Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4

Aller en bas 
+22
Calylla
NingyouMoumoku
Kuroe
♫ Tweety ♫
BlackCat
Rikho-san
Tortelini
Tenrai
Yoshisumi
Onyre de la pluie
Alixir
Zeem
Eärwen
Grenat
Bulledesoie
dolls a croquer
Ninoscerem
Melkin
Miss Marple
celynette
Ganey
Shinku
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 26 Sep - 14:19

Bonjour bonjour,

J'avais un topic ici il y a quelques années (j'ai vérifié les derniers postes de ce topic datent de 2008 XD) et comme de l'eau à coulé sous les ponts, j'ai préféré en ouvrir un nouveau.
Donc voici la présentation de ma famille de pullip au (presque) complet.



~Obscure~ (pullip Alte)
Elle est ma toute première pullip, toujours gardé depuis 2007. C'est celle dont j'ai le plus travaillé l'univers, et elle possède sa version BJD (visible dans mon topic bjd), son histoire est donc la même: Claire-Obscure est une jeune fille qui a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux, lors de son exil à la suite de cet évènement elle a perdu toutes couleurs et (un peu) joie. Elle ne semble plus vieillir non plus!

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Dance_Rose_by_Princess_Shinku

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Obscure_Tue_le_Plagiat_by_Princess_Shinku


~Aduscias~ (pullip suigintou 1st generation)
Aduscias est un démon qui a été bannis sur terre par son père (mystère encore sur ce qu'il s'est passé). Elle cherche depuis désespéramment un moyen de retourner auprès de lui. Elle apprends néanmoins auprès des humains la vrai valeur des sentiments.


Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Defunt_Secret_3_by_Princess_Shinku

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Pink_Devil_4_by_Princess_Shinku


~Okinawa~ (pullip Veritas)
Okinawa, a perdue son amour, et avec cela perdue la mémoire. Elle se souvient d'avoir aimé quelqu'un mais ne savais pas qui, ni quand, ni où...

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 I__m_not_a_Lolita_3_by_Princess_Shinku

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Dark_blue_portrait_by_princess_shinku-d8wa82p

~Miss Paramount~ (pullip uncanricky)
Elle est en fait issus d'une longue lignée d'aristocrate extraterrestre. Fatigué par sa vie de princesse, elle décide de s'échapper un soir, vole un vaisseau et s'écrase sur terre pour embrasser son rêve... travailler dans un cirque!

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Coeur_de_Clown_5_by_Princess_Shinku

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lou__s_Letter_by_Princess_Shinku


~NoName~ (pullip prunella)
C'est la plus mystérieuse de toute la bande, on ne connait pas grand chose d'elle si ce n'est qu'elle aime beaucoup prendre le thé et qu'elle aime être au calme.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Tea_Time_by_Princess_Shinku

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Enchainee_by_Princess_Shinku


~Dolmancé de Mirvel a.k.a Miss Pudding~ (Dal maretti)
Est une jeune fille élevé par son majordome et délaissé par ses riches parents. Terrorisé par le monde extérieure elle n'avait pas de contact avec les autres. Un soir elle se réveille en pleine rue sans savoir ce qu'elle fait ici, le temps de retournée au manoir de ses parents tout avait brulé. Parmi les corps calciné on retrouva celui de Dolmancé...

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Dans_le_terrier_du_Lapin_Rose_by_Princess_Shinku

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Meow_by_Princess_Shinku


J'ai une custo en cours (une pullip sfoglia) qui réponds au nom de Tartarus.


Je profite de l'ouverture de ce nouveau topic pour mettre les photos que j'ai pu prendre au cours de ces derniers mois  daisy

Spoiler:


Dernière édition par Shinku le Lun 5 Avr - 16:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 26 Sep - 14:39

Cette famille me rappelle quelque chose.. je connais cette suigintou aux cheveux rouges !
Une superbe famille en tout cas, et tes photos sont très belles, j'ai hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptyVen 9 Oct - 21:48

Merci beaucoup Ganey ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 10 Oct - 2:51

superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 10 Oct - 5:38

Wahouou toutes ces photos sont sublimes !!!
Quel talent, bravo ♥

J'adore la dernière du spoiler, la robe rose avec le mouvement de cheveux blancs sur le fond noir, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 10 Oct - 5:47

WOAH! Je n'étais pas totalement fan des Pullips mais avec les tiennes, c'est une révélation! J'aime particulièrement les ambiances de tes photos (surtout celles où tu elles sont plus ou moins démontées) notamment ton travail sur la Dal maretti a qui la frange donne un rendu super niveau regard ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 10 Oct - 9:46

Coucou Shinku ! amour

Rofl, je suis fan de ta petite Veritas. Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
dolls a croquer

dolls a croquer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2015

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 10 Oct - 12:54

J'adore ta famille daisy
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptyLun 12 Oct - 17:34

Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptyDim 25 Oct - 16:03

Tout est bien pensé, tes photos sont originales et colorées admiration
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptyDim 25 Oct - 16:08

Tu as fait un travail incroyable avec toutes ces mises en scène pour chaque doll, c'est vraiment très harmonieux et réalisé avec beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptyLun 26 Oct - 9:59

Shinku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh joie de retrouver ton univers alors que je ne te voyais plus!!!!! Je sais pas si tu te rappelles mais on a démarré dans les Pullips en même temps (ça fait 8 ans maintenant)!!! Je suis heureuse de retrouver tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptyMar 27 Oct - 14:51

Elles sont magnifique sublime !! Et leur univers nous attache a elles et c'est magique !
Tes photos sont sublimes et les décors nous fait voyager admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 31 Oct - 9:30

Merci les filles daisy

Eärwen ne t'en fait pas je me souviens parfaitement de toi <3 Je suis de retour sur PL depuis quelques temps déjà (après une lonnnnguueee absence) et je reprends les bjd aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 EmptySam 5 Déc - 18:16

Super rigolotes tes photos! J’aime beaucoup les details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angel Philia Emma] présentation d'Astrid
» [VMF50/Angel Philia] Lize & Kaili (08/12)
» Olinka...Souhait d'Amour [Angel Philia]
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
» [Angel Philia Kotone] Draighean - bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: