Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17

Aller en bas 
+85
Nano
Tsuruki
Haagendazs
Honqann
PsychedolliK
laho
ThibaDutilleul
Alixir
Chise
Anne-Laure
So'VR
Chocolatowomen
Lydia Natollia
bribri mas
Lundoki
minouchka
Harikanu
Acinigi
Selfie
Amboise
Axolotl
Alstroo
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Demonslawa
Zelda.H
lapierle
kaléa-chan
BeggZ
Myra
kalisan
Lynxia
Tentacule
Black Illusion
Ladicius
Tsubaki.
luxatica
Sandra
Ben-Chan
Presea
liloodoll
Lalouve
Lix
Goldiewing
Caprice
Lenneth
Brie
Solyana
NingyouMoumoku
Sjota
Alsarys
Loutron
Minuit
HommeDoll
Nyaowniii
Puppedoll
ingrid
pikaplume
Liberty.
Psalm
Lilly-Rose
nathy1317
Ceres
Zeem
chaemoon
tsubame
Grenat
Shimiro
Chachouxmad
luliien
ithilienne
Nyu.
Kyraa_XiaoMeimei
hitsugi
Lili-Cupcake
Liloo-Dolls
melu
Jahyra
Inaka
carity
Løu
sunstar
Cassiel
Tenrai
Alia Zanetsu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:35

amour Très joli portrait l'ensemble s'accorde parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:24

Psalm: ohhhhw~ merci tout plein! c'est touchant!

Liberty.: Merci! J'ai beaucoup hésité pour la wig, car a la base, c'est celle de ma Cerisedoll Ombre. Et je n'aime pas "voler" une customisation déjà aboutie (parce que du coup, Madge se retrouve chauve et j'aimais beaucoup le roux sur elle aussi) Mais tout va rentrer dans l'ordre, car j'attends une wig rousse en alpaga pour ma Ombre Smile

Inaka: J'avoue, Youpla a fait des merveilles. je lui avais demandé de rendre le moule 406 moins endormis (c'est une FP 2/3 open eyes, donc un peu endormis en somme). Et la je craque! ♥

Ceres: Effectivement, je sais que tu as toujours rêvé d'une Narae, mais que le courant n'est pas passé avec ta dernière... c'est dommage. Mais c'est la poupée qui manque a ta collection, c'est sure ;p Un jour tu trouvera Narae à ton pied! Allez, pour te réconforter, je prendrai d'autres photos d'Alice!

fairy doll: Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Invité
Invité




[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:36

Je la trouve vraiment très jolie !
(T'es vraiment AddictoNarae haha).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:51

Elle est vraiment belle. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:26

OH milles excuses, je n'avais pas vu vos commentaires!

Mylène.: C'est carrément vrai, je suis Narae Addict! X3 je te souhaite de savoir résister à ces poupées, parce qu'elles sont photogéniques à mort :p
Merci beaucoup pour ton intérêt en tout cas^^

Løu: Merci M'dame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:20

Qu'est ce qu'elles sont belles toutes !
Sookie est très mignonne et Alice ravissante, j'adore son coté romantique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:58

Tenrai: Ooh Merci^^ Oui je trouve Alice merveilleuse, elle est passée Number One dans ma top liste de mes résidentes :p (Maintenant il faudrait que je la fasse passer plus souvent sous l'objectif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:43

Hello tout le monde!
Je ne résiste pas à vous montrer ma dernière (et très récemment) arrivée: Une MNF chloe tan! Je ne vous cache pas que c'est un des modèles que je désirais le plus dans ma collection, entre de loooongues recherches sur le marché secondaire et le porte monnaie qui devait être synchro avec les annonces trouvées (ceci dit, il ne l'était pas vraiment non plus quand je l'ai payée), ça, y est , le Saint Graal, l'aboutissement de toute une vie. (Enfin, là j'exagère un peu) :p

Mais que d'amour quand j'ai sorti cette demoiselle de sa boite hier! Déballage, wig, yeux, vêtement... Et là... mon cœur a cessé de battre.
Avalanche de petits ♥♥♥♥ dans mes yeux, petits papillons dans le cœur. Ca serait pas de l'amour par hasard? Non, parce que là, mon cas devient psychiatrique...

Enfin bref, j'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi! Et merci Ingrid, grâce a toi j'ai pu acquérir cette jolie-adorable-magnifique-tant rêvée demoiselle ^3^



[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Dsc06512
*
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Dsc06610
*
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Dsc06513
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:45

Elle est très belle, je comprend tout a fait ton sentiment, je trouve aussi la minifée chloé tan sublime, c'est la première minifée que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:33

Elle est très belle, je suis fan du petit short daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:10

Elle est super canon ! J'adore son short
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:46

Elles ont la classe les Chloe en tan ! ^^ Très mignonne cette nenette, j'aime beaucoup ses vêtements. Bienvenue à elle. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:02

Bienvenue à cette petite plaquette de chocolat au lait ! =D

Elle est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:54

Elle est superbe, son maquillage est très doux et naturel, j'adore aussi sa tenue, le petit short est trop mignon !
Elle a des pieds à talon ?
Je sais bien qu'on en a beaucoup vu, des Chloé, mais je trouve la tienne vraiment différente et réaliste, c'est peut-être aussi les yeux que tu lui as mis qui donnent cette impression, et l'absence de cils. J'adore ! extase admiration
Et comment va s'appeler cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:19

Bon alors c'est clair et net. Je disais toujours "j'aime bien la chloe mais jamais je pourrais en avoir une", ensuite, la Minifee Chloe tan j'ai vraiment pas du tout accrochée en général.
mais alors là gros coup de cœur. ta puce est magnifique! Super jolie et attirante. Je comprend que tu l'aime autant ♥
J'ai vraiment hâte d'en voir plus de cette demoiselle. [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 514347 J'admire vraiment ta beauté sur patte.

Bref j'adore ta demoiselle Smile
(je vais revoir mon jugement sur la Chloe Tan xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue.
» Ludivine (Unoa Lusis) présentation et nouvelle robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: