Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17

Aller en bas 
+85
Nano
Tsuruki
Haagendazs
Honqann
PsychedolliK
laho
ThibaDutilleul
Alixir
Chise
Anne-Laure
So'VR
Chocolatowomen
Lydia Natollia
bribri mas
Lundoki
minouchka
Harikanu
Acinigi
Selfie
Amboise
Axolotl
Alstroo
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Demonslawa
Zelda.H
lapierle
kaléa-chan
BeggZ
Myra
kalisan
Lynxia
Tentacule
Black Illusion
Ladicius
Tsubaki.
luxatica
Sandra
Ben-Chan
Presea
liloodoll
Lalouve
Lix
Goldiewing
Caprice
Lenneth
Brie
Solyana
NingyouMoumoku
Sjota
Alsarys
Loutron
Minuit
HommeDoll
Nyaowniii
Puppedoll
ingrid
pikaplume
Liberty.
Psalm
Lilly-Rose
nathy1317
Ceres
Zeem
chaemoon
tsubame
Grenat
Shimiro
Chachouxmad
luliien
ithilienne
Nyu.
Kyraa_XiaoMeimei
hitsugi
Lili-Cupcake
Liloo-Dolls
melu
Jahyra
Inaka
carity
Løu
sunstar
Cassiel
Tenrai
Alia Zanetsu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:32

Elle est vraiment magnifique. La wig est géniale et lui va bien. J'adore la deuxième photo, la pose est agréable à regarder. amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:52

Haaaan mais comme je te comprend! Elle est trop belle!!!
Déjà que j'avais envie d'en avoir une mais là... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:16

Magnifique *-*
Je rêve aussi d'une Chloe tan, elle est magnifique !
Tout est parfait chez elle, son make-up, sa wig ses vêtements, trop trop trop fan !
Je suis sous le charme ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:18

pikaplume: Merci beaucoup! Faut dire aussi, je guettais ce modèle depuis un moment! Alors oui, quand j'ai pu sauter sur l'occasion, je ne savais cacher mon enthousiasme^^

Ingrid: Mais surtout, Merci à toi Ingrid! Grâce à toi j'ai pu obtenir une poupée dont j'ai rêvé longtemps^^

sunstar: Merci merci Smile les jambes MNF sont canons, alors le mini-short les habillent à merveille :p

Løu: Merciiiii daisy

Nyu.: Ahah! c'est exactement ça! le plaisir est le même que de manger du chocolat X3 Merci beaucoup Smile

Puppedoll: Non elle n'a pas de pieds à talon, j'ai dû lutter pour lui faire entrer ses pieds dans ces godasses; mais au final, elles sont passées (par contre j'ai pas encore essayé de les retirer...) :p
Et oui des MNF chloe on en compte a la pelle, mais ca ne m'a pas empêché de craquer sur ce modèle Wink

RanChao: Ah et bien je suis contente de faire pencher la balance alors! X3 Je trouve le tan très beau, il est chaud et s'accorde très bien avec le moule de la chloe, donc tu devrais peut être revoir ton jugement comme tu dis, tu ne fera sans doute pas de mauvais choix en optant pour cette option^^ Merci beaucoup en tout cas!

HommeDoll: Merciiiii! j'avoue je suis fan de la wig aussi, j'ai payé bonbon pour l'avoir mais la qualité de l'alpaga et le travail réalisé dessus sont vraiment top! La fille qui l'a faite n'en a pas souvent, et quand une wig est disponible sur etsy, elle ne reste pas plus de 5 minutes. J'ai vraiment eu du bol Smile

Shimiro : ahahah que je suis vile tentatrice! ;p Merci pour ton intérêt en tout cas ^^

Minuit: Merci merci! J'avoue, quand je l'ai reçue, sa préparation s'est faite super rapidement, c'est comme si la wig, les yeux et les vêtements s'étaient imposés d'eux-même vis à vis d'elle, j'ai pas dû chercher beaucoup... Et du coup, j'ai tout de suite craqué sur elle (alors que pour certaine de mes autres poupées; j'ai parfois mis longtemps avant d'avoir le déclic).


Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:34

La Chloe on en voit beaucoup mais n’empêche que ce moule est incroyable! Tellement changeant d'une custo à l'autre!
La tienne est vraiment superbe! Un rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:51

J'adore ta MNF :3 Elle a ce petit air doux et attachant .. Elle est vraiment craquante, elle a un charme naturel mais qui ravage mon petit coeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:06

Ceres: Carrément! J'en ai maintenant deux à la maison (une tan et un normale) et c'est pas DU TOUT le même caractère (bien que mes poupées n'ont pas vraiment d'histoire autour d'elle; on lit clairement une différence de tempérament entre chaque) Enfin, merci pour elle ^^

Dreamnightmares: Ah! A toi aussi elle t'a brisé ton cœur? Dis donc, elle en fait des ravages Smile Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:09

Bienvenue à cette petite merveille, elle fait vraiment très douce ainsi, un régal pour les yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:09

Les mnf ont vraiment des jambes superbes et leur tan est aussi magnifique je trouve.
Très jolie miss et joli petit ensemble. Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:14

Apocalypsis: Merciii! j'ai hâte de pouvoir la remettre sous l'objectif^^

Sjota: Merci beaucoup et merci pour elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:47

Bienvenue à la miss qui est vraiment superbe! Ce moule est l'un des plus populaires et pour cause il est superbe et vraiment versatile! En tan elle est encore plus canon pour moi. Vivement plus de photo je suis sûre qu'au fur et à mesure tu vas développer son potentiel à cette miss! Si je peux me permettre as tu prévu de lui mettre des cils? C'est le seul petit point qui me dérange on va dire, je suis tellement habituée à voir des cils que sans ça m'a sauté aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:03

Je ne suis pas très Chloé, mais j'aime beaucoup l'unité qu'on ressent dans les custo et les photos de tes demoiselles, on reconnaît bien ta patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 8:53

(Désolée je viens seulement de voir vos messages!)

Tenrai: Merci ^^ Je ne pensais pas avoir de "patte", surtout que les custos viennent de makepeuses différentes Smile Mais c'est gentil et ça fait plaisir de le savoir amour

chaemoon: Merciiiii! Pour le moment non, pas de cils, mais elle doit aller se refaire une beauté bientôt, je verrais bien si les cils deviennent nécessaire ou pas à ce moment là^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:07

Wouaw j'adore son style à ta MNF ^^
Les chaussures admiration
En tous cas cette wig lui va a ravir ! Tu comptes la laisser comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:01

NingyouMoumoku: Aaaah oui les chaussures X3 J'adore leur dégoter de jolis talons! je suis un peu fétichiste de leur pied mdr! Et oui normalement elle devrait garder cette wig, mais changer de make up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17   [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue.
» Ludivine (Unoa Lusis) présentation et nouvelle robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: