Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17

Aller en bas 
+85
Nano
Tsuruki
Haagendazs
Honqann
PsychedolliK
laho
ThibaDutilleul
Alixir
Chise
Anne-Laure
So'VR
Chocolatowomen
Lydia Natollia
bribri mas
Lundoki
minouchka
Harikanu
Acinigi
Selfie
Amboise
Axolotl
Alstroo
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Demonslawa
Zelda.H
lapierle
kaléa-chan
BeggZ
Myra
kalisan
Lynxia
Tentacule
Black Illusion
Ladicius
Tsubaki.
luxatica
Sandra
Ben-Chan
Presea
liloodoll
Lalouve
Lix
Goldiewing
Caprice
Lenneth
Brie
Solyana
NingyouMoumoku
Sjota
Alsarys
Loutron
Minuit
HommeDoll
Nyaowniii
Puppedoll
ingrid
pikaplume
Liberty.
Psalm
Lilly-Rose
nathy1317
Ceres
Zeem
chaemoon
tsubame
Grenat
Shimiro
Chachouxmad
luliien
ithilienne
Nyu.
Kyraa_XiaoMeimei
hitsugi
Lili-Cupcake
Liloo-Dolls
melu
Jahyra
Inaka
carity
Løu
sunstar
Cassiel
Tenrai
Alia Zanetsu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:41

Shimiro: Merci! ^^ sa perruque est en réalité blonde, légèrement vénitien, mais avec la lumière du soleil qui décline, elle prend des allures de rousse Smile

Grenat: merci beaucoup! Le make up est de Youpla, la wig est de Mylene, et les yeux en uréthane sont de Kaori Trois très talentueuse artistes, je suis vraiment contente du résultat aussi ^^

Tsubame: huhu, merci bien! tu es la première a voir en elle un petit air blasé. A la base, j'avais demandé a youpla des sourcils assez "neutre" pour qu'elle puisse avoir plusieurs expressions selon l'angle de prise de vue! je vois que ca marche, car chacun la voit de manière différente!

chaemoon: Je te remercie! La tenue est effectivement bien adaptée pour un temps automnal sec, mais c'est pas toujours le cas en belgique! Quelle chance de pouvoir encore profiter d'un peu du soleil en ce mois de novembre! du coup, si ça continue comme ça, je prendrais bientôt des photos de mon autre dernière arrivante, une autre Narae !
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:41

Je ne l'avais pas vu cette petite Sookie ! Très jolie séance qui correspond très bien à la saison, je la trouve vraiment belle, je n'ai jamais vu de custo lui ressemblant et j'ai un coup de cœur ! Puis j'adore ses fringues, trop trop mignon ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:24

Elle est magnifique super belle ! Le make-up est doux et naturelle j'adore !!! Je suis tombé amoureuse je crois ! Sublime !
extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Invité
Invité




[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:15

Qu'elle est belle !
J'adore sa tenue, je trouve que le moutarde lui va à merveille. amour
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:26

Løu: Ohw dit, tu vas me faire rougir! Ca me fait plaisir ce que tu dis la, car la Chloe est quand même un moule très rependu! Merci tout plein!

Zeem: Merci! ^^

Mylène: Ah! je trouve aussi que le moutarde lui va bien! en fait je crois que tout lui va, mais faut bien faire un choix de style ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:29

La dernière photo avec son air rêveur est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:52

Je découvre juste ton topic, mais quelle douceur et féminité [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 514347 ! En le regardant on a l'impression d'entrer dans un monde duveteux amour Tout l'inverse de mon univers plus masculin Laughing
En plus j'aime énormément le naturel des make-up de tes puces et l'harmonie qu'il y a entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:18

elle est très douce ta sookie, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:43

Ceres: Merci! j'hésitais à la mettre figure toi, car je la trouvais redondante avec la précédente ^^' finalement, je crois que j'ai bien fait de la laisser Smile

nathy1317: Merci beaucoup ♥ J'avoue que je n'ai pas réellement chercher cette unité entre mes poupées, mais faut croire que j'aime ce style, et que l'un dans l'autre elles finissent par avoir une cohérence entre elles ^^

Lilly-Rose: Merci pour elle Smile c'est devenue ma petite fétiche en ce moment (mais bon, elles me font toutes ça quand elles "viennent" d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:28

Elle est vraiment super jolie, habituellement je craque pas trop sur les Chloe (moule trop répandu peut-être) mais là la custo est juste géniale *o* ses guêtres sont stylé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:50

Psalm: Oh merci, ça me fait plaisir! Moi aussi au début je ne comprenais pas l'engouement autour de la chloe, je trouvais le moule un peu puéril (c'était surtout le makeup stock qui me donnait cette impression) . Et puis en voyant fleurir quelques belles custos, j'ai finalement craqué. Je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel! ^^

Sinon voici mon avant-dernière arrivée, ma troisième Narae (la 4eme si on compte Camille qui a été vendue il y a maintenant un peu plus de deux ans). Je l'avais laissée sur le coté un long moment et j'avais même hésité à la revendre. Mais ça, c'était avant de l'envoyer chez Youpla, qui m'a rendue folle amoureuse de cette énième tête de Narae Smile Il s'agit de la N406, j'adore son petit air doux et calme ♥
Enfin bref, voici Alice!
(Je vais faire ma radine, mais je n'ai qu'une seule photo à vous mettre sous la dent!) :p


[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:54

Elle est parfaite cette petite *_* tout s'accorde très bien et une photo suffit amplement pour montrer sa beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:56

Très beau portrait, Alice est superbe ! Bon en même temps ce mélange cheveux roux et yeux bleus, ça me fait craquer amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:12

Elle est vraiment très jolie. admiration Il est vrai que le make-up peut vraiment changer l'idée que l'on se faisait d'un moule. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:20

Baaaaaah! T'es pas sympa!
Je veux en voir plus!

Un jour j'aurais à nouveau une Narae c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue.
» Ludivine (Unoa Lusis) présentation et nouvelle robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: