différente malgré le moule similaire Smile

carity: Merci bien! Ah ça le style, c'est mon dada! j'adore leur garde robe, je voudrais la même!

Inaka: Oh merci, c'est touchant! ^^ Je suis contente que malgré l'absence d"histoire ou de contexte, on remarque qu'elles ont chacune leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyLun 5 Oct 2015 - 6:57

Quelle collection pleine de douceur que voilà !
Tes dolls sont dans le même style que tes vêtements, poudrées, délicates et féminines en restant actuelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:47

Jahyra: Milles merci! c'est ce que j'essaie de faire ressortir en elle, mon obsession du shopping, ma passion pour la mode Smile et donc oui, elles portent beaucoup de vêtement 'actuel' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:42

Tu as une belle famille.
Je n'aime pas trop les ombres, mais la tienne avec ses oreilles dorée est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Liloo-Dolls

Liloo-Dolls


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: presentation des dolls   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:13

tes dolls sont vraiment tres belles !! daisy
le make up de ta Ombre est vraiment magnifique !! admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:49

melu & Liloo-Dolls: : Merci bien! Smile Le maquillage a été fait par Lynxia, je trouve qu'elle a fait des merveilles! L'idée du doré sur les oreilles était d'elle.



Dernière édition par Selfie le Jeu 15 Oct 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue.
» Ludivine (Unoa Lusis) présentation et nouvelle robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: